Ces mains se sont déroulées en CG 1¤/2¤ à Clichy. le niveau est fishy avec à chaque fois 3-4 joueurs de bon niveau mais que je connais plus ou moins.
J'ai une image sérieuse comme d'hab et les vilains le savent.
1ere main:
Je suis Utg+2 avec

et je relance à 14 (142 de tapis en tout). Tout le monde couche jusqu'au bouton qui paie rapidement. C'est un bon joueur tag que je n'ai pas vu faire de moove foireux, il a doit avoir 180 de tapis.
BB boite pour 38¤, c'est un joueur très fishy qui est un bon distributeur de jetons. Je vois le bouton chercher l'argent qui manque pour payer le push.
Moi?
2e main:
Vilain a fait une option, c'est un bon joueur régular qui n'a pas eu de carte de toute la session et qui a perdu sa première cave contre moi (AKs>AQo).
1 joueur paie l'option, je découvre

en middle position et je relance à 18 (j'ai 160 de tapis on top). Un fish comme on les aime (il adore Ax et tout un pannel de carte, il adore recave à 50¤ 5 fois de suite; bref vous voyez le genre) paie rapidement (110 de tapis). Ca folde jusqu'à bouton qui push les 42¤ qui lui reste.
Shu?
S'il vous manque des détails pour répondre n'hésitez pas à demander. Merci pour vos avis.