Le forum du Club Poker, ses blogs poker et les photos poker : le meilleur du poker !

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topic
Session folle avec becauoup de 3 bet 4bet
 LapOu
* 25/08/2008 à 18:28
Message #1

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France

j'ai besoin de vos lumiere

Je viens de faire une session complètement dingue je sais pas si les vilains avaient le plus gros run good de leur vie mais la j'ai pas trouvé de strat pour arreter le massacre et j'ai lose 4 buy in ...

Je lâche quelque hand history

Alors mes strats VS leurs 3 bet j'ai 4 bet shove any hand 2fois, 4 bet fold a 150$ pas mal de fois , call puis CRAI low flop aucune des précédente strat a marché, call bouton avec any SC PPs et Kj+ AT+ quand j'etais en position au bouton j'arrivais a me défendre c'est la seul stratégie que j'ai trouvé, il ce mettent tous derrière moi et ca me rend complètement de fou je peux vraiment rien faire?

Peux être que j'ai vraiment pas eu un bon timing mais la vue que j'ai des stats 30/30 certain doivent m'avoir a 35/30 et d'autre a 28/24 8ù de 3bet fold 75%

pour le playback d habitude j'arrive a voir quand ca ce produit mais la quelqu'un d'autre jouait LAG ( peut etre un rush hot? sauf que lui il 5bet shovai any hand enfin j'en est call aucun car j'étais card death etc encore plus dingue que moi ..

les hand history son pas dans l'ordre

celle ci etait a la fin c'est ma strat du bouton qui a marché

***** Hand History for Game 404141484 *****
$500.00 USD NL Texas Hold'em - Monday, August 25, 04:17:24 ET 2008
Table Nitrogen 166 (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: HERO ( $730.65 USD )
Seat 2: Mondovich ( $510.00 USD )
Seat 3: noouts ( $1227.63 USD )
Seat 4: TenderTrap ( $702.62 USD )
Seat 5: Iklonkyou ( $500.00 USD )
Mondovich posts small blind [$2.50 USD].
noouts posts big blind [$5.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to HERO[ minicard_Qs.gif minicard_6s.gif ]
TenderTrap folds
Iklonkyou folds
HERO raises [$17.50 USD]
Mondovich raises [$55.00 USD]
noouts folds
HERO calls [$40.00 USD]
** Dealing Flop ** [ minicard_2s.gif, minicard_5c.gif, minicard_Ts.gif ]
Mondovich bets [$90.00 USD]
HERO raises [$673.15 USD]
Mondovich calls [$362.50 USD]
HERO wins $220.65 USD
HERO shows [ minicard_Qs.gif, minicard_6s.gif ]
Mondovich shows [ minicard_Td.gif, minicard_As.gif ]
** Dealing Turn ** [ minicard_9c.gif ]
** Dealing River ** [ minicard_7c.gif ]
Mondovich wins $1022.00 USD from main pot

ici c'est spécial enfaite il ma fait ca 2 fois de suite et celle ci est la 4eme fois mais j'voue que ca ma mis en tilt
***** Hand History for Game 404131958 *****
$500.00 USD NL Texas Hold'em - Monday, August 25, 03:57:22 ET 2008
Table Nitrogen 22 (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 1: oversleep ( $1164.00 USD )
Seat 2: HERO ( $500.00 USD )
Seat 3: noouts ( $2279.79 USD )
Seat 4: Clarky RF ( $0.00 USD )
Seat 5: Mondovich ( $1763.34 USD )
Seat 6: Stonebiter1 ( $495.00 USD )
noouts posts small blind [$2.50 USD].
Mondovich posts big blind [$5.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to HERO [ minicard_Ks.gif minicard_Qs.gif ]
oversleep raises [$17.50 USD]
HEROraises [$60.00 USD]
noouts folds
Mondovich raises [$145.00 USD]
oversleep folds
HERO raises [$440.00 USD]
Mondovich calls [$350.00 USD]
HERO shows [ minicard_Ks.gif, minicard_Qs.gif ]
Mondovich shows [ minicard_Ah.gif, minicard_Ac.gif ]
** Dealing Flop ** [ minicard_4d.gif, minicard_6d.gif, minicard_9c.gif ]
** Dealing Turn ** [ minicard_Qh.gif ]
** Dealing River ** [ minicard_2c.gif ]
Mondovich wins $1018.00 USD from main pot

strat du shove mauvais timing? je les fais aussi OOP

***** Hand History for Game 404128217 *****
$500.00 USD NL Texas Hold'em - Monday, August 25, 03:49:47 ET 2008
Table Nitrogen 17 (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 1: oversleep ( $1074.50 USD )
Seat 2: HERO ( $694.62 USD )
Seat 3: Mondovich ( $497.50 USD )
Seat 4: monge ( $392.25 USD )
Seat 5: stokerus ( $733.09 USD )
Seat 6: Stonebiter1 ( $485.00 USD )
monge posts big blind [$5.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to HERO [ minicard_8s.gif minicard_As.gif ]
stokerus folds
Stonebiter1 folds
oversleep folds
HERO raises [$17.50 USD]
monge folds
HERO calls [$40.00 USD]
** Dealing Flop ** [ minicard_Jc.gif, minicard_5c.gif, minicard_3d.gif ]
Mondovich bets [$90.00 USD]
HERO raises [$637.12 USD]
Mondovich calls [$350.00 USD]
HERO wins $197.12 USD shows [ minicard_8s.gif, minicard_As.gif ]
Mondovich shows [ minicard_5h.gif, minicard_5s.gif ]
** Dealing Turn ** [ minicard_9s.gif ]
** Dealing River ** [ minicard_9c.gif ]
Mondovich wins $997.00 USD from main pot

4bet shove vers le debut apres 10 3bet en 10min et vue que je me faisais shove mes 4 bet ...

***** Hand History for Game 404117040 *****
$500.00 USD NL Texas Hold'em - Monday, August 25, 03:28:18 ET 2008
Table Nitrogen 10 (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 1: INTillerMaN ( $518.15 USD )
Seat 2: HERO ( $497.50 USD )
Seat 3: Mondovich ( $456.88 USD )
Seat 4: GREEKPOWER ( $990.60 USD )
Seat 5: noouts ( $500.00 USD )
Seat 6: oversleep ( $1130.86 USD )
GREEKPOWER posts big blind [$5.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to HERO [ minicard_9h.gif minicard_Kd.gif ]
noouts folds
oversleep folds
INTillerMaN folds
HERO raises [$17.50 USD]
GREEKPOWER folds
HERO raises [$480.00 USD]
Mondovich calls [$399.38 USD]
HERO wins $40.62 USD
HERO shows [ minicard_9h.gif, minicard_Kd.gif ]
Mondovich shows [ minicard_As.gif, minicard_Js.gif ]
** Dealing Flop ** [ minicard_Jd.gif, minicard_8c.gif, minicard_3c.gif ]
** Dealing Turn ** [ minicard_5s.gif ]
** Dealing River ** [ minicard_9c.gif ]
Mondovich wins $915.76 USD from main pot

Je retrouve pas les mains ou je 4bet des poubelle dsl mais 3/4 ils shove
j'en posterais d autre

sinon Mondovich est 17/16/4 avec 13ù de 3 bet sur 1k hand vue son play je ne l avais pas remarqué avant apparement je n'avais pas de souvenir de lui donc je le considerais comme un mauvais TAG mais sur cette session il jouait vraiment je dirais LAG 28/25 complètement deglingo au debut
noouts est 21/14/3 et 8% de 3bet 36% de fold sur 3bet

suivre mon parcours en chantant ? ici sur mon blog the blogament
Go to the top of the page 

+ Quote Post
 LapOu
* 25/08/2008 à 18:46
Message #2

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France

***** Hand History for Game 404102088 *****
$500.00 USD NL Texas Hold'em - Monday, August 25, 03:02:08 ET 2008
Table Nitrogen 22 (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: CRAZYCALL ( $492.50 USD )
Seat 2: HERO ( $542.50 USD )
Seat 3: noouts ( $532.90 USD )
Seat 4: GREEKPOWER ( $945.27 USD )
Seat 5: Mondovich ( $505.00 USD )
Seat 6: MilesAhead1 ( $1155.80 USD )
GREEKPOWER posts small blind [$2.50 USD].
Mondovich posts big blind [$5.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to HERO [ minicard_Th.gif minicard_Td.gif ]
MilesAhead1 folds
CRAZYCALL folds
HERO raises [$17.50 USD]
noouts folds
GREEKPOWER folds
Mondovich raises [$50.00 USD]
HERO calls [$37.50 USD]
** Dealing Flop ** [ minicard_2s.gif, minicard_9c.gif, minicard_3h.gif ]
Mondovich bets [$84.37 USD]
HERO calls [$84.37 USD]
** Dealing Turn ** [ minicard_Tc.gif ]
Mondovich checks
HERO bets [$140.62 USD]
Mondovich calls [$140.62 USD]
** Dealing River ** [ minicard_3s.gif ]
Mondovich bets [$225.01 USD]
HERO calls [$225.01 USD]
HERO shows [ minicard_Th.gif, minicard_Td.gif ]
Mondovich shows [ minicard_2c.gif, minicard_2h.gif ]
HERO wins $1009.50 USD from main pot

***** Hand History for Game 404152076 *****
$500.00 USD NL Texas Hold'em - Monday, August 25, 04:40:57 ET 2008
Table Nitrogen 10 (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 1: TenderTrap ( $620.50 USD )
Seat 2: HERO ( $526.65 USD )
Seat 3: Mondovich ( $2020.38 USD )
Seat 4: touten ( $485.00 USD )
Seat 5: noouts ( $1568.10 USD )
noouts posts small blind [$2.50 USD].
TenderTrap posts big blind [$5.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to HERO [ minicard_Tc.gif minicard_Ts.gif ]
HERO raises [$17.50 USD]
touten folds
noouts raises [$57.50 USD]
TenderTrap folds
HERO raises [$137.50 USD]
noouts calls [$95.00 USD]
** Dealing Flop ** [ minicard_8h.gif, minicard_5h.gif, minicard_4h.gif ]
noouts bets [$1413.10 USD]
HERO calls [$371.65 USD]
noouts wins $1041.45 USD
HERO shows [ minicard_Tc.gif, minicard_Ts.gif ]
noouts shows [ minicard_Qd.gif, minicard_Jh.gif ]
** Dealing Turn ** [ minicard_Kc.gif ]
** Dealing River ** [ minicard_6c.gif ]
HERO wins $1056.30 USD from main pot

+ Quote Post
 pokouz
* 25/08/2008 à 19:59
Message #3
King of Mandalay Bay
Icône de groupe

Membre actif

C'est un peu fouillis, quelques remarques en vrac par rapport à ce que j'ai vaguement compris:

1°) T'es pas obligé de gagner tous les pots (ca coute cher en général de faire cette erreur).
2°) Fold sur un 3bet ou 4bet est plus standard que de 4bet / 5bet bluff.
3°) 3bet/4bet/5bet bluff un adversaire qui ne va pas folder est plutôt une erreur.
4°) Les situations ou il est correct de 5bet bluff sont rares.
5°) Si tu te fais trop 3bet/4bet, il peut être plus efficace (et simple) d'avoir des ranges plus strong, plutôt que de tenter un move de l'espace toutes les 2 mains.
6°) 30bb n'est pas une mauvaise taille de 4bet, mais tu peux éventuellement changer cette taille pour l'adapter à ta fréquence de bluff.
7°) Plus tes fréquences sont élevées et tes adversaires observateurs, plus tu va te faire caller light (4bet shove une poubelle qqs mains apres avoir shove une poubelle et été call n'est pas une bonne idée).
8°) Une bonne stratégie d'agression preflop tient compte du timing, le "j'ai la plus grosse je shove" est d'une efficacité corrélée à son niveau de réflexion.
9°) CR gros à souvent plus de FE que CRAI
10°) Il faut être conscient de son image et l'utiliser à bon escient, si tu fais des moves super tilty, c'est clair que tu va te faire caller plus light...

+ Quote Post
 LapOu
* 25/08/2008 à 21:21
Message #4

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France

1°) T'es pas obligé de gagner tous les pots (ca coute cher en général de faire cette erreur).

j'ai foldé 10 3bet de suite au debut voir comment etait leurs plan de jeu j'ai 80% de fold sur 3bet

2°) Fold sur un 3bet ou 4bet est plus standard que de 4bet / 5bet bluff.

je le fais que quand je vois qu'ils abuse du BTB>co ou blind> BTB etc et la ils abusaient vrement je peux te le dire

3°) 3bet/4bet/5bet bluff un adversaire qui ne va pas folder est plutôt une erreur.

je pensais qu'il allaient fold leur Ax etc mais apprement il a du shove AJ+ TT+ voir bien pire

4°) Les situations ou il est correct de 5bet bluff sont rares.

je pense que tu dois parler du 4 bet shove non? tu parle surement des vilain et polarize sur des mains legitime QQ+ AK+ ? mais vue le nombre de fois ou il ma shove je dirais AJ+ TT+ comme dis ci dessus

5°) Si tu te fais trop 3bet/4bet, il peut être plus efficace (et simple) d'avoir des ranges plus strong, plutôt que de tenter un move de l'espace toutes les 2 mains.

c'est ce que j'ai fais apres 15minutes et ils ce sont calmé mais partiellement car je foldais meme des 65s 97s au bouton ...

6°) 30bb n'est pas une mauvaise taille de 4bet, mais tu peux éventuellement changer cette taille pour l'adapter à ta fréquence de bluff.

je fais 140 135 155 180 en bluff ou pas

7°) Plus tes fréquences sont élevées et tes adversaires observateurs, plus tu va te faire caller light (4bet shove une poubelle qqs mains apres avoir shove une poubelle et été call n'est pas une bonne idée).

je suis d accord avec toi c'est normal mais plus on me 3 bet light plus j'augmente mon 4 bet light

8°) Une bonne stratégie d'agression preflop tient compte du timing, le "j'ai la plus grosse je shove" est d'une efficacité corrélée à son niveau de réflexion.

hmm beaucoup de joueur ne 4 bet pas certains 4bet shove sans mettre 155 etc sur FTP par exemple je 4 bet shove tres souvent perso pour 100BB j'ai l impression que ca sere a rien

9°) CR gros à souvent plus de FE que CRAI

effectivement mais vue mon image il aurait pas hit pair ou set ca reviendrait au meme car pour ceux qui me connaisse ils savent que je peux avoir un set quelque fois QQ+ etc

10°) Il faut être conscient de son image et l'utiliser à bon escient, si tu fais des moves super tilty, c'est clair que tu va te faire caller plus light...

Je sais mais j'ai jamais affronté de joueur qui si adaptait bien ( tout les move qu il a ont faient sur moi il le faisait même au TAG standard)

les tables étaient en folie complètement pas une seul orbit sans 3bet 35% de 3bet des blinds etc avec mon image je 3bet solide OOP et moins en PO je suis pas un gros maniacs sur les 3bet mais je call avec any en position et le fait de les faire tilt car ils ont des leak sur le turn peut etre qui pete les plomb au bout d un moment

bref il faut que je changent ma strat du tout au tout quand des joueurs comme ca son a la table surtout en position sur moi je me demande meme si je dois pas vole UTG et UTG+ et etre strong CO BTB mais bon je verrai

+ Quote Post
 lehamster
* 25/08/2008 à 22:15
Message #5

Rigged Playah
Icône de groupe

Membre actif

je ne joue pas à cette limite

Mai quel intérêt de jouer 30/30 à une table pareille, et avec un aggro qui a la position sur toi en plus? huh.gif

Tant qu'je gagne je joue
Clique ici pour un mega bonus poker

+ Quote Post
 LapOu
* 25/08/2008 à 22:19
Message #6

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France

c'est mes stats global contre les TAG standard si il y a des LAG je joue Tight enfin standard

mais vue que presque tout le monde est TAG, en gros je dois etre 29/26 sur 100k hand mais ca peut varier pour certain dans leurs HUD je pense je peux etre 24/22 our 40/40 30/30

+ Quote Post
 Cashane
* 26/08/2008 à 03:42
Message #7

I iz a Pro
Icône de groupe

Modérateur
France Paris

Citation (LapOu @ 25/08/2008 à 23:19) *
c'est mes stats global contre les TAG standard si il y a des LAG je joue Tight enfin standard

mais vue que presque tout le monde est TAG, en gros je dois etre 29/26 sur 100k hand mais ca peut varier pour certain dans leurs HUD je pense je peux etre 24/22 our 40/40 30/30

30/30, 29/26 whatever c'est bien contre des tags à chi** ou à une table qui est un peu endormie et qui te respecte bcp - ie ou personne a envie de se friter avec toi - mais contre des tags décents ou des bons lags (sur betfair y en a pas beaucoup..), s'ils décident de t'agresser, tu vas te faire owner complètement, à moins d'être pas mal deep. C'est beaucoup trop loose. Si la table réagit beaucoup et bien à un jeu 30/30, passe rapidement à des stats plus équilibrées style 20/17 voir plus tight (enfin meme carrément plus tight, 14/12, si en plus elle semble tough). C'est pas dans ton interêt de jouer à qui a la plus grosse preflop contre des joueurs qui ont généralement pas de leak vraiment coûteuses dans ce type de guerre - ils auront bien plus souvent des leaks post flop plus importantes et pour les mettre en valeur mieux vaut limiter un peu l action preflop.

Mais ici apparement t as affaire à des retards (enfin au moins noouts est un retard complet, l'autre au vu des mains impossible à dire, ça peut être juste un bon reg) -> passe juste 18/15 (ils verront pas la différence) et commence à fighter preflop, en t'arrangeant pour avoir une vraie premium environ la moitié du temps (ça veut dire que tu vas folder environ 2 fois sur leurs 3 bets pour 1 min 4 bet ou 1 call.. si tu es amené à folder 80% du temps, ça va pas, ça rend leur stratégie de 3 bet à outrance profitable en elle-même..). Ils vont continuer à te percevoir agressif, mais tu auras beaucoup plus souvent des grosses mains ou au moins des mains ayant bcp de potentiel et pas des Q6s qui peuvent vraiment pas aller voir profitablement un flop...

Bref ensuite pour les mains, et uniquement le preflop :
- Q6s min 4bet ou fold. Le call est très horrible meme en pos. min 4 bet cette boue que face à des joueurs plus sérieux et si le flow te fait sentir un 3 bet light probable mais que vous avez peu d'historique. min 4 bet pas ça face à des retards susceptibles de caller.... Face à des tards min 4 bet plutôt quelques 56s/small pp et tes premium (QQ+ AK s'ils foldent ou shove range tight, TT+/AQs+ s'ils sont bien fishy et susceptibles de caller - style noouts avec son QJo, horrible...).
-KQs fold preflop.. 3-bet ça utg+1 face à un open utg c'est très moche.
-A8s fold preflop (pas bonne main pour min 4 bet bluff, et horrrible main pour call en pos face à un tag décent 100bb deep - éventuellement 4 bet shove là si la range de call de villain est tight - si sa range de call est loose, favorise plutôt des mains comme 78s).
-K9o fold preflop ldo. equité de m**de face à ses ranges de calls.. et de toute façon je vois pas vraiment l'interêt d'incorporer le 4 bet shove dans sa range, c'est un move inutile. Surtout en bluff. C'est mieux que des 4 bets d'une taille commiting, bien sûr.. mais à peine. min 4 bet 3>.
- premier TT : archi standard en pos, ship it..
- deuxième TT, le min 4 bet : j'aime bien la taille, j aime pas bcp la main en règle générale (j'aime bien être un peu plus polarisé, mais je joue dans un environnement plus nit.. sur everest j ai souvent min 4 bet profitablement JJ oop en étant callé par des bouses), mais ici ça le fait, I guess. Le call flop est probablement ok mais peut être borderline, ça tu peux mieux le savoir que nous..

Je reviens rapidement sur le 4 bet shove bluff : ça a quand même l'avantage d'être +ev quelle que soit la main si la range de 3 bet de l'adversaire est vraiment grande par rapport à sa range de call (même si encore une fois il y a une grosse différence d'équité en cas de call entre un 78s et un K9o), et aussi c'est intéressant pour le metagame (tu montre un 64s au showdown après avoir 4 bet shove et te faire snap call par KK, tu niques bien ton "image preflop".. et bingo pour le tilt factor aussi si tu chattes). Mais pour avoir envie de jouer un move borderline avec une optique metagame, il vaut mieux que ton image soit "trop solide"/trop respectée et que tu aies envie de la détruire.. En étant 29/26, je pense que c'est vraiment pas une bonne idée de tenter ce genre de moves ev-borderline et semi-publicitaires, mieux vaut min 4 bet et fold et n'avoir rien montré.

Ce message a été modifié par Cashane: 26/08/2008 à 03:57

Stay away from the accordion girl

+ Quote Post
 Timus
* 26/08/2008 à 09:38
Message #8

King of Poker
Icône de groupe

Membre actif
Nantes

Pourquoi jouer un tel jeu contre des joueurs qui le jouent mieux que toi ? On se connait un peu Lapou, je sais que t'es un peu lag foufou, mais faut savoir adapter quand tu tombes sur plus foufou que toi.

edit: Cashane4ever

gambleursnantais.blogspot.com

It's not a game anymore, we're not players anymore.
It's now a war, we are now warriors.

+ Quote Post
 LapOu
* 26/08/2008 à 10:40
Message #9

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France

ouai je suis d'accord sur le fais que call en position Q6s etc est pas profitable mais je suis obligé car il 3bet 2/3 quand je raise au bouton donc vue que tout mes 4 bet ce son fait shove j'ai juste call avec any vue qu il touchera 40% même si il est sensée être strong en 3 bet

timus il le joue pas spécialement mieux que moi juste qu'il on la position et si il me rappelait rien c'est qu'il devait pas être super bon un TAG qui mets toujours sa main face up

pour le 3bet fold je parle sur la session j'étais card death sur presque toute la session

sinon sur 100k hand je suis a 72% de fold 3bet

j'étais quand même en semi tilt de ne rien toucher donc j'ai pas joué non plus mon A game

c'est juste un probleme d'adaptation je pense a la room qui est super agro

contrairement a FTP ou mes move passe et les joueurs réfléchissent a ce que tu as montré au showdown etc

sinon pour que j'arrive a 4 bet TT j'etais pret a go all in facilement ce qui m arrive jamais il faut vraiment abuse du 3 bet j'ai perdu un autre cave contre Mondovitch qui a call mon 4 bet avec A5s j'avais 87o au CO et il a hit trips

néanmoins il faut savoir que je joue tres solide OOP quand je call ma rnage UTG JJ+ ou TT parfois au co 88+ et pas de AQ ou Ak obv que je 4 bet ou fold Aq

+ Quote Post
 Timus
* 26/08/2008 à 10:58
Message #10

King of Poker
Icône de groupe

Membre actif
Nantes

Ok Lapou, mais pourquoi persister sur une table/une position désagréables ?

+ Quote Post
 LapOu
* 26/08/2008 à 11:05
Message #11

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France

pour apprendre a s'adapter

+ Quote Post
 Timus
* 26/08/2008 à 13:21
Message #12

King of Poker
Icône de groupe

Membre actif
Nantes

Vas apprendre en NL200 ? wink.gif

+ Quote Post
 AzaFolkz
* 26/08/2008 à 14:03
Message #13
Balla
Icône de groupe

Membre actif
France LISON

Je vais dire qqchose de général mais sur ces sites (j'entends par la Betfair, Microgaming) ou on trouve encore bon nombre de 45/10, le style le + gagnant est je pense 26/20. C'est pour ca qu'on trouve pas mal de regulars semilags. Mais ces regulars sont pour la plupart mauvais je trouve, ils comblent leurs leaks par de l'overaggressivité, tout comme d'autres les masquent avec une tightitude exessive. Et il faut pas forcément penser que pour etre profitable tu dois revenir dessus, postflop ils sont capables de faire des moves désastreux. Un coup peut également se gagner à l'abatage. Surtout que amha, l'edge qu'un bon joueur peut avoir sur un joueur agressif avant le flop est beaucoup plus réduit que l'edge qu'il peut avoir apres le flop.

+ Quote Post
 Timus
* 26/08/2008 à 14:08
Message #14

King of Poker
Icône de groupe

Membre actif
Nantes

QUOTE (AzaFolkz @ 26/08/2008 à 15:03) *
Je vais dire qqchose de général mais sur ces sites (j'entends par la Betfair, Microgaming) ou on trouve encore bon nombre de 45/10, le style le + gagnant est je pense 26/20. C'est pour ca qu'on trouve pas mal de regulars semilags. Mais ces regulars sont pour la plupart mauvais je trouve, ils comblent leurs leaks par de l'overaggressivité, tout comme d'autres les masquent avec une tightitude exessive. Et il faut pas forcément penser que pour etre profitable tu dois revenir dessus, postflop ils sont capables de faire des moves désastreux. Un coup peut également se gagner à l'abatage. Surtout que amha, l'edge qu'un bon joueur peut avoir sur un joueur agressif avant le flop est beaucoup plus réduit que l'edge qu'il peut avoir apres le flop.

Peux pas dire mieux, Nice answer smile.gif

+ Quote Post
 pokouz
* 26/08/2008 à 14:24
Message #15
King of Mandalay Bay
Icône de groupe

Membre actif