yop, comme je l'explique, certes très mal, il y a des coups comme le 8-5 ou je dois prendre le risque de revenir dans la partie, je comprends que cela soit vue comme une blague de payer.
Mais si je ne gagne pas ce coup je suis out, quoi q'il arrive vue la hauteur des blinds.
Je ne parle de cote, je parle de cote implicite.
Après comme je l'ai déjà précisé j'essaye de commenter sur le coup, donc parfois cela reste plutôt mal interprété.
Je ne dis pas que cette vidéo est le parfait des exemples pour mener à bien un sng 27 joueurs 10$. Je pense que cette vidéo à un côté très intéressant sur le fait de jouer plus en phase avec les positions et les joueurs.
C'est une introduction à un style de jeu qui peut amener un gérer mieux son stack à différent moment d'un sng multi-tables.
Comme dans toutes vidéo il y a des choses à ne pas forcement garder, comme le 8-5 et le 10-5, je l'accord mais dans les autres cas l'attque pré flop en position et "je pense" une bonne option.
Et je ne m'amuse pas à jouer tous les jours de cette manière, c'est n exercice comme tu le dis assez complexe à maitriser, et il faut le dire, doit avoir une bonne partie de moule aussi pour passer.
Car le LAG si il touche pas il restera toujours loose.
Après je peu toujours proposer une
vidéo ou je joue tight et jour deux trois boutons, et attend les AA ou KK, mais est ce que ce genre de vidéos n'est pas trop souvent mis en avant ?