lol ui kool c'était moi...c'est pas vraiment un shoot chuis bien rollé pour, mais j'ai bien fait de la m**de le jeudi et j'ai arrété juste après

...t'étais dessus ? c'est à toi que j'ai donné un tapis ?

ché pas pourquoi, j'ai du mal à jouer correctement sur FTP en ce moment...
le raise préflop est bien de 35$ comme l'a dit titouch.
Les avis sont assez partagés on dirait...
hihi Ice, le "raise pour info"...Jamais compris l'utilité d'un tel truc et vous ?

J'ai juste call, et il avait AQ. Comme je penserais jamais à minraise ni avec ça, ni avec draw (ni avec rien du tout en fait mais je comprend mieux si c'est set), je pensais vraiment à un set->full.
Pour son range de set, je pense qu'en FR sur EV, plein de joueurs ne 3bet pas JJ (la plupart en fait).
Evidement j'ai noté et la prochaine fois je shove contre lui...
J'ai hésité, mais comme il misait d'un air décidé (si on peut dire), j'ai préféré juste call. Dommage parce qu'il m'aurait call c'est sûr...
pokebab, pourquoi raise turn ? j'aime autant le laisser miser pas toi ? Sauf s'il a un draw, mais je pensais pas à ça. Min raise un draw ça sert à rien...fin bon le problème avec les minraises c'est qu'on sait tellement pas à quoi ça sert que c'est dur de jouer après ça
c'est vrai qu'ici le board est quand même assez bon pour shove, mais j'ai pas osé...
Dur de conclure !
merci tlm !
A+