Membre actif
En Finlande, dans le 13...
Thx Mister. Sinon je me posais une question: Il est clair que pour moi et je pense pour tous les membres du CP cette initiative est une grande résussite. Mais qu'en est-il pour vous les admin? Le nombre des inscrits a-t-il satisfait à vos attentes? Espériez vous plus d'inscrits? Le chiffre dépasse-t-il vos espérances? Bref: Au vu du déroulement, l'évènement sera-t-il reconduit les prochaines années?
Bon, eh bien ce sera sans doute sans moi, car je sèche sur le mot de passe, malgré recherche google en mode turbo Semaine dernière le CP envoyait les mp par mail, s'il l'a refait j'ai dû passer à côté…
Bon, eh bien ce sera sans doute sans moi, car je sèche sur le mot de passe, malgré recherche google en mode turbo Semaine dernière le CP envoyait les mp par mail, s'il l'a refait j'ai dû passer à côté…
Je rappelle aux Bill Gates de l'informatique qu'il suffit de maintenir clic gauche et de passer la souris sur le petit bandeau qui masque le mot de passe pour le lire. En regardant différents forums, la réponse serait pour eux Fergusson.