Le forum du Club Poker, ses blogs poker et les photos poker : le meilleur du poker !

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topic
jouer au poker à ... Abu Dhabi ???
 julien777
* 17/08/2008 à 18:19
Message #1
Fish
Icône de groupe

Membre
France

bonjour à tous,

En partance pour Abu Dhabi prochainement, savez vous s'il existe un cercle légal de poker ? Ca m'étonnerait, mais bon... on ne sait jamais !

merci
Go to the top of the page 

+ Quote Post
 Baccara
* 19/08/2008 à 18:40
Message #2

I iz a Pro
Icône de groupe

Membre actif
France Ste Geneviève des Bois

lol et tu cherches des Strip teaseuses aussi tongue.gif

+ Quote Post
 AnthoBB
* 19/08/2008 à 20:46
Message #3

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif
Finlande Ranskassä

Doit y avoir de sacrées parties privées mais ça m'étonnerait qu'ils laissent ça à disposition de leur citoyens biggrin.gif

+ Quote Post
 Jeffray73
* 19/08/2008 à 21:15
Message #4
King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif
Liège (Belgique)

Officiellement y a rien. Tu peux essayer sur 2+2, peut être qu'il y a quelques ricains. Même le online c'est pas évident. Je vais une fois par an à Dubai, ps fonctionne mais pas le cp par exemple, c'est toi et ta chance. Et à Abu Dhabi c'est plus stricte que Dubai.

+ Quote Post
 julien777
* 23/08/2008 à 20:16
Message #5
Fish
Icône de groupe

Membre
France

Effectivement... Je pensais qu'ils étaient plus "open" que ça ! Pas moyen de se connecter sur CP pendant une semaine...
Je n'ai même pas cherché un cercle de poker... On sent tout de suite qu'il n'y a pas moyen.

Ca viendra certainement, un jour... Les moeurs évoluent doucement mais sûrement !

Citation (Jeffray73 @ 19/08/2008 à 22:15) *
Officiellement y a rien. Tu peux essayer sur 2+2, peut être qu'il y a quelques ricains. Même le online c'est pas évident. Je vais une fois par an à Dubai, ps fonctionne mais pas le cp par exemple, c'est toi et ta chance. Et à Abu Dhabi c'est plus stricte que Dubai.

+ Quote Post
 Reply to this topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 4/12/2008 - 22:53
Contact  |  Mentions légales  |  Annoncer sur Club Poker  |  Qui sommes-nous ?  |  Plan du site © 2002- Club Poker v3.0