Voici une bonne partie des articles francophones que j'ai répertorié. N'hésitez pas à critiquer la valeur de chacun de ces articles afin que l'on puisse déterminer les meilleurs, les signaler sur cette page et virer ceux qui n'ont pas vraiment d'interêt.
Si vous tomber sur une perle au cours de vos pérégrinations sur la toile, pensez à la signaler que l'on mette cette page à jours.
Je m'attaque à mes Bookmarks Anglophones prochainement
je m'associe aux autres pour dire que ce post est une super initiative. Je suis débutant et j'ai besoin de me former et d'apprendre beaucoup. J'essaie de beaucoup jouer mais j'ai besoin d'un peu de théorie et avec tous ces articles je suis servi. Un grand merci
A une table de poker si au bout d'un heure vous n'avez pas trouvé un pigeon c'est normal parce que le pigeon c'est moi et je ne suis pas là...
je me permet de mettre un lien que je viens de trouver avec des liens vers l'excellent site hagbard.
La tactique, c'est ce que vous faites quand il y a quelque chose à faire; la stratégie, c'est ce que vous faites quand il n'y a rien à faire. Savielli Tartacower.