Voici une main qui m'a fait un peu cogiter.
Vilain est 16/7/1 sur 75 mains
Je suis agressif, stealer et je défends mes BB.Stage #1061007425: Holdem No Limit $0.25 - 2008-08-28 03:24:11 (ET)
Seat 5 - """""""""""""""""" ($39.09 in chips)
Seat 6 - PAYER1 ($25.66 in chips)
Seat 1 - VILAIN ($20.23 in chips)
Seat 2 - HERO ($24.32 in chips)
Seat 3 - """"""""""""""""" ($29.80 in chips)
Seat 4 - """"""""""""""""" ($7.04 in chips)
VILAIN - Posts small blind $0.10
HERO - Posts big blind $0.25
*** POCKET CARDS ***
Dealt to HERO[

]
"""""" - Folds
PLAYER1- Calls $0.25
"""""" - Folds
VILAIN - Calls $0.15
HERO - Raises $0.75 to $1
PLAYER1- Folds
VILAIN - Calls $0.75 :
comme il est relativement passif, je le situe sur une petite paire ou un As moyennement kické, en aucuns cas sur des connecteurs car il n'aurait pas suivi la relance à mon avis.*** FLOP *** [

]
VILAIN - Bets $0.25
(c'est quoi ça?)HERO - Raises $1.50 to $1.50
(flop trés riche mais je souhaite emporter le coup de suite)VILAIN - Calls $1.25 :
Je commence à cogiter, s'il a une petite paire, il aurait couché, s'il avait la quinte il m'aurait sur-relancé, s'il avait un set, il m'aurait également sur-relancé à cause des tirages. Reste un tirage quinte (A9 ? 99 ? QK ?) *** TURN *** [

] [

]
VILAIN - Checks
HERO - Bets $4 ---->
Mon jeu c'est amélioré et n'a pas améliorer le sien à priori, je decide d'envoyer un 2scnd barrelVILAIN - Calls $4 ------>
Je commence à flipper. Soit il slow play la quinte (mal joué à cause du tirage couleur et de mon image agressive car je paye le tapis 1 fois sur 3 ici)) soit il est encore sur tirage. J'envisage maintenant 8-8 ou TT tellement il est passif.*** RIVER *** [

] [

]
VILAIN - Checks
HERO - ???? Que faire ?
PS : oups, je me suis trompé de forum, si un admin peut le mettre dans Micro stakes merci

PS2 : Quoi que c'est du nl 25 avec possibilité de se caver à 200bb alors ....