Le forum du Club Poker, ses blogs poker et les photos poker : le meilleur du poker !

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topic
Vidéo#4 arctarus [NL200 6max]
Note 5 V

arctarus
* 15/08/2008 à 02:22
Message #1
Bad Beat Station
Icône de groupe

Membre actif
Rennes

Dans cette vidéo je joue en NLHE 6max en NL200 un style semi-loose agressif. En espérant que ça vous plaira : http://pokerblog.fr.unibet.com/?p=162
Go to the top of the page 

+ Quote Post
 M4URIC3
* 15/08/2008 à 02:48
Message #2

Rigged Playah
Icône de groupe

Membre actif

GameTime c'est une antiquité non ? tongue.gif

+ Quote Post
 Patoche
* 15/08/2008 à 08:18
Message #3

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif

Y a quoi d'autres pour aller avec PT ?

Auteurs : Patoche, Ronando, Magikcris, Oliver.. Someone else ?
http://weakners.blogspot.com/

+ Quote Post
 Star Sky
* 15/08/2008 à 08:46
Message #4

I iz a Pro
Icône de groupe

Membre actif

attendre le support microgaming par pt3 sad.gif
PS: obv le 4-bet sur QKs

+ Quote Post
 Nivek
* 15/08/2008 à 16:44
Message #5

Bubbleman du million
Icône de groupe

Membre actif
France PS

Nice video, thx !

Finalement, c'est beau de clôturer le premier million du CP :D

+ Quote Post
 AzaFolkz
* 15/08/2008 à 18:03
Message #6
Balla
Icône de groupe

Membre actif
France LISON

Y'a HM qui supporte très bien le réseau Microgaming.

+ Quote Post
 TiBouchon
* 18/08/2008 à 14:40
Message #7

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif
Toulouse

excellente vidéo dans les deux premiers tiers, après on a l'impression que tu ne sais plus trop quoi dire excepté la dynamique sur les 3bet de e3ro (tres interessant).
Malheureusement pour le spectacle, il n'y a pas eu la baston anoncé mais on comprend bien le besoin de comprendre ce qui se passe à la table.

J'aime bien l'analyse que tu fais sur les CB. Beaucoup de joeurs font des CB à tout va.
Je suppose que e3ro est resté en NL200 because lagtard qui doit entrainer des tilts périodiques, genre squizz automatique.
J'me sent prêt pour la NL200 ! plus que 2 niveaux à clear smile.gif

Trankilou

+ Quote Post
 tessio30
* 18/08/2008 à 14:42
Message #8

King of Mandalay Bay
Icône de groupe

Membre actif

J'ai adoré cette vidéo , très intéressant techniquement . Et j'ai la même technique concernant les drapeaux verts .
Merci nico happy.gif

"On ne fait rien pour rien quand on a du talent"

+ Quote Post
 blechou
* 18/08/2008 à 14:51
Message #9

Rigged Playah
Icône de groupe

Animateur
France

Ce bruit du 'check' est magique.

+ Quote Post
 AnthoBB
* 18/08/2008 à 16:02
Message #10

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif
Finlande Ranskassä

Très intéressant, mais j'ai pas pu la regarder jusqu'au bout à cause des sons ... Si tu peux penser à les virer pour la prochaine vidéo !

+ Quote Post
 KiMo
* 20/08/2008 à 19:34
Message #11
Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
lorient

Nul cette vidéo, à chaque fois qu'on clique à coté de la vidéo ça la ferme j'ai du l'ouvrir au moins 6 fois pour la regarder en entier (avec le temps de chargement quand on est vers la fin c'est vraiment énervant). Sinon la contenu c'est une bonne vidéo.

+ Quote Post
 arctarus
* 21/08/2008 à 00:47
Message #12
Bad Beat Station
Icône de groupe

Membre actif
Rennes

Je suis désolé pour la qualité du son et du streaming (c'est pas moi qui m'occupe d'héberger la vidéo). J'ai essayer de faire de mon mieux pour les commentaires. La vidéo#5 en NL400 est nettement plus intéressante je pense : http://www.clubpoker.net/forum-poker/Video...max-t60774.html

+ Quote Post
 NikeHatzfeld
* 21/08/2008 à 17:48
Message #13

King of Bellagio
Icône de groupe

Membre actif
Paris

pas d'accord, je trouve la vidz 200 sympa (voix très faible limite inaudible chez moi)
et la vidz 400 peu intéressante (en gros tu tentes des bluffs impassables/peu nécessaires, un boulet lache pas son TPTK).

Je ne comprends pas certains plays, je ferai une réponse plus détaillée demain, mais en gros ;
tu ne cbet pas certains flop qui sont très intéressants à Cbet (en même temps je n'ai aps les commentaires donc forcément je passe à coté de 50% de la vidéo), tu check ip river ton 57s alors que tu es sur à 90% de perdre le coup et que la doublette du J peut être intéressante à bet, tu relances oop un A2o contre des shorts, quand tu te fais min raise avec ton A7o tu open shove turn alors que ce serait beaucoup plus itnéressant de le laisser s'empaller tout seul si tu penses qu'il est derrière (la preuve ; il fold, tu fais coucher tous les bluffs, soit une bonne partie des mains que tu bats sur ce spot).

+ Quote Post
 arctarus
* 25/08/2008 à 09:48
Message #14
Bad Beat Station
Icône de groupe

Membre actif
Rennes

Citation (NikeHatzfeld @ 21/08/2008 à 18:48) *
pas d'accord, je trouve la vidz 200 sympa (voix très faible limite inaudible chez moi)
et la vidz 400 peu intéressante (en gros tu tentes des bluffs impassables/peu nécessaires, un boulet lache pas son TPTK).

Bizarre que la voix est très faible chez toi, chez moi j'arrive à l'écouter sans problèmes même si le son n'est pas parfait. Pour la vidéo#5 quel bluff est impassable/peu nécessaire à part le coup avec AT ?

Citation
Je ne comprends pas certains plays, je ferai une réponse plus détaillée demain, mais en gros ;
tu ne cbet pas certains flop qui sont très intéressants à Cbet (en même temps je n'ai aps les commentaires donc forcément je passe à coté de 50% de la vidéo),

Oui c'est vrai, surtout que ça marche très bien en NL200

Citation
tu check ip river ton 57s alors que tu es sur à 90% de perdre le coup et que la doublette du J peut être intéressante à bet

A quel moment de la vidéo ?

Citation
tu relances oop un A2o contre des shorts,

Tu veux dire quand j'attaque au cutoff avec A2o alors que la SB est short ? Parce ça c'est bien standard.

Citation
quand tu te fais min raise avec ton A7o tu open shove turn alors que ce serait beaucoup plus itnéressant de le laisser s'empaller tout seul si tu penses qu'il est derrière (la preuve ; il fold, tu fais coucher tous les bluffs, soit une bonne partie des mains que tu bats sur ce spot).

Je pourrais check turn mais je veux surtout protéger ma main, le pot fait 62¤ et il lui reste seulement 23¤, c'est assez anecdotique comme décision pour ce petit pot.

+ Quote Post
 NikeHatzfeld
* 25/08/2008 à 11:34
Message #15

King of Bellagio
Icône de groupe

Membre actif
Paris

Je commence par répondre pour la vidéo NL200

Citation (arctarus @ 25/08/2008 à 10:48) *
Citation (NikeHatzfeld @ 21/08/2008 à 18:48) *

Bizarre que la voix est très faible chez toi, chez moi j'arrive à l'écouter sans problèmes même si le son n'est pas parfait.

Je suis à fond sur mon portable et il faut que je colle mon oreille sur mes enceintes :s

Citation
tu ne cbet pas certains flop qui sont très intéressants à Cbet (en même temps je n'ai aps les commentaires donc forcément je passe à coté de 50% de la vidéo),

Oui c'est vrai, surtout que ça marche très bien en NL200

Youpi une belle réponse constructive

Citation
tu check ip river ton 57s alors que tu es sur à 90% de perdre le coup et que la doublette du J peut être intéressante à bet

A quel moment de la vidéo ?

Il n'y a pas de timer sur la vidéo donc pas facile de te le dire, c'est un 47s d'ailleurs sur un board AQJ

Citation
tu relances oop un A2o contre des shorts,

Tu veux dire quand j'attaque au cutoff avec A2o alors que la SB est short ? Parce ça c'est bien standard.

Quel est l'intérêt de relancer A2o ? Parce que contre un short entre 25 et 50 bb tu te commit avec ta tp (tu vas lacher si tu touches ton as ?). A part contre des deeps ip je ne vois pas spécialement l'intérêt de jouer cette main, mais bon, si c'est standard...

Citation
quand tu te fais min raise avec ton A7o tu open shove turn alors que ce serait beaucoup plus itnéressant de le laisser s'empaller tout seul si tu penses qu'il est derrière (la preuve ; il fold, tu fais coucher tous les bluffs, soit une bonne partie des mains que tu bats sur ce spot).

Je pourrais check turn mais je veux surtout protéger ma main, le pot fait 62¤ et il lui reste seulement 23¤, c'est assez anecdotique comme décision pour ce petit pot.

Je suis d'accord c'est relativement marginal, mais bon, c'est ce genre de décision répétée qui fait une différence sur le long terme ; le short a mis environ 30 dollars dans le pot, il lui reste une vingtaine qu'il pourrait mettre facilement soit 2/5 de sa participation en moins. Tu dis que tu veux protéger ta main mais il n'y a pas lieu de protéger ta main sur un board A38 rainbow.

K9o 3 bet vs ineker
pas de cbet sur QJ6 puis sur l'as a la turn puis bet sur le 3 river
toi même tu galères à trouver ce que tu représentes
Pourquoi pas de bet a la turn sur son double check ?

J5s flush floppée
tu just call son 3 bet, mais
un trefle turn peut tuer l'action et tu perds les eventuels DP/sets en face,
tu donnes une carte qui peut ameliorer.

KQo sur A8J
tu cbet pas vs un deep
alors que tu as cbet 46s sur KXX vs 2 joueurs shorts

Lorbailer fait sa grosse CS contre toi ip mais tu relances quand même K4o en bataille de blindes

+ Quote Post
 Reply to this topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Réduire