Citation (Rokuban @ 27/08/2008 à 15:42)

Quand je prends la cave d'une petite blonde sympa, souriante, avec un joli décolleté, qui plaisante à la table et qui ne joue pas mal, je me dis que j'aurais préféré prendre la cave du con au siège 8. Ca n'a rien d'hypocrite...
Moi en cash game live (même si j'ai joué très peu) j'ai un peu de mal avec les mecs qui sont taquet sur la chance... car c'est souvent les joueurs qui ont le moins de moyens financiers, je suis pas là pour faire du social et avoir des états d'âme, mais ça me fait quand même qq chose quand je vois un gars qui me semble pas avoir les moyens de perdre son tapis, pour peu qu'il recave et qu'au final il reparte à sec... j'ai envie de l'aider, je vois que c'est addict looser, qu'il faut qu'il arrete ce jeu.
En plus souvent je ne joue pas, si je suis venu jouer un tournois et qu'un pote déjà sorti sur celui-çi joue en cash, sitot mon tournois fini, je vais voir le cash, et franchement les visages des gars ne me donne pas envie de m'asseoir.... l'autre jour mon pote "on tilt" relance en vol avec 45o, une femme envoie son tapis (le peu qui lui reste) avec Q7... il top quinte de l'espace... elle est repartie comme une clocharde, l'air dépité, une chappe de plomb sur la gueule... elle est allée rejoindre son mari qui jouait et ils sont partis sur l'instant, tu voyais vraiment que ces gens n'avaient pas les moyens de s'asseoir à une table.
Perso, ça ne me fait rien de prendre l'argent de gars qui ont les moyens, pour peu qu'il se prennent pour des cadors alors que se sont des truffes, mais ça me met un peu mal à l'aise contre des joueurs de loto sans moyens.
C'est grave docteur ?
In Tartiflette We Trust.
2e/3400 du 3+r de PS