Citation (Duncan @ 16/08/2008 à 10:53)

En tout cas, dans ce genre de parties, je trouve que le plus dur, c'est pas de jouer contre que des débutants mais contre des débutants + un ou deux joueurs expérimentés. Là, ça commence à être intéressant ;-)
Moi c'est l'inverse, j'ai la sensation que jouer une table uniquement de donks complets est EV-, attention je vous parle de vrais donkeys qui call tout ou relance bottom pair qui n'ont pas de pattern betting, pas de range. C'est d'autant plus dur s'il chatte dès ta première rencontre et qu'il te prend une cave...
En cas de mauvaise tempo, genre quand tu touches brelan, il touche suite etc. tu peux perdre énormement car tu peux pas coucher un brelan contre un donk...en plus tu a tendance à loosifier de ton jeu car tu es persuadé avoir un jeu post flop meilleur que ton adversaire ce qui est vrai mais il est aussi vrai que tu ne lachera pas un jeu même faible,
Hier, je suis tombé où il y avait un gros donk qui avait 92% de folp vu, et bien il avait un tapis de 7 caves, tout la table essayait vainement de le destacker et quand j'ai quitté la table deux heures plus tard, il avait 10 caves (dont la mienne) et j'avais un énorme vpip de 45% et j'étais à moitié en tilt...
Bref un ou deux donks par table, deux joueurs moyens, un bon joueur et moi...