Citation (Ghis @ 25/08/2008 à 13:53)

globalement c'est pas trop moche :
5 erreurs selon moi :
-le bet de 67 dans un pot de 270 avec le full, c'est nul soit tu ckeck soit tu bet 2/3 du pot
-le K4 à pique ou tu es oop, ton bet de 150 dans 600 ca ressemble a de la faiblesse soit tu ckeck raise soit tu fold au pire tu bet 400...perso ckeckraise à tapis
-tu aurais du caller 600 dans un pot de 1300 avec T6s contre le short
-je ne boite pas Q6 qui dont grosso modo etre au allentour des 50¨% en terme de force (1% = AA KK, 100% =any two) contre le chipleader en bb, tu peux encore attendre 2 mains...
bah le 99, je prefère boiter direct que de me commited...
Merci pour ta réponse

.
Alors je j'aimerais revenir sur 1 ou 2 point avec toi :
1) Euh là , je suis pas trop d'accords.( je n'ai quasiment aucune expérience , alors tu as surement raison mais bon) Tout d'abords , je ne sais pas si tu vois dans la video , j'écris " Parfait" quand je vois le flop , et comme un débile , je clique sur " Entrée" , donc tout le monde l'a vu ... ça associé a mon image tight.. Mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas d'accords.
Donc je flop les nuts , quasiment , à la table => J'ai envie de me faire payé ... Je ne mise que 1/4 du pot , pour espéré que quelqu'un touche qqchose à la turn /river... et donc soutirer plus d'argent à mes adversaires ..
Si ce n'est pas bien de faire ça dit le moi tout de suite hein ^^... comme je l'ai dis , je ne connais le poker que depuis quelque mois.
2) Oui je sais , j'ai fais le donk , je l'ai même dis dans le chat pdt la video >__<... j'ai des petits moments de faiblesse défois x)...
3) Humm pourquoi ? a cause de la côte ? je ne call car je sais que je suis à 90 % du temps derrière ...
Merci encore pour ta réponse constructive...

Et sinon , rien à dire sur ma façon de jouer post flop ? trop tight , vous ne trouvez pas ? là encore , dans ce sng , je n'ai pas gagné énormément de gains...
Bonne soirée.
Ce message a été modifié par adrienL: 25/08/2008 à 17:16