Citation (Star Sky @ 3/08/2008 à 20:41)

wat ze hell. Je joue jamais en fullring mais ca doit quand meme etre plus easy de staker des joueurs mauvais en sh qu' en fr. Si tu joues serré face a des loose(loose cs) et que tu es pas largement gagnant en micro c' est qu il y a un probleme dans ton jeux.
+1
Je suis un joueur de FR à la base (régular NL50) et j'ai eu du mal au début à passer sur du SH... mais ajd je ne reviendrais pas sur du FR car je trouve qu'il y a plus de gamblers et de fish en SH... ça joue souvent bien trop loose.
Le FR est plus ennuyeux je pense, ça joue beaucoup plus serré, ça selectionne plus.... en SH pour le joueur serré que je suis c'est du pain benni, mes relances ne sont pas respectées, ça gamble à mort et ça lache pas ses mains, ça bluf beaucoup plus, y'a plus de joueurs compulsifs qui jouent pour jouer et pas forcément avec comme but 1ier de monter une BR... à coté de ça y'a bien des rapaces, mais y'a toujours moyens de trouver des livreurs en SH... beaucoup plus qu'en FR.
Christophe : si tu veux gagner au poker, je pense qu'une des 1ière régles c'est d'etre à l'opposé de la table, jouer serré contre des loose, et voler contre des weak... c'est la base... les blinds qui tournent ne me dérangent vraiment pas, car je sais que c'est largement compensé par des raises EV+ préflop qui seront callé par des EV-.
In Tartiflette We Trust.
2e/3400 du 3+r de PS