Aller au contenu
Ce sujet
Invité

[LC] Probbet Turning 100$ into 10000$ in 15 days LOWLIMIT ONLY

Messages recommandés

Il ne peut pas jouer des parties à plus de 16$, ni de 180 players. Ca me parait vraiment sick.

Il prend jusqu'à 35k avec du 3:1, soit la majeur partie de ce qu'il a gagné sur internet, il doit vraiment être confiant.

Pour info, son sharkscope : Boku87 69,879 $1.98 $43 8% $138,253

LIEN 2+2

Modifié par Fragui8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ...

La je crois que je vais y aller, pour gravy je me suis dégonflé au dernier moment mais la ca parait torride quand meme!

Quelqu'un s'y met avec moi ?

P.S. Pour info il ne perdra que 35K au max vu que c'est du 3 pour 1! Et s'il se broke il a perdu le pari.

Modifié par BaDLuSk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep javais lu ça, franchement c'est abusé ce qu'il risque niveau financier lol

Gl à lui

Si un jour je deviens taré j'aimerais lancer un prop 10K$ en un mois sur les single table 16$ uniquement (ce qui ferait dans les environs de 6000 games à 10%)

Edit : enfin un prop bet plus perso qu'autre chose pour me motiver, pque c'est assez ridicule par rapport à ce genre de défi :)

Modifié par Nickftw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense raisonnablement qu'il peut le faire. C'est un gros multitableur et si il tient le chos physiquement ça doit passer. Le début (100 to 1000) rique d'être le plus délicat). De plus il ne va pas jouer que les 9j mais aussi des 18/45i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 18 et 45 men permettent un bien meilleur ROI que les 9 d'autant plus qu'il y a moins de reg.

Oui ROI plus elevé mais $/hr plus faible car les tables mettent bcp plus de temps à se lancer

Non seulement il faut mettre un gros volume pour faire 10K$ sur du $16 (même un très gros volume si on a pas un ROI a deux chiffres), mais ici le plus dur c'est qu'il démarre non rollé avec $100 sur les $1 et qu'il va aussi avoir un BK management super aggro et qu'il a de grandes chances de se broke

Je pense qu'il faudra qu'il joue, grand grand minmum, 6000 games, ce qui fait 400 games / day en 15 jours, bon apparement il multitable comme un taré genre 35 tables (mais ça ça va influer énormément sur son ROI), mais quand même

Modifié par Nickftw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut avoir un ROI de 30% sur les 45/90 et 12% sur les 18.

Après faut voir si il résiste à du 15 heures de jeu par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok j'avais même pas vu qu'il allait faire très peu de single table, lol c'est mort il pourra jamais faire assez de volume

Je sais pas trop estimer les ROI sur les mttsng mais 30% pour une structure turbo me semble un poil trop elevé non ? 20-22% semble plus réaliste t'en penses quoi

Enfin si il y arrive vraiment respect 4 life

Modifié par Nickftw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que 22-24% pour un joueur comme lui doit être correct (voir peut être 30 sur les 1$ si il mix des 18/45). En revanche je ne suis pas d'accord avec vous en ce qui concerne le nombre de table par heure : en effet pour lancer sa session sur les 18j il va perdre du temps mais une fois qu'elle est lancée si il joue en continu cela n'influe plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à la mode les prob bet impossible ou quoi ?

Il y a même wcgrider qui voudrait s'y remettre lol.

Franchement il est vraiment con, il aurait pu demander du 1:4, il aurait tout de même eu ses 35k sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à la mode les prob bet impossible ou quoi ?

Il y a même wcgrider qui voudrait s'y remettre lol.

Franchement il est vraiment con, il aurait pu demander du 1:4, il aurait tout de même eu ses 35k sans problème.

mdr :D

sinon oui sinclaire c'est vrai que les 18 joueurs se lancent plutôt vite, c'est pas la folie mais ça reste correct, une fois que son set sera lancé il pourra jouer en continu... mais ça va être tendu qd meme :P

1000 a 10000 c'est faisable , 100$ c'est hot en turbo quand meme .....

je te sens chaud pour tenter un truc toi... 8|

Modifié par Nickftw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, j'ai jamais fait de propbet mais là j'ai bien envie de me lancer!!! :>

Jsais pas trop comment ca fonctionne au niveau pratique, où mettre l'argent, comment se faire payer (ou le payer, quoique... :P ), etc...? mais si quelqu'un veut bien le faire avec moi, jsuis partant pour 500$.

Si ca interresse quelqu'un de m'aider à plumer cet inconscient, lol, contact me par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr :D

je te sens chaud pour tenter un truc toi... 8|

Jamais de la vie , perso je joue 1H j'en ai marre donc 15h par jour pendent 15 jours :|

mais bon si il arrive a faire 15h jours pendant 15 jours en tenant un niveau de jeu régulier c'est largement faisable ... mais es ce faisable pour un humain? :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons qu'il commence à jouer les 3,25/45j et les 3.4/18j (30 BI ), 300 games par jour. Avec 30% de roi en 2 jours il peut monter sur les 6$, avec 25% de ROI en 2 jours il peut monter sur les 16$ avec environ 100 BI. Ensuite il lui restera 11 jours pour gagner 8,5K$ sur les 16 ce qui représente environ 200 games par jour avec un roi de 20% (Si on garde le rythme de 300 games par jour il lui faut un roi > à 15% sur l'ensemble des 11 jours).

Cette hypothése prend en compte un gros volume, un ROI volontairement important (enfin je pense) et une gestion de BR plutot aggressive au début avec 30 BI, donc possibilité de se broke.

S'il commence plus bas il garde le meme schéma mais avec encore moins de temps pour gagner les 8,5K$, puisqu'il perdra 1 jour à grinder les 1,75$ voir les 1,10$ pour avoir une BR autour de 50 BI et pouvoir attaquer les 3,25 et 3.4$ sans se broke.

En gros c'est ca ? Vous pensez ca faisable ? Ca m'a l'air fatiguant :D

Modifié par BaDLuSk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×