Le forum du Club Poker, ses blogs poker et les photos poker : le meilleur du poker !

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topic
Fiscalité du poker
 bobilovic
* 24/07/2008 à 19:02
Message #1
Why is Poker ?
Icône de groupe

Membre

Bonjour a tous,
Je ne savais pas ou placer ce sujet donc je l'ai mis dans la partie bankroll car cela me semblait etre l'endroit adequat.
Ce topic s'adresse plus particulierement aux joueurs "vraiment" professionnels du forum, j'entends par la ceux qui vivent a 100%(ou principalement) de leurs gains au poker.

Je n'envisage pas encore moi meme de passer pro pour l'instant meme si mes gains mele permettrait peut etre, mais je voudrais savoir comment les pros s'occupe de ce probleme.
Declarent ils leur gains? Qu'en est il de la cotisation pour la retraite? etc...
Comment justifient ils leur train de vie?

Nico Levi, Cuts, cashane etc... si vous voyez ce topic n'hesitez a répondre; j'aimerais savoir comment ccela se passe chez les "gros" pros ou a l'étranger(en Angleterrre pour CrocMonsieur.)

merci d'avance
Go to the top of the page 

+ Quote Post
 ksos
* 4/08/2008 à 16:53
Message #2
I Raise
Icône de groupe

Membre actif

happy.gif toi non plus personne te répond...
j'ai essayé aussi, mais les pros qui gagnent beaucoup vivent pas en france, et pour les autres, personne a l'air non plus de savoir...
peut être que radio club poker pourrait nous renseigner d'une manière ou d'une autre ?
ça interesserait pas mal de monde je pense smile.gif
mais je sais pas selon quoi ils décident de lancer leurs emissions...

A+

+ Quote Post
 stratpoker
* 5/08/2008 à 00:09
Message #3

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif

Declarent ils leur gains? non

Qu'en est il de la cotisation pour la retraite?
etc... on cotise pas

Comment justifient ils leur train de vie? on justifie pas

+ Quote Post
 ksos
* 5/08/2008 à 12:17
Message #4
I Raise
Icône de groupe

Membre actif

et comment retirent ils 50k/mois de leur site de poker vers leur compte bancaire ? parce que ça apparament c'est detecté et le fisc peut causer des problèmes...
mais personne ne sait !

+ Quote Post
 stratpoker
* 5/08/2008 à 13:42
Message #5

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif

Citation (ksos @ 5/08/2008 à 13:17) *
et comment retirent ils 50k/mois de leur site de poker vers leur compte bancaire ? parce que ça apparament c'est detecté et le fisc peut causer des problèmes...
mais personne ne sait !

faut arreter la parano ! En france ils doit pas y en avoir beaucoup a 50k/ mois biggrin.gif

+ Quote Post
 deedeepha
* 5/08/2008 à 19:50
Message #6

Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
Finlande En Finlande, dans le 13...

Citation (stratpoker @ 5/08/2008 à 14:42) *
mais personne ne sait !

faut arreter la parano ! En france ils doit pas y en avoir beaucoup a 50k/ mois biggrin.gif

Sir cuts ne doit pas en être loin non?

Je push donc je suis

+ Quote Post
 Star Sky
* 5/08/2008 à 19:52
Message #7

I iz a Pro
Icône de groupe

Membre actif

Tu les retires easy avec la carte neteller si tu veux.
Sinon tu peux toujours demander au site de pok une attestation stipulant que l' argent vient bien de chez eux et plus de prob.

+ Quote Post
 kasskara
* 5/08/2008 à 21:25
Message #8

Broke
Icône de groupe

Membre actif
ImAfisH4U

Le secret des pros: des dessous de tables pour ton banquier...en Bounty de préférences.

Mr Feeling: "Comme vous le savez et l'avez vu sur plusieurs forums ou sites de discutions cette paire d'AS est un réel problème à décision. Avoir paire AS AS en préflop mérite un ALLin, un raise de 4xBlind, un checkcall ou un fold ? ça conseille fortement les stats et probailités, ça force au suicide avec des allin que l'on peut pas empêcher car on attaque fort!"

+ Quote Post
 ksos
* 6/08/2008 à 19:00
Message #9
I Raise
Icône de groupe

Membre actif

oui bah si tu prèféres 20-30k/mois. à mon avis pas mal de gens y sont (moi j'y suis donc... sleep.gif )
et je sais pas commet les retirer, je m'apprette à ovrir un compte au lux...mais ça résoud rien en cas d'achat appart' ou truc comme ça.

merci
A+

+ Quote Post
 The joker
* 6/08/2008 à 19:32
Message #10
King of Bellagio
Icône de groupe

Membre actif

mais personne ne sait !

avec le statut etudiant je connais des personnes qui le font et sans souci de fisc.
Je vais pas tarder à m'y mettre aussi : P

+ Quote Post
 fomblards
* 6/08/2008 à 20:01
Message #11
Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
Paris

Jamais eu de souci perso.

Jamais cashout >50k non plus, je joue pas en Hs. Je retire pas tous les mois non plus. Disons pour me situer, que j'ai deja cashout plusieurs fois 10k cette année.
J'ai une carte de demandeur d'emploi... et je fais une formation rémunérer ~400¤ /mois
J'ai un train de vie ok....mais je fais pas le fou :un voyage par ci par la, cadeaux plus gros qu'avant à Noel/Aniversiare, placements.
La banque a jamais rien demandé/dit. Je leur ai donc demandé, 0 souci. Meme les fois où c'etait des chéques neteller&Co, ils m'ont rien demandé.

Me souvient cependant avoir entendu une histoire de plafond. Je crois que c'etait 300k¤/an. Au dela t'es imposable ou en tout cas il te faut déclarer. Maintenant ca fait un moment que j'ai lu ça; depuis ca peut etre changé, les choses changent vite dans ce secteur.

_Soit, mais avant de retirer 300k¤/an (si le chiffre est encore d'actu) il faut s'assurer de pouvoir gagner 300K¤ l'année d'apres, si c'est pas le cas autant étaler le cashout sur 2ans.
_Autre solution retirer 299K¤ faire retirer le reste à une personne de confiance.
_Encore autre solution, effectuer un roulement avec d'autres joueurs, c'est ce qui se fait pas mal en HS(ou pendant les WSOP): si l'un veut retirer alors qu'un autre veut réinjecter pourquoi pas transferer par le net d'un a l'autre et transferer de banque à banque (ou mano a mano) de l'autre à l'un.

+ Quote Post
 AirCeos
* 6/08/2008 à 21:14
Message #12
King of Bellagio
Icône de groupe

Membre actif
France Paris

Je compatis, pas évident les problèmes de riche.

+ Quote Post
 kerax
* 7/08/2008 à 01:00
Message #13

Why is Poker ?
Icône de groupe

Membre
aix en pce

moi perso je grinde en NL2
j'ai un bankroll de 80$:

pas trop de pb de fisc

+ Quote Post
 ksos
* 7/08/2008 à 02:37
Message #14
I Raise
Icône de groupe

Membre actif

laugh.gif
vous rigolez mais ça nous tracasse sérieusement ! icon_rolleyes.gif
J'ai retiré aussi 10k/mois, mais dans l'idée de retirer tous ses gains du mois sans faire plusieurs virements (qui n'ont rien de discrets non plus), je laisse pour l'instant s'accumuler et j'ose pas faire de 20k-30k. Mais aparament The Joker, certains le font...Je vais finir par me laisser tenter !
un compte au lux c'est bien beau, mais pas génial non plus...

A+

+ Quote Post
 kasskara
* 7/08/2008 à 07:32
Message #15

Broke
Icône de groupe

Membre actif
ImAfisH4U

Vous voulez un conseil?

Amha il serait judicieux d'arrêter d'annoncer ce genre de chiffre sur un forum...parce que même si les RG ne passent peut être pas par là, quelques pirates aux crocs aiguisés vont prendre un malin plaisir à tenter de hacker vos comptes sur les rooms de pok...

A bon entendeur.

Mr Feeling: "Comme vous le savez et l'avez vu sur plusieurs forums ou sites de discutions cette paire d'AS est un réel problème à décision. Avoir paire AS AS en préflop mérite un ALLin, un raise de 4xBlind, un checkcall ou un fold ? ça conseille fortement les stats et probailités, ça force au suicide avec des allin que l'on peut pas empêcher car on attaque fort!"

+ Quote Post
 mab069
* 7/08/2008 à 07:39
Message #16

Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
France frontière Franco/Lux

Citation (ksos @ 7/08/2008 à 03:37) *
laugh.gif
vous rigolez mais ça nous tracasse sérieusement ! icon_rolleyes.gif
J'ai retiré aussi 10k/mois, mais dans l'idée de retirer tous ses gains du mois sans faire plusieurs virements (qui n'ont rien de discrets non plus), je laisse pour l'instant s'accumuler et j'ose pas faire de 20k-30k. Mais aparament The Joker, certains le font...Je vais finir par me laisser tenter !
un compte au lux c'est bien beau, mais pas génial non plus...

A+

Viens au Lux on pose pas de question içi.On prend c'est tout.

+ Quote Post
 mab069
* 7/08/2008 à 07:40
Message #17

Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
France frontière Franco/Lux

Citation (kasskara @ 7/08/2008 à 08:32) *
Vous voulez un conseil?

Amha il serait judicieux d'arrêter d'annoncer ce genre de chiffre sur un forum...parce que même si les RG ne passent peut être pas par là, quelques pirates aux crocs aiguisés vont prendre un malin plaisir à tenter de hacker vos comptes sur les rooms de pok...

A bon entendeur.

+1

+ Quote Post
 Christophe A.
* 7/08/2008 à 08:42
Message #18
King without his Queen...
Icône de groupe

Membre actif
France Devant mon PC

Je suis pas sur que ces gens s'intéressent au play money... tu-sors.gif

+ Quote Post
 ksos
* 7/08/2008 à 16:14
Message #19
I Raise
Icône de groupe

Membre actif

dans une semaine c'est viré, calmez vous les hackers, merci.
Pour se faire hacker faut pas télécharger des trucs ?
comment ils peuvent faire ce genre de chose ?
dsl j'y connais pas grand chose, j'essaie de faire attention, mais si j'en savais un peu plus ça serait pas de refus.
Et les RG, on était pas en train de dire que c'était légal tout ça ?

merci
A+

+ Quote Post
 blechou
* 7/08/2008 à 16:27
Message #20

Rigged Playah
Icône de groupe

Animateur
France

Tiens ksos, ça devrait répondre à toutes tes questions:

http://www.clubpoker.net/forum-poker/A-lir...ses-t49959.html

+ Quote Post
2 Pages V   1 2 >
 Reply to this topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Réduire