Pour les besoins d'un projet CP (non, ce n'est pas la V4) qui devrait vous plaire, nous recherchons du matériel et diverses choses (prêt de 24h).
Si vous avez ça en stock, ou que vous connaissez une personne qui pourrait en avoir, et que vous souhaitez aider la communauté (tout sera rendu), merci de m'envoyer un petit MP...
--------------------
--> Une tenue d'agent ou contrôleur de la SNCF. --> Une blouse de médecin. --> Un stéthoscope. <--- WEBMASTER --> De la crème de camouflage militaire. --> Des vêtements susceptibles d'être portés par une prostituée dans le cadre de son travail (no joke). --> Des réflecteurs de lumière (Parapluies de photographes, grandes pièces de polystyrène 1mx2m).
--------------------
--> également besoin de quelqu'un qui se débrouille vraiment bien en dessin
je pense que le cp a plutot en stock des tapis brules par des clopes, des souris et des portables exploses, des doses de soupes chinoises (hein tilou), plein de chips, des bieres, des cartons de pizza......
Debroke, but will be broke soon (mp me for side bet) "La chatte, soit t'en as, soit t'en as pas, une chance sur 2" French Poting team No Collusion Guaranteed by PokerStars
I'm sitting here on the bench, sitting on the group W bench, cause you want to know if I'm moral enough to join the army, burn women, kids, houses and villages after bein' a litterbug .
J'aurais envie de dire "Ce n'est pas ce que vous croyez"...
Mais à quoi bon ?
hmmm sur ?
Debroke, but will be broke soon (mp me for side bet) "La chatte, soit t'en as, soit t'en as pas, une chance sur 2" French Poting team No Collusion Guaranteed by PokerStars
Membre actif
1°33,760W et 43°28,893N
tiens tu les appel tu auras les presque tout labas..
--> Une tenue d'agent ou contrôleur de la SNCF. ok la blouse aura un peu de sang... --> Une blouse de médecin. --> Un stéthoscope. --> De l'huile sur le corps
ok
"Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence" - Arthur Schopenhauer
Donc si je comprends bien Tilou en tenue de prostitué se faisant osculté dans un train par Introl le docteur pendant que webmaster contrôle leur billet camouflé en militaire mais habillé par la sncf.... encore un court metrage qui va rester dans les anals
L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte.