bonjour tout le monde,
Le titre de se forum ma fait rire car il rentre totalement dans la situation dans laquelle je suis actuellement, à savoir que pour survivre dans le poker en ligne il faut "pour ma part" quitter everest.
Je ne suis pas la pour lancer le débat, everest truquer ? etc etc, il est claire et net que NON everest n'est pas truqué, ils n'ont tout simplement AUCUNES raisons de le faire, pourquoi truquer une room, les joueurs vont s'en apperçevoir et bouder la room.
Non je voudrais juste parler mathématique, helas je ne suis pas bon dans ce domaine, mais j'ai fait une semaine sur everest et une semaine sur pokerstar, meme nombre de SNG à savoir 20 sur chaque, et le résultat est quand meme étrange.
pourquoi ce test de 20 SNG sur 2 room différente, car j'avais 300$ sur everest et qu'aujourd'hui j'ai tout perdu sur des coups plutot douteux, au début je me suis dis that's poker, mais les SNG s'enchainant je me suis dis "
m**de alors qu'est ce que je prend comme bad beat sur la river, bordel ca soule" allez c'est pas grave je continu, et puis une fois tout perdu je me suis rendu compte que c'etait quand meme plutot douteux tout ces bad beat.
j'ai alors décidé de reprendre à zero et de faire 20 SNG sur everest et 20 SNG sur pokerstar et de voir le résultat.
c'est pas compliqué
- jai joué 40$ sur everest en faisant 20 SNG soit a 1$ soit a 2.50$ et apres 20 sng j'ai tout perdu, il me reste moins de 2$ sur mon compte. (je me suis achevé en tilt sur un sng 5$)
- jai joué 40$ sur pokerstar en faisant 20 SNG soit a 1$ soit a 3.60$ et apres 20 sng je suis monté a 63$.
J'ai adopté le meme technique sur les 2 à savoir jouer tres tight au début et agréssif à l'approche de la bulle. EXACTEMENT la meme stratégie de A à Z, push to fold au bon moment, bref je n'ai favorisé aucune des 2 room sur ma façon de jouer. par contre les rooms elles ont étrangement sorties des cartes plus ou moins favorable.
je vous propose quelques screens de mes 20 SNG sur everest. je précise que je suis évidement le joueur en bas et que ces screens sont prit dans la meme période, parfois meme dans la meme séssion. et qu'ils sont TOUS prit dans ma période de 20 SNG sur everest, des screens comme ceux la j'aurais pu en faire des centaines, mais la c'est juste un échantillon de mes 20 SNG
un petit tapis avec 7-2 contre AS-ROI, je touche mon roi, youpi, mais voila la river d'everest en à décidé autrement
Un petit AS-AS contre 9-9 et la river d'everest est encore méchante
Encore un petit AS-AS contre Q-Q et la river d'everest est cruelle.
Allez je paye un tapis en me disant moi aussi je peux gagner avec n'importe quoi... ha bah non la river d'everest toujours la meme.
Allez j'ai AS ROI je balance, ah bah le mec comme par hasard a AS AS bon ok ca arrive
Allez j'ai de nouveau AS - ROI sur un SNG le meme jour , c'est la bulle, je balance avec un peu de chance qui sait ..... ah j'ai oublié quel con je suis sur everest !!!
Bon bah j'ai AS AS c'est à mon tour de gagner cette fois, les autres ils gagnent bien avec AS AS !! c'est parti ......
Bon que les choses soit claire, les BAD BEAT c'est pour tout le monde, moi, mon voison, vous, tout le monde y passe, meme si sur 20 SNG sur everest j'ai du perdre 16 fois je crois, plus de la moitié d'entre eux sur des river foireuse, si je n'avais connu qu'everest je continuerai a dire, THAT'S POKER.
Mais non, depuis que je suis sur pokerstar je revie !!!! serieux c'est incroyable, vous ne me croirez pas mais JE GAGNEEEEE ! la river est favorable, fini les bad beat sur des tirage miraculeux ! fini les tapis avec 7-2 et le mec trouve une quinte que tu sais meme pas d'ou elle sort celle la.
Bref je ne suis pas la pour me plaindre, juste pour dire que vous aussi si vous avez un doute, essayer, allez faite 20 SNG sur everest et 20 sur pokerstar ou autre... c'est quand meme tres tres étrange, on dirait que la room est conçue pour créer des situation plutot douteuse.
j'arrete la, la plupart d'entres vous dirons que je suis un fish, c'est tres bien je vous souahite simplement de ne pas vivre la semaine plutot étrange que j'ai vécu sur ces 2 rooms. je sais tres bien que vous aussi vous en prenez des bad beat, et bah moi depuis que j'ai quitter everest excuser moi du peu mais c'est fini les 16 SNG perdu sur 20 a cause de bad beat foireux.
( la turn aussi est cruelle )

12 screens de bad beat sur 20 SNG ..... étrange ....
Ce message a été modifié par menottes: 7/07/2008 à 12:19