mon bilan 2007 :
le mois de janvier 2007 fut pour moi le meilleur des 12 mois
je finis 2 eme fin janvier du classement winamax apres avoir gagné notamment le 150$ du samedi soir (euro grand prix) pour un peu plus de 10k et divers 30$ et sh a 20$
mon objectif en 2007 (un objectif de donk certes) etait de faire une Tf sur un gros event de ps (warm up ou million) et bien entendu de me qualifier a un gros event , et de progrosser dans toutes les variantes de poker
je commence a apprendre (merci coincoin) le omaha hi low en jouant pas mal de mtt sur ps
Je gagne quelques mtt et prend pas mal de $ sur ps
tf 10 R , tf 55$ , tf 109 $ , pour environ en tout 10 k
tous se passe bien pour l instant
ma 1er erreur fut je pense de ne jouer quasiment que sur ps ou je passe en plus en tilt et en bad run
le bad run sur ps dura tres lontemps en prenant que des horreurs en mtt jusqu'a perdre tous mes gains que j avais accumulé sur ps(environ juillet)
Arrive en aout et la j explose en live alors que je n 'avais fait aucun resultat ou tres peu cet année
Yu organise un 200 € a haussmann avec 60 entrant et je deal le tournoi a 3 pour 2200 €
La veille a l acf , j avais retourné la table finale du 50 R pour finir en hu avec mounir et le defoncé pour une win ss deal (120 entrant) (1er fois que je ne deal pas) pour une victory a 6k
Je remet ca deux semaine apres sur le 50 R et finit 5 eme
Je joue pour la 1er fois en cash game holdem
et ouais 1er fois a l'acf pour moi qui ne fait exclusivement des tournois
bilan : le cash game c 'est pas pour moi en tout cas en holdem
sur ps ou je ne joue que de l omaha HL , je ramasse succesivement le 20 $ , 30$ , 10 rebuy sur cette variante et aussi le 10 R omaha
je finis la fin aout par toucher le bad beat jackpot a l acf mais il etait tout petit (1k€ quand meme)
Je m inscrit sur full tilt et monte un paquet de ticket a 24 et 75 $
je fais 5 tf de 75$ en deux semaines mais n arrive pas a faire mieux que 6 eme
je finis meme par me broke sur full tilt
je joue tjs sur ps en me concentrant exclusivement sur tous les sat ept
bilan : dans ton cul les qualif et les sat (ainsi que les wcoop)
bref j arrive en mi ocotbre et je suis en bad run sur ps , je decide donc de faire un break et je m achete la wii avec zelda et metroid (je vous les conseille , surtt zelda)
un soir a l acf en novembre
apres etre sorti du 50 R un pot enorme avec QQ payé par un fou qui a 9 et 10 et me defonce en faisant deux paires, je met mes derniers euro en tilt a la nl100 (environ 250)
et la le coup de l année pour moi se produit
je run so bad en cette periode
1er main a table je chope A3 et tout le monde call 4
le flop est A3A
je check et la un premier mec relance un deuxieme le surrelance
le pot est de 80 € jsuis en tilt j envois mes 250 payé deux fois
so sick live le turn est un 4 de trefle et le vieux anonce quinte flush
je commence a me lever et me barrer en ebullition jusqu a ce que le croupier crie BAD BEAT JACKPOT
je ne savais pas lol que full vs quinte flush rentrait dans ce type de coup
ce qui est marrant c est qu un mec a tapis avec aussi A3
bref je repart de l acf avec 3 k €
je réattaque le pok pok sur internet mi novembre en refoutant de l argent sur ipoker et la tout se passe bien depuis et j espere que ca continue
win du 20 $ pour 2000 $, 30 R pour 5k$, 20 eme du 200 000 pour 1.5 k de plus et 2 ou 3 soirs de chatte extreme en cash game omaha 2/4 ou je retourne la table de sh omaha
le bilan de l année est plutot positif niveau profit
je joue maintenant en cash game dealer choice (seulement a haussmann) car c est une nl 100 et j ai pas la br pour allez taper du vieux en 250 a l acf
j ai progressé dans la plupart des variantes surtt en omaha hi low et en stud HL
les deceptions:
- ne pas avoir fait de gros event a l etranger
- j ai aussi l impression d avoir degresser en omaha Hi , peu etre et surement du a l omaha Hilow
- partir trop en tilt sur ps et faire le taré notamment avec styroben
en cash game nl400 omaha (septembre octobre novembre)
objectif 2008 :
- etre plus fort en live
- essayer de chatter un package main event sur ps et ne pas faire le main event mais plutot 4 ou 5 event a 1500$ ou 2000$ notament en omaha hi low et omaha
- faire enfin un ept
- que j arrete de me prendre des horreurs constamment sur ps quasi dans toutes les fins de tournoi
la derniere en date de dimanche on arrive a 30 left avec manub sur le 109 $ on est dans les 5 premiers
manub se fait donkifié par un mec et moi je sors 10 eme AA vs 99 avec un beau 9 river STOP THATTTT LEEEEEEE
- arreter le cash game sur le net et refaire que des tournoi comme avant
-arriver a stabiliser un br sur ps et sur ipoker (mais sur ipoker c est deja fait)
et surtout
- continuer à progresser et à prendre plaisir à jouer
-continuer mon metier que j adore (admin reseau) a vinci energies
-continuer a entrainer au foot la cdm ( c'est ma deuxieme famille

)