Citation (Francks @ 26/08/2008 à 04:23)

catalogue énorme, online payant (wow 39e par ans en achetant une carte sur le net j'avoue c'est GRAVE CHèRE pour des joueurs de poker.) mais tellement mieux que sur ps3, avenir plus certain que celui de la PS3, prix -50% par rapport à une ps3, plus d'exclu sur ps3..d'abord gta4 et maintenant final fantasy passe sur 360.
faut vraiment être de mauvaise fois pour persister à croire que la ps3 est reine des consoles.
parceque je veux pas être méchant avec les pro sony mais faut arreter de croire que la ps3 est mieux que la 360, c'est fini le tps de la PS2vsxcrotte, crosoft on réussi leurs coup avec la 360 pas comme les soniais qui ne vont jamais faire de bénéfice sur la ps3.
1 - les remarques à tout qui insinue que "joueur de poker = mec qui joue 3h par jour et/ou grind la 400", ça devient très relou... Y'a déjà assez de "I iz a balla" ou "I wannabe pro since I know the odds" j'pense...
2 - le catalogue ne regarde vraiment que ceux qui en ont besoin.
3 - les exclus risquent de ne plus l'être, autant qu'elle peuvent revenir du coté Sony... Puis qu'on parle GTA4, Rockstar a déjà émis des doute quant à continuer le multi-plateforme qui leur complique de beaucoup la tâche... A ce jeu là, Sony gagne pour ses kits de développement qui gardent les faveurs des développeurs (enfin de graphisme préférés pour leur chaleurs).
4 - -50% ?? Oui, si on compare les premiers prix, or de base, la Xbox n'offre pas ce qu'offre la PS3, et pour équiper la Xbox à un niveau équivalent à la PS3, on passe plus à +10% que -50%... Donc argument stupide, pour qui ne veut qu'une console, son choix se posera sur la Xbox, pour qui veut une véritable "station multimédia" qui est éfficace, il se tournera plutôt vers la PS3.
5 - Sur la ludothèque on retombe sur le même genre de problématique. Et pour les troufions qui voient sur Google que la ludothèque de la Xbox est supérieure en nombre et cherchent pas plus loin, qu'il sache que la ludothèque Xbox est bien plus tourné vers les marché US qui est très axé sport... Pour le reste, y'a encore du boulot, et c'est bien pour ça qu'il faut se faire les exclus PS3 qui est ouvert sur une ludo très variée depuis le début. Ils rattrapent leur retard, mais là encore ça dépend surtout des besions...
6 - Rapport avec les bénéf' de Sony ??