Le forum du Club Poker, ses blogs poker et les photos poker : le meilleur du poker !

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topic
Les avantages du SH en micro limite., Comparé au FR...
 L120M
* 3/08/2008 à 18:06
Message #1

Bad Beat Station
Icône de groupe

Membre actif

Bonjour,

Je voudrais établir une liste des avantages du SH comparé au FR en micro limite.

1. Plus de dead money PF. Car il y a trop de limp ce qui est une plus grosse erreur en SH qu'en FR.

Il y en a d'autres je suppose wink.gif .

Si vous pensez que le SH n'est pas avantageux en micro limite (j'ai déjà lu ça), votre avis argumenté m'intéresse. wink.gif
Go to the top of the page 

+ Quote Post
 Star Sky
* 3/08/2008 à 18:28
Message #2

I iz a Pro
Icône de groupe

Membre actif

On pourrait dire pouvoir être plus loose mais ca doit pas être optimale en micro
pouvoir dominer la table mais on doit pas avoir beaucoup de FE
isoler le fish plus facilement ça, ça marche tout le temps.

+ Quote Post
 Christophe A.
* 3/08/2008 à 18:51
Message #3
King without his Queen...
Icône de groupe

Membre actif
France Devant mon PC

Citation (L120M @ 3/08/2008 à 19:06) *
Si vous pensez que le SH n'est pas avantageux en micro limite (j'ai déjà lu ça), votre avis argumenté m'intéresse. wink.gif

Je ne dirais pas ça, mais c'est difficile d'être un solide gagnant. Les blinds tournent vite et si tu ajoutes à ça le fait que tu joues assez serré, c'est à dire à l'opposé de la table, c'est dur de beaucoup progresser niveau BR.

+ Quote Post
 Star Sky
* 3/08/2008 à 19:41
Message #4

I iz a Pro
Icône de groupe

Membre actif

wat ze hell. Je joue jamais en fullring mais ca doit quand meme etre plus easy de staker des joueurs mauvais en sh qu' en fr. Si tu joues serré face a des loose(loose cs) et que tu es pas largement gagnant en micro c' est qu il y a un probleme dans ton jeux.

+ Quote Post
 survival66
* 3/08/2008 à 19:54
Message #5

Sérial Minraiser
Icône de groupe

Membre actif
France Perpignan

Citation (Star Sky @ 3/08/2008 à 20:41) *
wat ze hell. Je joue jamais en fullring mais ca doit quand meme etre plus easy de staker des joueurs mauvais en sh qu' en fr. Si tu joues serré face a des loose(loose cs) et que tu es pas largement gagnant en micro c' est qu il y a un probleme dans ton jeux.

+1

Je suis un joueur de FR à la base (régular NL50) et j'ai eu du mal au début à passer sur du SH... mais ajd je ne reviendrais pas sur du FR car je trouve qu'il y a plus de gamblers et de fish en SH... ça joue souvent bien trop loose.

Le FR est plus ennuyeux je pense, ça joue beaucoup plus serré, ça selectionne plus.... en SH pour le joueur serré que je suis c'est du pain benni, mes relances ne sont pas respectées, ça gamble à mort et ça lache pas ses mains, ça bluf beaucoup plus, y'a plus de joueurs compulsifs qui jouent pour jouer et pas forcément avec comme but 1ier de monter une BR... à coté de ça y'a bien des rapaces, mais y'a toujours moyens de trouver des livreurs en SH... beaucoup plus qu'en FR.

Christophe : si tu veux gagner au poker, je pense qu'une des 1ière régles c'est d'etre à l'opposé de la table, jouer serré contre des loose, et voler contre des weak... c'est la base... les blinds qui tournent ne me dérangent vraiment pas, car je sais que c'est largement compensé par des raises EV+ préflop qui seront callé par des EV-.

In Tartiflette We Trust.
2e/3400 du 3+r de PS

+ Quote Post
 Mérou
* 3/08/2008 à 23:37
Message #6
King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre actif

j'ai pas joué plus de 50 mains de ma vie en FR tellement jme faisais chi**, mais c'est vrai que le winrate/progression de certains grindeurs de FR m'a étonné.

mais clairement, les micros permettent aussi de se faire de l'argent en SH, pas de soucis biggrin.gif ya juste un peu plus de variance ?.

+ Quote Post
 L120M
* 4/08/2008 à 20:44
Message #7

Bad Beat Station
Icône de groupe

Membre actif

Oui, décidément ma bonne impression de confirme smile.gif .

Ce que je remarque le plus pour le moment, c'est le nombre de limp/fold. Sinon à mon avis, un bon profiling par exemple repérer ceux qui vont systématiquement payer un cbet mais vont lâcher sur un second barrel est important même à ces limites, pour optimiser. Et un bluff river de temps en temps ne fait pas de mal. (bon je ne vous apprend peut être rien dry.gif )

Mais je suis d'accord qu'il faut faire pencher la balance sur de bon gros value bets...

Un autre avantage comme le dit survival66, c'est moins ennuyeux...

Merci smile.gif .

+ Quote Post
 PtitZoulou
* 4/08/2008 à 21:24
Message #8

Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
Leetuanie

FR = usine = volume à fond, le SH est plus subtile c'est tout

+ Quote Post
 hassou
* 5/08/2008 à 04:44
Message #9

King of Bellagio
Icône de groupe

Membre actif

tu peux quand meme te permettre de jouer "assez" loose en micro, vu les erreurs que les gens font post flop, si tu joues plus de flop contre eux, tu augmentera ton winrate en theorie.

Plus j'apprend plus je sais que je ne sais rien.

+ Quote Post
 TiBouchon
* 5/08/2008 à 13:11
Message #10

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif
Toulouse

Le SH, c'est comme le FR quand les 3 premièrs ont passés. Ce qui arrive très souvent.

Sinon, non, il ne faut pas jouer à l'opposé de la table. contre des joueurs looses et mauvais, il faut rentrer dans un maximum de coups (avec la position of course) car il te donneront plus souvent leur pognon avec des mains marginales.

Contre les looses (surtout passif), mieux vaux jouer préflop la position plutôt que la main.

Trankilou

+ Quote Post
 owarrosposse
* 10/08/2008 à 02:50
Message #11

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
83

Citation (PtitZoulou @ 4/08/2008 à 22:24) *
FR = usine = volume à fond, le SH est plus subtile c'est tout

+1

se prononce o w a r r o s p o s s i

+ Quote Post
 M4URIC3
* 10/08/2008 à 02:59
Message #12

Rigged Playah
Icône de groupe

Membre actif

Pour ma part ça équivalait à plus de plaisir avant tout...

Ensuite, plus de mains contre le/les fishs et, vu la taille de mon écran (enfin depuis, j'en ai un nouveau :wub:), je ne pouvais pas compenser le manque à gagner du FR par le nombre de tables jouées...

Sinon, une table de FR, ça tilt tellement c'est chiant à jouer smile.gif

+ Quote Post
 Reply to this topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Réduire