2 Pages
1 2 >
|
 |
Comment Passer du Sng au CG. |
|
|
|
|
18/08/2008 à 06:28
|

I Call

Membre actif
Villeneuve st georges

|
Bonjour à tous,
déjà je vais faire une brève description de ma personne afin que vous puissiez ciblé mon niveau de jeu. Je joue au poker depuis maintenant 2ans, j'ai commencé à jouer sur bwin puis ensuite sur PS. Comme beaucoup, j'ai perdu de l'argent au début sur différentes rooms. Je jouais à l'époque de temps en temps et pas du tout de façon assidu, ensuite j'ai commencer à lire des bouquins, aller faire quelques tours à l'acf etc... Depuis 6 mois maintenant je joue de façon régulière et sérieuse, et beaucoup sur internet ces 2 derniers mois. Je joue sur PS en SNG 3,40$ en multi-tabling. Je joue entre 4 et 9 tables, je varie en fonction de mon état de forme et la confiance que j'ai sur la session ou non. J'ai démarré à -125$ et je suis monté à +250$ de profit essentiellement sur ces 2 derniers mois. Dans ces profit il y a tout de même 1 perf en sng 180 joueurs à 2$ turbo. Ma BK était passé de 130$ à 550$ et je pensais vraiment passé à la limite supérieur mais ce week end m'est arrivé un très mauvais run, et j'ai perdu environ 100$ soit du -40% de Roi alors que j'étais à du 17% voire du 20% sur la première semaine d'août. Je ne m'en fais pas trop car durant cette période, j'ai surtout perdu beaucoups de "coin flip" mais mon sng wizard m'a pas tant montrer que ça, d'erreur. Je ne suis pas vraiment en doute et je sais que cette perte en quelques semaines, je peux l'amortir et continuer à grind mais je trouve que cela prend énormément de temps. C'est pourquoi je voudrais me lancer en cash game pour le mois prochain et comparé mes gains.