Un grand merci à nos invités qui se sont prêtés au jeu du coin flip - LA nouvelle rubrique incontournable de Club Poker Radio ! Félicitations à François et Vojislav qui démarrent l'année en fanfare, et à Introl qui s'est chargé du montage de l'émission cette nuit. Les jingles sont signés g-process. A très vite !
Génial, tout le monde à l'air de bouillir devant son écran pour écouter l'émission. Le post est bien joli, et les photos sympathique. La balise sommaire est kewl aussi, tout le monde peut-il l'utiliser ou seul les duo des WebAdmin peuvent? Merci
Reaching higher and higher and higher and higher...
Les secrets de famille finissent toujours par être revelés surtout lorsque ces secrets sont lourds et vécus au quotidien. Patrick est un homme qui aime une femme Catherine. Mais un beau jour Patrick va craquer pour Franck le frère de sa femme (...) et ca ca va se savoir!
Allez je vire ma copine de chez moi, et j' écoute tranquillement
"C'est du sens de la question qu'il convient de repondre pour savoir de quoi l'on parle. Le jet de carte pas plus que le jet de dé n'est regit par le hasard. A moins qu'il soit regit de par ce que j'ignore ? Que dois je faire dans ce cas de ce que je sais ?" - jou0eur