** Hand # 2147269612 starting - 2008-08-24 14:26:42
** Meet The Creeper [Hold 'em] (0.25|0.50 NL - Cash Game) Real Money
CCFChef sitting in seat 1 with $45.28[Dealer]
FatSabbath sitting in seat 2 with $18.50
__Truth__ sitting in seat 3 with $49.50
millmaker sitting in seat 4 with $122.26
mameace sitting in seat 5 with $18.79
JezusChrist sitting in seat 6 with $63.04
FatSabbath posted the small blind - $0.25
__Truth__ posted the big blind - $0.50
** Dealing cards to JezusChrist:

,

millmaker raised to $3.00
mameace folded
JezusChrist called - $3.00
CCFChef folded
FatSabbath called - $3.00
__Truth__ folded
** Dealing the flop:

,

,

FatSabbath checked
millmaker bet - $4.75
JezusChrist called - $4.75
FatSabbath folded
** Dealing the turn:

millmaker bet - $11.00
JezusChrist called - $11.00
** Dealing the river:

millmaker bet - $20.50
millmaker est un gars qui m'a l'air assez tight et super solide (j'ai pas de stats je suis sur Prima), depuis que je suis à la table je crois que je l'ai vu showdown que des winners, je l'ai jamais vu être out of line ou faire des trucs bizarres, bref il joue un jeu TAG assez ABC. De ce que j'ai vu pour l'instant, il cbet 100% du temps.
preflop quand il fait 6BB UTG je me dit qu'il est pas là pour rigoler, j'aurais certainement 3bet OOP mais là je suis plus présent pour jouer un pot tranquille IP que de flipper/être archi derrière s'il me 4bet.
flop il me cbet un truc un peu gay, je pense que je suis vraiment WA/WB et si je raise il peut pas vraiment call avec grand chose que je bat et je serais bien là pour tirer encore un peu de value de mains comme QQ/JJ, je call.
turn il me 2nd barrel, peut-être que je devrais raise ça parce que AXs commence à faire vraiment partie de sa range ? je décide de call une deuxième fois sans plan réel pour la river.
river la flush tombe et il s'en bat les couilles, même avec du 1/3 c'est un fold non ?
commentaires sur toutes les streets appréciés, chaque décision m'avait l'air correcte quand je l'ai prise mais quand je vois la line au final j'ai un peu l'impression d'être un guignol.