Vu qu'on peut pas éditer ses posts de l'ancienne version, voici un nouveau post. Mes parents sont partis à Vegas ce mois-ci, et n'ont rien fait de ce que je leur avais demandé. Me voici donc avec quelques doublons à échanger, donc si ça intéresse quelqu'un...
"How could I make that call? How could you make that bet?!? We're playing poker, not solitaire."
Je suis également intéressé par l'achat d'une bonne partie d'entre eux (quelques dizaine sans doute). Si tu décides de les vendre peux tu me faire connaître tes prix.
La pile de jeton est toute aussi importante que la valeur des cartes. C'est l'outil indispensable pour intimider les faibles et se préserver des avides. Elle pousse à agir quand elle diminue et autorise la prudence quand les jetons s'accumulent. http://www.funmunch.com/funny_pictures/bab...pictures_07.jpg
Je suis également intéressé par l'achat d'une bonne partie d'entre eux (quelques dizaine sans doute). Si tu décides de les vendre peux tu me faire connaître tes prix.
Je ne vends que les doublons, mais je préfère un échange.
"How could I make that call? How could you make that bet?!? We're playing poker, not solitaire."