Le forum du Club Poker, ses blogs poker et les photos poker : le meilleur du poker !

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topic
[RTL9 Poker Tour II], Qualifs en cours / 1ére diff le 11 Octobre
 lioun06
* 18/08/2008 à 11:59
Message #1

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France Paris

RTL9 va bientôt programmer la 2nde saison du RTL9 Poker Tour et les qualifications commencent aujourd'hui sur Bwin.

Différents changements ont été faits pour rendre l'émission plus vivante (tables de 6 joueurs, heads-up contre une célébrité, émissions hebdomadaires ....) mais l'idée reste la même : permettre à des amateurs de participer à un véritable sit'n'go télévisé, de vivre une expérience unique et de partir à Las Vegas pour participer au Main Event des WSOP 2009 (buy-in, déplacement, hébergement dans un grand hôtel, expenses, soirées et activités VIP).

Les qualifications gratuites ont lieu tous les jours à 20h30 et 21h.
Les 30 meilleurs se qualifient pour la finale hebdomadaire du Dimanche soir à 20h30
Les 5 meilleurs se qualifient pour l'émission TV

Comme d'hab, si vous avez des questions, demandez-moi.
Pour les premiers tournois cette semaine, il devrait y avoir moins de monde et de bonnes chances de qualif. J'ai essayé de mettre des structures permettant de jouer même si le nombre de participant est important.

Pour voir ce à quoi ca ressemble, les vidéos de la Saison 1 sont sur l'excellent divxpoker.free.fr et en partie sur Dailymotion
Go to the top of the page 

+ Quote Post
 lioun06
* 18/08/2008 à 16:45
Message #2

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France Paris

Pour les tournoi de 21h, pas besoin de ticket.

Pour ceux de 20h30, les tickets ne sont en effet pas encore disponibles. J'espère que ça sera le cas très vite et je posterai dés que ce sera le cas.

+ Quote Post
 lioun06
* 18/08/2008 à 17:10
Message #3

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France Paris

Les tickets récupérés dans la boutique Binside lors de la Saison 1 restent valable pour cette saison 2. Ils ont donc pu utiliser leurs tickets restants

+ Quote Post
 granfab
* 18/08/2008 à 17:24
Message #4

Donk
Icône de groupe

Membre

Salut Mickael,

Heureux de te retrouver pour cette nouvelle saison ...
Peux-tu déjà me réserver la chambre d'hotel pour Bruxelles tongue.gif

@+

granfab

+ Quote Post
 lioun06
* 18/08/2008 à 17:55
Message #5

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France Paris

héhé, j'espere bien smile.gif

+ Quote Post
 GOBCM
* 18/08/2008 à 17:58
Message #6
Rebuy !
Icône de groupe

Membre actif

il faut un mot de passe pour le tournoi sans tickets ?

+ Quote Post
 lioun06
* 18/08/2008 à 18:02
Message #7

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France Paris

Non, plus de mot de passe mais le tournoi est réservé aux joueurs français et belges

+ Quote Post
 soleilevant
* 18/08/2008 à 18:03
Message #8
I Call
Icône de groupe

Membre actif
France clermont-fd

les qualifications commencent dès aujourd'hui??

L'étape la plus cruciale vers la solution d'un problème, c'est de savoir se reconnaître comme une composante du problème.

+ Quote Post
 GOBCM
* 18/08/2008 à 18:03
Message #9
Rebuy !
Icône de groupe

Membre actif

c bon , j'ai trouvé !

Ce message a été modifié par GOBCM: 18/08/2008 à 18:05

+ Quote Post
 lioun06
* 18/08/2008 à 18:10
Message #10

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France Paris

Ce soir à 21h

+ Quote Post
 soleilevant
* 18/08/2008 à 18:14
Message #11
I Call
Icône de groupe

Membre actif
France clermont-fd

super! merci lioun

L'étape la plus cruciale vers la solution d'un problème, c'est de savoir se reconnaître comme une composante du problème.

+ Quote Post
 space13
* 18/08/2008 à 18:24
Message #12
Fish
Icône de groupe

Membre
France

Citation (lioun06 @ 18/08/2008 à 11:59) *

RTL9 va bientôt programmer la 2nde saison du RTL9 Poker Tour et les qualifications commencent aujourd'hui sur Bwin.

Différents changements ont été faits pour rendre l'émission plus vivante (tables de 6 joueurs, heads-up contre une célébrité, émissions hebdomadaires ....) mais l'idée reste la même : permettre à des amateurs de participer à un véritable sit'n'go télévisé, de vivre une expérience unique et de partir à Las Vegas pour participer au Main Event des WSOP 2009 (buy-in, déplacement, hébergement dans un grand hôtel, expenses, soirées et activités VIP).

Les qualifications gratuites ont lieu tous les jours à 21h.
Les 30 meilleurs se qualifient pour la finale hebdomadaire du Dimanche soir

Pour les premiers tournois cette semaine, il devrait y avoir moins de monde et de bonnes chances de qualif. J'ai essayé de mettre des structures permettant de jouer même si le nombre de participant est important.

Pour voir ce à quoi ca ressemble, les vidéos de la Saison 1 sont sur l'excellent divxpoker.free.fr et en partie sur Dailymotion

+ Quote Post
 space13
* 18/08/2008 à 18:26
Message #13
Fish
Icône de groupe

Membre
France

Citation (space13 @ 18/08/2008 à 18:24) *
Citation (lioun06 @ 18/08/2008 à 11:59) *

Les qualifications gratuites ont lieu tous les jours à 21h.
Les 30 meilleurs se qualifient pour la finale hebdomadaire du Dimanche soir

+ Quote Post
 ronaldinho382
* 18/08/2008 à 22:09
Message #14

Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
France

qualifié pour la finale de dimanche sur le freeroll de 21heures

la structure sera la meme ?

+ Quote Post
 lioun06
* 19/08/2008 à 09:07
Message #15

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France Paris

2000 jetons et levels-up de 12 minutes.
Pour cette première finale (Dimanche 20h30), il devrait y avoir 300 joueurs pour 5 tickets

+ Quote Post
 lioun06
* 19/08/2008 à 11:00
Message #16

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France Paris

Premier tournoi Binside ce soir à 20h30. 30 tickets également et il devrait y avoir peu de monde.
Les tickets sont dispos dans la boutique

+ Quote Post
 KiMo
* 19/08/2008 à 11:01
Message #17
Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
lorient

Qualifié également grâce à une structure correct par rapport au nombre d'inscrit.

+ Quote Post
 Tomdiamond
* 19/08/2008 à 14:30
Message #18
Rebuy !
Icône de groupe

Membre actif
France

Bon hier, j'ai participer au RTL9 Qualif sur Bwin, 900 inscrit, je suis ma ligne de jeux je joue 8 coups je monte à 27000$ (départ 1500$) au bout d'une heure et demie tout de même, et là le coup que je ne dois pas jouer, je suis en big blind, je touche A2 Pic, le mec à gauche call, je bet triple bb, et il raise all in, après un temps de réflexion qui fut tout à fait hors de ma ligne de conduite , c'est à dire, ne jouer que les pocket rocket, bref voilà je call, il retourne TT, et là je me dis bon c'est 80/20, et pas de bonne nouvelle sur le board..bref je viens de perdre 30 places dans le classement ne me voilà hypothétiquement plus qualifié... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Enfin pour finir je suis big blind j'ai Q5, 2 mec me call, je check, 48D sur le flop, le premier check, je vais a tapis avec pair max sur le flop, je me fais caller par le chips leader avec son KJ, et là drama on the river => K
Je tilte un peu parce que il ne doit jamais me payer il a 15000$ dollar a mettre il paye pour 4 outs soit 12%... enfin voilà c'est le problème des freerolls...Je précise un truc mon M était de 8 les blinds étaient a 1000/2000$..
Final => 55°/900 (oui, oui la place du con ) sachant que les 30 premiers sont qualifiés ohmy.gif huh.gif huh.gif

Conclusion de la soirée: Ne jamais lâcher sa ligne de conduite durant un tournois. smile.gif biggrin.gif biggrin.gif

+ Quote Post
 SirMafioSo
* 19/08/2008 à 16:54
Message #19

I Call
Icône de groupe

Membre actif
France Villeneuve st georges

Que ce soit un freeroll ou pas, c'est ton coup avec A2s qui te fait perdre sans doute.
Que tu raise parcequ'il ne fais que juste call, c'est compréhensible, en revanche que tu paie avec A2s sur un Re-Raise, là c'est pas forcément bien joué. D'autant plus que si le mec n'étais pas short stack.
En mtt de toute façon ta stratégie évolue au fil du temps par rapport à ton stack, les blinds, les autres joueurs etc... Tu ne peux pas avoir une seule et même ligne de conduite de bout en bout, je pense mais c'est mon avis.

"Une mauvaise journée de poker vaut toujours mieux qu'une bonne journée de travail !" John Vorhaus

+ Quote Post
 cathare
* 19/08/2008 à 19:02
Message #20

I Call
Icône de groupe

Membre actif
France Toulouse

Bon à la limite t'aurais eu A9s et le "Pitbull" à ta gauche pendant 3 heures j'aurai compris biggrin.gif kgoule.gif

Don't drink and fly...

+ Quote Post
4 Pages V   1 2 3 > »