Ca y est, j'ai pris le temps de regarder ta vidéo!
Juste une petite remarque pour commencer : comme le dis damned, 5 tables et surtout le fait qu'elles se superposent, c'est pas évident à regarder!
Dans l'ensemble, ton jeu est propre sans trop de déchets (pas comme moi en ce moment...). J'ai d'ailleurs noté que ton réservoir de chatte était à son top niveau
Voici ce qui m'a interpellé durant cette vidéo :
- 5min30 : HU vs fish, tu relances T8s oop alors qu'il a limpé. Je suis une quiche en HU mais c'est quoi l'intérêt de relancer ce type de main oop sachant qu'on peut voir un flop pour pas cher? Sur le coup, bien joué car le fish fold...
- 7min50 : Encore HU vs fish, t'as 99, je pense qu'il faut 3-bet pour value ici même si le call oop n'est pas horrible! Par contre, je trouve le fold au flop vraiment horrible! weak attitude!
- 14min10 : 3bet avec KJ de BB ok! Par contre, tu 3-bet pas assez strong oop, j'aurais mis au moins 12$ au lieu de seulement 10$. nice flop sinon!
- 16min : A3s au bouton flop QQ5 avec flush draw. je préfère le 2nd barrel au check car tu peux faire fold toutes les weak hands genre Ax et underpaire type 66/77. De plus, t'as flush draw max malgré la doublette au flop, donc tu construis le pot si tu touches river. Enfin, s'il call et que tu touches pas, je pense que ca serait un bon spot pour un 3-barrel air car vilain aurais au moins raisé flop ou turn avec les trips Q.
En checkant turn, tu montres de la faiblesse et donc, ca t'oblige à checker river car miser n'aurait aucun sens ce qui fait que tu seras la plupart du temps derrière au showdown avec A high.
- 21min30 : je sus pas fan de ton check avec 99 sur flop 87A en 3-way. CB obligatoire amha! Si le short stack shove et qu'il a un as, tant pis...
J'ai également remarqué qu'il t'arrive d'autocheck ta BB, à éviter non?
Pour le reste de la vidéo, rien de particulier à dire...