Le forum du Club Poker, ses blogs poker et les photos poker : le meilleur du poker !

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topic
Poker Battle? Qui a des infos?
 Youn007
* 23/08/2008 à 19:12
Message #1
Fish
Icône de groupe

Membre
France

Salut,

J'ai entendu parler d'un nouveau site qui doit être lancé par Philippe Rouas et qui s'appelera PokerBattle.com!

Apparemment, le site permettra d'avoir accès à du contenu exclusif sur le thème du poker qui inclut "des shows originaux avec des célébrités du milieu du poker, des jeux, une radio online mais aussi des podcasts".

Il y aura aussi une ligne de vêtements! Il compte également former les Poker Battle Warriors qui regroupera des stars mondiales du Poker, ainsi qu'organiser un tournoi en 2009 avec un Prize Pool de 5 millions de dollars.

Y'avait un article sur PokerNews à ce sujet, mais apparemment il n'est plus disponible.

Futur réussite? Info réelle ou Intox?

Quelqu'un a-t-il plus d'infos à donner sur Pokerbattle.com?

Youn
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Pokerbattle.jpg ( 12.78KO ) Nombre de téléchargements: 33

Go to the top of the page 

+ Quote Post
 Star Sky
* 23/08/2008 à 20:08
Message #2

I iz a Pro
Icône de groupe

Membre actif

"Poker Battle Warriors"
quoted for glory.

+ Quote Post
 Tamerlan
* 24/08/2008 à 11:26
Message #3

King of Bellagio
Icône de groupe

Membre actif
Nord - Valenciennes

Quelle finesse dans la publicité de nos jours.

Side Bet : Quel pourcentage de la société pokerbattle.com Youn007 détient il ?

" Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres "

+ Quote Post
 shok
* 24/08/2008 à 14:51
Message #4

Balla
Icône de groupe

Membre actif
BrokeLand

Citation (Tamerlan @ 24/08/2008 à 12:26) *

non la vrai question est :

Philippe Rouas = Youn007 ?

Broke

+ Quote Post
 BaToO
* 24/08/2008 à 15:31
Message #5

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre actif

Citation (shok @ 24/08/2008 à 15:51) *
Citation (Tamerlan @ 24/08/2008 à 12:26) *

non la vrai question est :

Philippe Rouas = Youn007 ?

et à part le poker, c'est qui ce Philippe Rouas?

Code rouge

+ Quote Post
 Youn007
* 24/08/2008 à 16:22
Message #6
Fish
Icône de groupe

Membre
France

Vous me faites rire avec vos suspicions! smile.gif smile.gif

Rectification : Je ne fais en aucun cas de la pub et je ne suis en aucun cas Philippe Rouas!!!!! :l

Nan je voulais juste avoir plus d'infos et voir la pertinence de l'annonce faite sur Pokernews!

Je m'étonne que l'article a été mis puis supprimé qq jours plus tard (on peut seulement le voir "En Cache" maintenant)

VOIR article ci-dessous :

Lancement du Poker Battle Warriors par le Français Philippe Rouas
2008-08-19
Haley Hintze
Le tout nouveau site online Poker Battle (www.pokerbattle.com) a annoncé son lancement en avant première lors de la finale du Partouche Poker Tour de Cannes ainsi qu'à l'occasion des WSOPE de qui se tiendront à Londres. Poker Battle proposera de nombreuses choses dont des dossiers vidéo et audio ainsi que sa propre ligne de vêtement en septembre.

Le pre-lancement officiel du site Poker Battle Warriors se tiendra lors du Main Event du Partouche Poker Tour de Cannes qui aura lieu du 2 au 27 septembre 2007, alors que le coup d'envoi officiel du site sera donné pendant les WSOP Europe qui se tiendront à Londres à partir du 27 septembre 2008.

Poker Battle est le dernier né du businessman
winamax Poker
français (également très bon joueur de poker) Philippe Rouas. Ce nouveau support permettra d'avoir accès à du contenu exclusif sur le thème du poker qui inclut "des shows originaux avec des célébrités du milieu du poker, des jeux, une radio online mais aussi des podcasts". La compagnie a également décidé d'installer son Q.G et ses studios de télévision à Las Vegas.

Poker Battle disposera également d'un large nombre de joueurs de poker pour ainsi former un groupe, les "Poker Battle Warriors", qui porteront la ligne de vêtement qui verra le jour en septembre. Font partie des "Warriors" et de ses supporters, Nenad Medic, Scotty Nguyen, Glen Chorny, Chris Ferguson, David Williams, Noah Schwartz, David "Chino" Rheem, Michael "The Grinder" Mizrachi, Rob Mizrachi, Eric Mizrachi, Evelyn Ng, Tiffany Michelle, Nam Le, Steve Song, Patryk Hildebranski, Freddy Deeb, Johnny Chan, Jean Robert Bellande, Wayne et Emeline Boich, John Phan et Alan Smurfit.

Poker Battle a aussi dévoilé ses projets de créer son propre Poker Battle Pro Tour qui débutera à Las Vegas au cours du deuxième quart de l'année 2009. Cette série de tournois high stakes sera composée de cinq évènements dont le grand vainqueurs du Poker Battle Championship se verra offrir un collier en pierre précieuse fait main et un premier prix garanti de 5 millions de dollars. Plus de détails sur cet évènements seront bientôt annoncés sur PokerNews.

+ Quote Post
 MistralGagne
* 24/08/2008 à 16:28
Message #7

Rigged Playah
Icône de groupe

Membre actif
Pologne Dans ton sac

Note pour les futures publicités: s'inscrire sur le forum, poster quelques centaines de messages, PUIS faire ce genre de post.

Note pour les nouveaux membres: Ne pas faire un premier post avec ce genre de message.

POURQUOI tu nous demandes si on a + d'infos alors que tu en as visiblement déjà pas mal?
En quoi on serait qualifié pour te donner davantage d'infos?

Tout cela ne peut être qu'une tentative de buzz.

+ Quote Post
 Youn007
* 24/08/2008 à 16:35
Message #8
Fish
Icône de groupe

Membre
France

ok c'est noté!

a+

+ Quote Post
 Gpz0
* 24/08/2008 à 18:00
Message #9
Rigged Playah
Icône de groupe

Membre actif

In before Lock.
Batttttttttttlllllllllle biggrin.gif

+ Quote Post
 kimou75
* 24/08/2008 à 18:13
Message #10
I Raise
Icône de groupe

Membre actif
France

visiblement ils ont perdus tongue.gif

et sinon c'est gilbert montagne le designer du site ? animation ridicule, logo moche, musique (quelle musique?)
ca donne envie biggrin.gif

+ Quote Post
 Reply to this topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Réduire