Bon hier, j'ai participer au RTL9 Qualif sur Bwin, 900 inscrit, je suis ma ligne de jeux je joue 8 coups je monte à 27000$ (départ 1500$) au bout d'une heure et demie tout de même, et là le coup que je ne dois pas jouer, je suis en big blind, je touche A2 Pic, le mec à gauche call, je bet triple bb, et il raise all in, après un temps de réflexion qui fut tout à fait hors de ma ligne de conduite , c'est à dire, ne jouer que les pocket rocket, bref voilà je call, il retourne TT, et là je me dis bon c'est 80/20, et pas de bonne nouvelle sur le board..bref je viens de perdre 30 places dans le classement ne me voilà hypothétiquement plus qualifié...
Enfin pour finir je suis big blind j'ai Q5, 2 mec me call, je check, 48D sur le flop, le premier check, je vais a tapis avec pair max sur le flop, je me fais caller par le chips leader avec son KJ, et là drama on the river => K
Je tilte un peu parce que il ne doit jamais me payer il a 15000$ dollar a mettre il paye pour 4 outs soit 12%... enfin voilà c'est le problème des freerolls...Je précise un truc mon M était de 8 les blinds étaient a 1000/2000$..
Final => 55°/900 (oui, oui la place du con ) sachant que les 30 premiers sont qualifiés
Conclusion de la soirée: Ne jamais lâcher sa ligne de conduite durant un tournois.