Citation (glod 2 @ 19/08/2008 à 17:48)

Les mdp des tournois tournent sur les forums intellipoker, ce serait bien imo qu'un représentant de CP contacte un modo intellidonker pour lui demander de supprimer ces sujets...au départ je pensais que c'était certainement des membres debilipoker francophones, mais finalement y en a pas un qui parle français, bref on sait pas trop ce qu'ils foutent là

Je trouve assez ridicule cette réaction anti-Intellipoker.... si j'ai bien compris le principe du championnat Club Poker c'est de l'ouvrir à tout le monde.... sinon qui peut y participer? ceux qui parlent français, ceux qui sont nés en France, ceux qui sont membre du club depuis au moins 2 ans, ceux qui ont posté plus de 500 messages ou ceux qui ont posté plus de 1'000 messages....
J'ai été jeté un coup d'oeil sur le forum d'Intellipoker et le modérateur a mentionné clairement qu'il ne fallait pas afficher les mdp sur leur site... Je rappelle qu'Intellipoker est directement affilié à PS si jamais ..... en plus, si on devait interdire à tous les "donkeys" de participer et bien il resterait plus bcp de monde , surtout en stud et en horse