Pour faire court sur mon experience live, je m'etais donne 600 il y a environ 8 mois, je suis monte a 5000 et je suis actuellement a 3800. Je me suis toujours cave a 200 en revanche sur une 1/2 car c'est dommage de ne pas se caver a fond s'il y a de mauvais joueurs avec de gros tapis.
Je ne connais pas les cercles parisiens, mais je pense que ton projet est jouable si:
- tu joues super nit comme indique, c'est a dire qu'il faudra eventuellement sacrifier un peu d'ev pour se proteger de la variance
- tu es conscient que tu peux tout perdre. Je suis en plein milieu d'un downswing de 7 caves, et bien que j'ai introduit un peu de variance dans mon jeu, ce genre de downswing est inevitable, et il ne faudra pas que ca t'arrive au debut...
- tu es capable de folder pendant une heure d'affilee... Ca semble facile comme ca, mais je te promets que ca va tres souvent te titiller de renter dans un coup quand ta table est remplie de fishs qui vont stack off 100bb avec 2nd pair no kicker.
Edit: en fait, je realise que j'ai ecrit la meme chose que Shu, mais en moins bien ecrit