Le forum du Club Poker, ses blogs poker et les photos poker : le meilleur du poker !

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topic
10$ 27 joueurs NL, vidéo commentée
 SoLiCe
* 23/07/2008 à 12:15
Message #1

Broke
Icône de groupe

Membre actif
Caen

"Bonjour, on remet ça sur poker stars, après 3 mois sans vidéo commentée, je reviens avec un MTT 27 joueurs à 10 $ sur poker stars. Je vais jouer très agressif, payer un moove dès le début ou je devrais folder, étant donner mes amours pour les 10-5 je paierais. Je ne vais pas vous en dire trop puisque cette vidéo est entièrement commentée."
Vidéo sur le Blog

Ce message a été modifié par caenpoker: 23/07/2008 à 12:16

Go to the top of the page 

+ Quote Post
 OkiNadA
* 31/07/2008 à 14:51
Message #2

I Raise
Icône de groupe

Membre actif
Rennes

Vidéo intéressante.

Un peu trop bourrin peut êre au HU mais ça paye happy.gif

+ Quote Post
 SoLiCe
* 31/07/2008 à 18:09
Message #3

Broke
Icône de groupe

Membre actif
Caen

bourrin ? je trouve pas perso, seul le 8-6h est un peu violent, mais je pense que c est un bno call par rappoprt à mon attaque pré flop, et la forte chance que j'ai des cartes vivantes. Je joue très mal un coup en HU, mais dans l'ensemble je dois être agressif car je pars avec un désavantage en jetons.

+ Quote Post
 qamiqaz
* 6/08/2008 à 06:55
Message #4

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif

nan mais lol quoi laugh.gif

charabia incomprehensible, tu ne sais pas de quoi tu parles, limp, position, petit tirage quinte avec a4 sur 264 arretez c'en est trop, m**de .... mdr

bref un tournoi où 70% de tes decisions sont mauvaises, où tu chattes et où tu finis par gagner... super !
10-5 lol, payer 600 sur blinds 25/50 avec A7o avec 4 joueurs derriere mdr, et le 8/5 de BB qui paie tapis de A9, bravo belle cote ! en tout cas j'avoue tu m'as fait rigoler c'est deja ca.

contacte ps demande un sponsoring direct !

niveau de jeu ridicule du debut a la fin icon_cry.gif
la pire video que j'ai vu
par amour pour ce jeu, arrette ...
merci

"malgré que" ---> à eviter btw

PL omaha, 'teille de jack, dirty south, skunk & putes qui s'gouinassent sous la table, le parfait cocktail pour une soirée réussie entre amis ! 8)

:2c

+ Quote Post
 SoLiCe
* 6/08/2008 à 08:21
Message #5

Broke
Icône de groupe

Membre actif
Caen

Slt, qamiqaz.
Je suis désolé si je m'explique mal, mais je pense qu'il y a des façon plus sympathique de le dire.
Pour ce qui est du 10-5, comme je l'explique 10-5 est ma main préférée et donc du mal à la lâché.
Je comprends que cela soit difficile d'envisager un CALL dans ce cas là pour d'autres joueurs?

Pour ce qui est du A4, c est commentée sur le moment, donc il m'arrive parfois de dire de la m... excuses moi, je le précises dans les commentaires du blog.

Après pour ce qui est de tes critiques superbement objectives je vais me contenter de dire que en effet j'ai chatté tout le long, pris que des mauvaises décisions, et arrêter le poker et remettre en cause cette façon de jouer car un jour sur un forum (un grand forum) un Mr qamiqaz m'a dit :
Citation
niveau de jeu ridicule du debut a la fin icon_cry.gif
la pire video que j'ai vu
par amour pour ce jeu, arrette ...
merci

+ Quote Post
 Charubal
* 6/08/2008 à 10:22
Message #6

All-in
Icône de groupe

Membre actif
France [CENSURÉ]

C'est quoi un flop "drive"?

- mec,un adage dit qu'un chien qui a vu le et celui qui n'a pas vu ,ce fauve n'ont pas la même façon de courir.
- je m'apprète à faire un certificat de spécialité en gynéco-obstétrique.

Lemayre

+ Quote Post
 SoLiCe
* 6/08/2008 à 13:53
Message #7

Broke
Icône de groupe

Membre actif
Caen

comme je le dis dans la vidéo, c'est une façon à la mode de décrire un flop qui te donne de suite une réponse par rapport à un Bet.

+ Quote Post
 Jack122
* 6/08/2008 à 16:00
Message #8
I Fold
Icône de groupe

Membre actif
Liège (belgique)

Hein ??

C'est pas souvent le cas ?

+ Quote Post
 SoLiCe
* 6/08/2008 à 16:22
Message #9

Broke
Icône de groupe

Membre actif
Caen

c'était une façon de me moquer de ce genre d'appellation wink.gif
Mais non sinon c est pas toujours le cas.
un flop drive c'est un flop KK2, à la différence d'un flop 7-10-6.

Mais je l'avoue ça n'a rien d'une appellation contrôle laugh.gif

+ Quote Post
 Vilken
* 6/08/2008 à 18:59
Message #10

All-in
Icône de groupe

Membre actif

j'avoue que j'ai été surpris par certains de tes moves et notamment 2 fois (désolé je l'ai vu hier je ne me rappelle plus des mains mais sur le moment ça m'a choqué) ou tu dis ''je paie car j'ai une bonne cote" alors que t"as une main a chaque fois moyenne et que si tu y regardes de plus pres et ben t'as absolument pas la cote biggrin.gif

mais bon j'imagine qu'il doit etre difficile de réfléchir clairement a son jeu tout en commentant en direct et je ne te blame pas

mais le 10-5 -main fétiche ou pas- quand meme...en mtt ultra deep je dis pas tu gaspille ton stack comme tu l'entends, mais en sng turbo des les premiers levels c'est quand meme abusé laugh.gif

Iamadonkey !

+ Quote Post
 SoLiCe
* 6/08/2008 à 19:38
Message #11

Broke
Icône de groupe

Membre actif
Caen

tu as tout fait raison, je le précise d'ailleurs wink.gif

+ Quote Post
 dysgorphe
* 6/08/2008 à 21:04
Message #12

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif
France neufchateau,vosges

flop dry non?

l'important au poker c'est les cartes des autres...

+ Quote Post
 matt le frip
* 7/08/2008 à 17:23
Message #13

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre actif
sng 22$/33$/55$

Citation (dysgorphe @ 6/08/2008 à 22:04) *
flop dry non?

Ouais c'est plus ça il me semble.

+ Quote Post
 AAsuited
* 7/08/2008 à 18:27
Message #14
Donk
Icône de groupe

Membre
Angleterre London

Merci pour tout ces bon conseils....

+ Quote Post
 Vilken
* 8/08/2008 à 10:32
Message #15

All-in
Icône de groupe

Membre actif

oui c'est flop dry pas drive mais bon laugh.gif

Iamadonkey !

+ Quote Post
 August Burns Red
* 10/08/2008 à 07:39
Message #16

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France Annecy / Thonon

da best vid eva !!! LVL? tu m'a vraiment tué sur certains coup haha (énorme le "couin flip" A9s vs 85o ou les prédictions qui tombent toujours pile sur la bonne main)

avertissement: si tu es du genre susceptible pas la peine de lire ce post

plus serieusement je rejoins qamiqaz sur le fait que les 3/4 de la vidéo sont du grand n'importe quoi et que ta victoire est en grande partie du a la chance (bien que tu ai compris certains concepts)laugh.gif

si ca peut te rassurer moi aussi a une époque j'ai découvert le small ball et le jeu large aggro en me disant que c'était bien plus drole et que ca marchait bien (alors qu'evidemment comme toi je faisais absolument n'importe quoi et de temps en temps je chattait une petit win) mais c'est un style qui demande un niveau bien plus elevé (que tu n'as evidemment pas) que celui necessaire pour jouer tag comme la stratégie admise communément en sng le demande et qui ne s'apprend pas du jour au lendemain...
j'ai assez peur en voyant des commentaires sur ton blog du style "merci grace a toi j'ai appris de nouvelles choses" car tu apprends vraiment n'importe quoi a ces gens (et j'imagine que ce n'est pas ce que tu souhaites)
beaucoup de concepts fondamentaux comme les cotes, le size betting etc semblent encore tres obscure pour toi et sont autant de points a travailler avant de vouloir les expliquer dans tes vidéos.

bref tu as encore beaucoup de travail mais vu que tu as l'air motivé je ne me fais pas de soucis pour toi wink.gif

j'ai essayé d'etre franc sans etre blessant (si c'est raté désolé) mais sur le long terme il t'es surement plus profitable de te dire les choses telles qu'elles le sont plutot que de se cacher la vérité.

+ Quote Post
 Zolive2K
* 10/08/2008 à 16:19
Message #17

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
South Point Grindaz

Ah ben là ... j'ai envie de dire merci beaucoup !

Bon je passe sur la globalité puisque d'autres en ont parlé ...

Mais sans déconner je viens enfin de comprendre quelque chose qui m'échappait depuis longtemps.

Pourquoi un type en bb call la boite du short avec 85off sachant qu'il implique dans ce coup plus du quart de son stack ... ben ca y est ... j'ai compris ... c'est parce que le monsieur pense qu'il joue un "couin" flip alors qu'en fait t'es loin derriere et que tu "chatteras" ce coup la que 3 fois sur 10.

Serieusement ... tu dois au moins ça à tes lecteurs ... ne justifie pas un donk move en annonçant une côte bidon.

Z2K

10 jours à Vegas ... ça se passe ici baby ---> http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog-b40.html

+ Quote Post
 SoLiCe
* 10/08/2008 à 18:55
Message #18

Broke
Icône de groupe

Membre actif
Caen

yop, comme je l'explique, certes très mal, il y a des coups comme le 8-5 ou je dois prendre le risque de revenir dans la partie, je comprends que cela soit vue comme une blague de payer.
Mais si je ne gagne pas ce coup je suis out, quoi q'il arrive vue la hauteur des blinds.
Je ne parle de cote, je parle de cote implicite.
Après comme je l'ai déjà précisé j'essaye de commenter sur le coup, donc parfois cela reste plutôt mal interprété.

Je ne dis pas que cette vidéo est le parfait des exemples pour mener à bien un sng 27 joueurs 10$. Je pense que cette vidéo à un côté très intéressant sur le fait de jouer plus en phase avec les positions et les joueurs.
C'est une introduction à un style de jeu qui peut amener un gérer mieux son stack à différent moment d'un sng multi-tables.

Comme dans toutes vidéo il y a des choses à ne pas forcement garder, comme le 8-5 et le 10-5, je l'accord mais dans les autres cas l'attque pré flop en position et "je pense" une bonne option.
Et je ne m'amuse pas à jouer tous les jours de cette manière, c'est n exercice comme tu le dis assez complexe à maitriser, et il faut le dire, doit avoir une bonne partie de moule aussi pour passer.

Car le LAG si il touche pas il restera toujours loose.

Après je peu toujours proposer une vidéo ou je joue tight et jour deux trois boutons, et attend les AA ou KK, mais est ce que ce genre de vidéos n'est pas trop souvent mis en avant ?

+ Quote Post
 August Burns Red
* 11/08/2008 à 20:08
Message #19

Gamboool !
Icône de groupe

Membre actif
France Annecy / Thonon

Citation (SoLiCe @ 10/08/2008 à 19:55) *
yop, comme je l'explique, certes très mal, il y a des coups comme le 8-5 ou je dois prendre le risque de revenir dans la partie, je comprends que cela soit vue comme une blague de payer.
Maissi je ne gagne pas ce coup je suis out, quoi q'il arrive vue la hauteur des blinds.
Je ne parle de cote, je