Citation (Bat1x @ 10/08/2008 à 14:01)

Franchement je m'y suis mit (sur Winamax) et c'est vraiment plus vivant que le HE, tu as un peu de jeu à chaque main, et tu touches régulièrement.
Bon là quand même il hit des flops enorme, et surtout avec des adversaires qui lui donne une cote implicite enorme.
Par contre je me suis toujours demandé, les gens qui s'assoient avec des montants du genre 421,82, 228,35. ce sont des gens qui jouent toute leur BR sur un table de CG c'est pas possible Oo.
PS : et puis première vidéo ou un pro de WAM montre sa BR sur le site, même si je pensais bien que les pros de WAM ne sont pas des regs sur WAM, je pensais qu'ils gardaient plus en BR. Enfin n'avoir que 10BI pour du PLO1000 c'est mal comme gestion de BR Anthony L, et c'est ça qu'il ne faut pas montrer aux enfants dans cette vidéo

Sur Winamax tu as deux espaces pour tes $ : la banque et le poker. Tu gardes ta BR dans la banque et tu transfères ce que tu veux, quand tu veux, sur le poker... Donc on voit ce qu'a Antony dans son espace poker, mais on ne sait pas ce qu'il a dans son espace banque...
Sinon, vidéo passionante en effet. Antony n'est pas du tout pédagogique comme peuvent l'être par exemple Cuts ou Croc, mais il est très agréable à regarder jouer. Merci en tout cas, Mr Antony L.