Je commence par répondre pour la vidéo NL200
Citation (arctarus @ 25/08/2008 à 10:48)

Citation (NikeHatzfeld @ 21/08/2008 à 18:48)

pas d'accord, je trouve la vidz 200 sympa (voix très faible limite inaudible chez moi)
et la vidz 400 peu intéressante (en gros tu tentes des bluffs impassables/peu nécessaires, un boulet lache pas son TPTK).
Bizarre que la voix est très faible chez toi, chez moi j'arrive à l'écouter sans problèmes même si le son n'est pas parfait.
Je suis à fond sur mon portable et il faut que je colle mon oreille sur mes enceintes :sCitation
Je ne comprends pas certains plays, je ferai une réponse plus détaillée demain, mais en gros ;
tu ne cbet pas certains flop qui sont très intéressants à Cbet (en même temps je n'ai aps les commentaires donc forcément je passe à coté de 50% de la vidéo),
Oui c'est vrai, surtout que ça marche très bien en NL200
Youpi une belle réponse constructiveCitation
tu check ip river ton 57s alors que tu es sur à 90% de perdre le coup et que la doublette du J peut être intéressante à bet
A quel moment de la vidéo ?
Il n'y a pas de timer sur la vidéo donc pas facile de te le dire, c'est un 47s d'ailleurs sur un board AQJCitation
tu relances oop un A2o contre des shorts,
Tu veux dire quand j'attaque au cutoff avec A2o alors que la SB est short ? Parce ça c'est bien standard.
Quel est l'intérêt de relancer A2o ? Parce que contre un short entre 25 et 50 bb tu te commit avec ta tp (tu vas lacher si tu touches ton as ?). A part contre des deeps ip je ne vois pas spécialement l'intérêt de jouer cette main, mais bon, si c'est standard...Citation
quand tu te fais min raise avec ton A7o tu open shove turn alors que ce serait beaucoup plus itnéressant de le laisser s'empaller tout seul si tu penses qu'il est derrière (la preuve ; il fold, tu fais coucher tous les bluffs, soit une bonne partie des mains que tu bats sur ce spot).
Je pourrais check turn mais je veux surtout protéger ma main, le pot fait 62¤ et il lui reste seulement 23¤, c'est assez anecdotique comme décision pour ce petit pot.
Je suis d'accord c'est relativement marginal, mais bon, c'est ce genre de décision répétée qui fait une différence sur le long terme ; le short a mis environ 30 dollars dans le pot, il lui reste une vingtaine qu'il pourrait mettre facilement soit 2/5 de sa participation en moins. Tu dis que tu veux protéger ta main mais il n'y a pas lieu de protéger ta main sur un board A38 rainbow. K9o 3 bet vs inekerpas de cbet sur QJ6 puis sur l'as a la turn puis bet sur le 3 river
toi même tu galères à trouver ce que tu représentes
Pourquoi pas de bet a la turn sur son double check ?
J5s flush floppéetu just call son 3 bet, mais
un trefle turn peut tuer l'action et tu perds les eventuels DP/sets en face,
tu donnes une carte qui peut ameliorer.
KQo sur A8J tu cbet pas vs un deep
alors que tu as cbet 46s sur KXX vs 2 joueurs shorts
Lorbailer fait sa grosse CS contre toi ip mais tu relances quand même K4o en bataille de blindes