Le forum du Club Poker, ses blogs poker et les photos poker : le meilleur du poker !

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topic
Video Fish : sit and go 50 centimes., J'suis un fish et j'assume :( ^^.
 adrienL
* 25/08/2008 à 10:08
Message #1
Donk
Icône de groupe

Membre
France

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le fofo et déjà fan tongue.gif !

J'aimerais , aujourd'hui , vous faire part de ma 1 ère video : Un sit and go 50 centimes sur poker770.

Pourquoi j'ai fais cette video ?

J'ai vu que dans mes parties , je ne gagnais quasiment aucune main et donc j'arrivais à la bulle avec un stack réduit...( lorsque j'arrive à la bulle sad.gif )

Donc j'aimerais avoir votre avis sur mon jeux :

- qu'est ce qui ne va pas ?
- que devrais-je faire / lire / regarder pour m'améliorer ?
etc...

La video fais 35 min et comment je n'ai pas de micro , j'ai voulu écrire dans le Tchat mais Pokertube à grandement diminué la qualité... donc on ne voit rien sad.gif.

Alors si jamais vous avez le courage de regarder jusqu'au bout , je vous en serais très reconnaissant !! biggrin.gif

Bonne journée à tous !

Lien de la video : http://pokertube.com/Movies.aspx?movie=731..._go_50_centimes

Edit : http://www.megaupload.com/fr/?d=RG3ADAKK => voilà , pour une meilleur qualité ( la video ne fais que 40 mo)

Ce message a été modifié par adrienL: 25/08/2008 à 10:37
Go to the top of the page 

+ Quote Post
 Ghis
* 25/08/2008 à 12:53
Message #2

King of Mandalay Bay
Icône de groupe

Membre actif
far far away

globalement c'est pas trop moche :

5 erreurs selon moi :

-le bet de 67 dans un pot de 270 avec le full, c'est nul soit tu ckeck soit tu bet 2/3 du pot
-le K4 à pique ou tu es oop, ton bet de 150 dans 600 ca ressemble a de la faiblesse soit tu ckeck raise soit tu fold au pire tu bet 400...perso ckeckraise à tapis
-tu aurais du caller 600 dans un pot de 1300 avec T6s contre le short
-je ne boite pas Q6 qui dont grosso modo etre au allentour des 50¨% en terme de force (1% = AA KK, 100% =any two) contre le chipleader en bb, tu peux encore attendre 2 mains...

bah le 99, je prefère boiter direct que de me commited...

Mon blog : http://flushg.blogspot.com/ Mise à jour 12 Aout 2008 : Mille et une main

+ Quote Post
 florian4k
* 25/08/2008 à 15:47
Message #3
Why is Poker ?
Icône de groupe

Membre
France

oula le k4 XD
soit tu mise les 3/4 du pot soit tu check c'est tout, et vaut mieux attaquer.

+ Quote Post
 adrienL
* 25/08/2008 à 17:16
Message #4
Donk
Icône de groupe

Membre
France

Citation (Ghis @ 25/08/2008 à 13:53) *
globalement c'est pas trop moche :

5 erreurs selon moi :

-le bet de 67 dans un pot de 270 avec le full, c'est nul soit tu ckeck soit tu bet 2/3 du pot
-le K4 à pique ou tu es oop, ton bet de 150 dans 600 ca ressemble a de la faiblesse soit tu ckeck raise soit tu fold au pire tu bet 400...perso ckeckraise à tapis
-tu aurais du caller 600 dans un pot de 1300 avec T6s contre le short
-je ne boite pas Q6 qui dont grosso modo etre au allentour des 50¨% en terme de force (1% = AA KK, 100% =any two) contre le chipleader en bb, tu peux encore attendre 2 mains...

bah le 99, je prefère boiter direct que de me commited...

Merci pour ta réponse smile.gif.

Alors je j'aimerais revenir sur 1 ou 2 point avec toi :

1) Euh là , je suis pas trop d'accords.( je n'ai quasiment aucune expérience , alors tu as surement raison mais bon) Tout d'abords , je ne sais pas si tu vois dans la video , j'écris " Parfait" quand je vois le flop , et comme un débile , je clique sur " Entrée" , donc tout le monde l'a vu ... ça associé a mon image tight.. Mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas d'accords.

Donc je flop les nuts , quasiment , à la table => J'ai envie de me faire payé ... Je ne mise que 1/4 du pot , pour espéré que quelqu'un touche qqchose à la turn /river... et donc soutirer plus d'argent à mes adversaires ..
Si ce n'est pas bien de faire ça dit le moi tout de suite hein ^^... comme je l'ai dis , je ne connais le poker que depuis quelque mois.

2) Oui je sais , j'ai fais le donk , je l'ai même dis dans le chat pdt la video >__<... j'ai des petits moments de faiblesse défois x)...

3) Humm pourquoi ? a cause de la côte ? je ne call car je sais que je suis à 90 % du temps derrière ...

Merci encore pour ta réponse constructive... smile.gif

Et sinon , rien à dire sur ma façon de jouer post flop ? trop tight , vous ne trouvez pas ? là encore , dans ce sng , je n'ai pas gagné énormément de gains...

Bonne soirée. tongue.gif

Ce message a été modifié par adrienL: 25/08/2008 à 17:16

+ Quote Post
 redevil840
* 25/08/2008 à 17:41
Message #5

Rigged Playah
Icône de groupe

Membre actif
France Corse

Citation
Donc je flop les nuts , quasiment , à la table => J'ai envie de me faire payé ... Je ne mise que 1/4 du pot , pour espéré que quelqu'un touche qqchose à la turn /river... et donc soutirer plus d'argent à mes adversaires ..
Si ce n'est pas bien de faire ça dit le moi tout de suite hein ^^... comme je l'ai dis , je ne connais le poker que depuis quelque mois.

Soit tu induce bluff/laisse toucher, et donc tu check, soit tu veux te faire payer, et bet 2/3 du pot.

Citation
3) Humm pourquoi ? a cause de la côte ? je ne call car je sais que je suis à 90 % du temps derrière ...

Le but n'est pas de savoir si tu es devant ou derriére mais de savoir si tu as la cote ou non. Tu as 600 a mettre dans un pot de 1300, il faut que tu gagnes le coup environ 30% du temps. T6s contre sa range a plus de 30% d'equity, donc c'est un call.

+ Quote Post
 adrienL
* 25/08/2008 à 18:22
Message #6
Donk
Icône de groupe

Membre
France

Ok , je vois que le chemin est encore long !

Merci pour tes précisions.

+ Quote Post
 Reply to this topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Réduire