Après le décès de son PC, un de mes amis vient de racheter un nouvel ordi. Cet ordi est en promo, et l'offre semble inintéressante :
http://www.boulanger.fr/acer/ordi_acer_asp...6431_284473.htmJ'avais prévu d'en acheter un cette année, mon ordi commençant également à vieillir sérieusement, et au vu de cette offre, je me demande si je ne devrais pas faire cet achat tout de suite ( l'offre est limitée au niveau du stock)
Le prix de cet ordi est de 400 ¤,ce qui correspond à mon budget de tout jeune travailleur . La marque est ACER. Les seules caractéristiques où je suis capable d'avoir un avis, c'est à propos de la mémoire vive (4000 Mo ), et sur la capacité du disque dur ( 500 Go), ce qui me semble être plutôt pas mal.
En revanche, pour le reste, je n'y connais pas grand chose: tout ce qui est carte graphique, carte son , carte mère, et tout le reste, je n'y comprend rien.
L'utilisation que je fais de mon PC, c'est surtout surfer sur le net, le poker avec poker office,faire tourner et stocker un peu de films/musique, quelques jeux online ( mais je ne crois pas qu'ils aient besoin d'un ordi trop performant pour tourner) , de temps en temps un peu de réseau , mais ça reste rare.
Donc si vous avez des avis qui pourraient m'aider à prendre ma décision, je suis preneur