Le forum du Club Poker, ses blogs poker et les photos poker : le meilleur du poker !

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topic
comment survivre au poker ? quitter everest, second degré inside
Note 1 V

menottes
* 7/07/2008 à 12:13
Message #1
Donk
Icône de groupe

Membre

bonjour tout le monde,

Le titre de se forum ma fait rire car il rentre totalement dans la situation dans laquelle je suis actuellement, à savoir que pour survivre dans le poker en ligne il faut "pour ma part" quitter everest.

Je ne suis pas la pour lancer le débat, everest truquer ? etc etc, il est claire et net que NON everest n'est pas truqué, ils n'ont tout simplement AUCUNES raisons de le faire, pourquoi truquer une room, les joueurs vont s'en apperçevoir et bouder la room.

Non je voudrais juste parler mathématique, helas je ne suis pas bon dans ce domaine, mais j'ai fait une semaine sur everest et une semaine sur pokerstar, meme nombre de SNG à savoir 20 sur chaque, et le résultat est quand meme étrange.

pourquoi ce test de 20 SNG sur 2 room différente, car j'avais 300$ sur everest et qu'aujourd'hui j'ai tout perdu sur des coups plutot douteux, au début je me suis dis that's poker, mais les SNG s'enchainant je me suis dis "m**de alors qu'est ce que je prend comme bad beat sur la river, bordel ca soule" allez c'est pas grave je continu, et puis une fois tout perdu je me suis rendu compte que c'etait quand meme plutot douteux tout ces bad beat.

j'ai alors décidé de reprendre à zero et de faire 20 SNG sur everest et 20 SNG sur pokerstar et de voir le résultat.

c'est pas compliqué

- jai joué 40$ sur everest en faisant 20 SNG soit a 1$ soit a 2.50$ et apres 20 sng j'ai tout perdu, il me reste moins de 2$ sur mon compte. (je me suis achevé en tilt sur un sng 5$)

- jai joué 40$ sur pokerstar en faisant 20 SNG soit a 1$ soit a 3.60$ et apres 20 sng je suis monté a 63$.

J'ai adopté le meme technique sur les 2 à savoir jouer tres tight au début et agréssif à l'approche de la bulle. EXACTEMENT la meme stratégie de A à Z, push to fold au bon moment, bref je n'ai favorisé aucune des 2 room sur ma façon de jouer. par contre les rooms elles ont étrangement sorties des cartes plus ou moins favorable.

je vous propose quelques screens de mes 20 SNG sur everest. je précise que je suis évidement le joueur en bas et que ces screens sont prit dans la meme période, parfois meme dans la meme séssion. et qu'ils sont TOUS prit dans ma période de 20 SNG sur everest, des screens comme ceux la j'aurais pu en faire des centaines, mais la c'est juste un échantillon de mes 20 SNG

un petit tapis avec 7-2 contre AS-ROI, je touche mon roi, youpi, mais voila la river d'everest en à décidé autrement

Un petit AS-AS contre 9-9 et la river d'everest est encore méchante

Encore un petit AS-AS contre Q-Q et la river d'everest est cruelle.

Allez je paye un tapis en me disant moi aussi je peux gagner avec n'importe quoi... ha bah non la river d'everest toujours la meme.

Allez j'ai AS ROI je balance, ah bah le mec comme par hasard a AS AS bon ok ca arrive

Allez j'ai de nouveau AS - ROI sur un SNG le meme jour , c'est la bulle, je balance avec un peu de chance qui sait ..... ah j'ai oublié quel con je suis sur everest !!!

Bon bah j'ai AS AS c'est à mon tour de gagner cette fois, les autres ils gagnent bien avec AS AS !! c'est parti ......

Bon que les choses soit claire, les BAD BEAT c'est pour tout le monde, moi, mon voison, vous, tout le monde y passe, meme si sur 20 SNG sur everest j'ai du perdre 16 fois je crois, plus de la moitié d'entre eux sur des river foireuse, si je n'avais connu qu'everest je continuerai a dire, THAT'S POKER.

Mais non, depuis que je suis sur pokerstar je revie !!!! serieux c'est incroyable, vous ne me croirez pas mais JE GAGNEEEEE ! la river est favorable, fini les bad beat sur des tirage miraculeux ! fini les tapis avec 7-2 et le mec trouve une quinte que tu sais meme pas d'ou elle sort celle la.

Bref je ne suis pas la pour me plaindre, juste pour dire que vous aussi si vous avez un doute, essayer, allez faite 20 SNG sur everest et 20 sur pokerstar ou autre... c'est quand meme tres tres étrange, on dirait que la room est conçue pour créer des situation plutot douteuse.

j'arrete la, la plupart d'entres vous dirons que je suis un fish, c'est tres bien je vous souahite simplement de ne pas vivre la semaine plutot étrange que j'ai vécu sur ces 2 rooms. je sais tres bien que vous aussi vous en prenez des bad beat, et bah moi depuis que j'ai quitter everest excuser moi du peu mais c'est fini les 16 SNG perdu sur 20 a cause de bad beat foireux.

( la turn aussi est cruelle )

12 screens de bad beat sur 20 SNG ..... étrange ....

tongue.gif

Ce message a été modifié par menottes: 7/07/2008 à 12:19
Go to the top of the page 

+ Quote Post
 Flola
* 7/07/2008 à 12:20
Message #2
King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre actif
France

Bon, je réponds en premier, 20, 40 ou même 100 Sng est bien trop peu pour juger.

+ Quote Post
 menottes
* 7/07/2008 à 12:25
Message #3
Donk
Icône de groupe

Membre

oui enfin j'ai bien précisé que j'ai perdu 300$ en ne faisant que des SNG (1$ - 2.50$ et 5$) alors des SNG j'en ai fait, j'ai juste fait un test sur 20 la, mais crois moi j'aurais pu en faire des centaines de screens douteux.

+ Quote Post
 Rockandroll
* 7/07/2008 à 12:36
Message #4
Broke
Icône de groupe

Membre actif

1) Plutot que de mettre des jolies images qui prennent plein de place et ne servent à rien ,
mets plutot les hand history !

ex : sur ta dernière , si tapis pre-flop , c'est un bad beat , sinon .... c'est peut-etre autre chose !

2) Partir de 300$ et arriver à 0 ==> il faut relire les post / Bankroll management

R C K & R L L

+ Quote Post
 Rokuban
* 7/07/2008 à 13:25
Message #5

I iz a Pro
Icône de groupe

Animateur
France Riding the synchronicity wave

pff. Sérieux...

Avant de vouloir faire des stats en vitesse, il faut déjà comprendre ce que c'est, et réaliser quel va être l'échantillon réellement significatif à partir duquel on peut tirer des conclusions avec une marge d'erreur acceptable. Un indice : Pour des SnG, ce n'est pas 20, ce n'est pas 100, ce n'est pas 500. Pour du CG, ce n'est pas 500 mains, ce n'est pas 10000 mains, et ce n'est pas 100000 mains non plus...

Donc ton post à plus sa place dans la section bad bead. Là où tu viendras poster dans quelques semaines aussi que "comme par hasard", au moment ou tu quittes Everest pour ne plus jouers que PS, la même chose commence à se produire sur PS. C'est pas rigged mais bon... voilà 15 captures d'écran pour prouver que...

Joue longtemps, apprends, joue en live, et tu t'apercevras vite que, pour paraphraser Patrick, il y a des "cycles" (des séries) dans le hasard.

Ce message a été modifié par Rokuban: 7/07/2008 à 13:27

"I'll tell you the ultimate secret of magic. Any cunt could do it".

+ Quote Post
 Ritoyenne
* 7/07/2008 à 14:07
Message #6

I Call
Icône de groupe

Membre actif

CITATION
"Joue longtemps, apprends, joue en live, et tu t'apercevras vite que, pour paraphraser Patrick, il y a des "cycles" (des séries) dans le hasard."

Heu ... Alors ça ça reste à prouver.

Figurer la vie philosophique : www.paris4philo.org - vidéos et enregistrements de philosophie.

+ Quote Post
 suistrop
* 7/07/2008 à 14:35
Message #7

Broke
Icône de groupe

Membre actif
Saint Germaine en Laye

CITATION(Ritoyenne @ 7/07/2008 à 15:07) *
CITATION
"Joue longtemps, apprends, joue en live, et tu t'apercevras vite que, pour paraphraser Patrick, il y a des "cycles" (des séries) dans le hasard."

y a "rien a prouver" c est juste des proba ..

Ce message a été modifié par suistrop: 7/07/2008 à 14:36

+ Quote Post
 Rokuban
* 7/07/2008 à 16:07
Message #8

I iz a Pro
Icône de groupe

Animateur
France Riding the synchronicity wave

CITATION(Ritoyenne @ 7/07/2008 à 15:07) *
CITATION

Comme dit dessous, c'est des probas. Prenons un événement à deux résultats possibles, pile ou face, Jette une pièce en l'air 500 fois, note les résultats, et tu verras apparaitre les séries. Jamais tu n'auras un coup pile, un coup face, etc... Et parfois, tu auras même quelque chose comme 8 fois pile / 2 fois face / 12 fois pile / 3 fois face / 6 fois pile, et tu te diras, cette pièce est rigged elle tombe "toujours" sur pile à la river. Mais ce n'est que sur le long terme que tu arrives à 50/50. 500 coups ne suffiront pas.

Pour le poker, c'est pareil, avec beaucoup plus de propositions de départ. turn je gagne, river je perds, ce n'est pas qu'un seul événément, ce sont des centaines d'évenements possibles qui combinés donnent ce résultat final. Et apparaissent les séries de court terme que tous les joueurs de poker connaissent.

Mais notre cerveau n'appréhende pas, ou mal, le long terme et les probabilités de long terme. Il se concentre sur l'évenement immédiat et vient, de plus, en aggraver la perception. Nul doute que notre ami a eu des coups réussis au milieu de tout cela, mais ce n'est pas ce que le cerveau retient.

"I'll tell you the ultimate secret of magic. Any cunt could do it".

+ Quote Post
 Nori
* 7/07/2008 à 16:56
Message #9

Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif

Non, c'est ps qui est riged :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/Qui-d...bad-t57934.html

+ Quote Post
 M4URIC3
* 7/07/2008 à 19:20
Message #10

Rigged Playah
Icône de groupe

Membre actif

Paraitrait que Everest est rigged en basse limite, surtout en SNG...

ama, tu redéposes convenablement et viens jouer en NL200/400, ce sera mieux... le soir et les week-end de préférence !

+ Quote Post
 MrProba
* 7/07/2008 à 19:47
Message #11
Why is Poker ?
Icône de groupe

Membre
France

J'ai aussi jouer sur Everest. J'ai même loupé ma place pour un siege du Everest Poker Tour (14e) l'année dernière. Je commencais le Poker ;-) Suis monté à 70$ puis la dégringolade... Comme tout le monde ;-)

Juste une question Menottes : Tu viens de t'inscrire sur PokerStar ?

Ce message a été modifié par MrProba: 7/07/2008 à 19:53

+ Quote Post
 shalem
* 7/07/2008 à 19:52
Message #12
All-in
Icône de groupe

Membre actif
Savoie et Alès

CITATION(MrProba @ 7/07/2008 à 20:47) *
J'ai aussi jouer sur Everest. J'ai même loupé ma place pour un siege du Everest Poker Tour (14e) l'année dernière. Je commencais le Poker ;-)

Juste une question Menottes : Tu viens de t'inscrire sur PokerStar ?

Ah oui, fais attention, sur Pokerstars ils sont gentils avec toi au début pour que tu restes, puis après quand tu décide de rester, ils te mettent plein de riverstars !

Donc t'es dans ta bonne période sur PS mais après ça n'ira plus.

Ce message a été modifié par shalem: 7/07/2008 à 19:57

+ Quote Post
 MrProba
* 7/07/2008 à 20:02
Message #13
Why is Poker ?
Icône de groupe

Membre
France

Voila c'est pas dur à comprendre ;-) Au debut tu chope toute tes cartes, tu chopes 80% de tes tirages et tes semi-bluff fonctionnent à merveille (si on te suit, tu touche LA carte). Analyse bien les donnes et les tableaux, tu verra. Surtout si tu es nouveau sur PokerStar. Continue à jouer sur PokerStar. quand tu touchera le fond. Analyse une nouvelle fois les donnes et tableau. Tu verra tout de suite que y'a pas photos.

Les joueurs qui ne voient pas cela sont soit :

1) Affilié ou sponsorisé par la room
2) soit débutant qui a très peu joué en Live.

A mon avis, toute les rooms fonctionnent comme cela.

Ps: Pour info, j'ai posté hier mes donnes sur un forum sponsorisé. A modo m'a répondu qu'il faut des millier de mains pour pouvoir prouvé un truc comme cela... J'ai posté les donnes et tableau de ma partie que je commentais d'ailleur en live (les mains fini biensur). Mon compte a été banni apres ma 2e réponse et le post suprimé ce matin.

S'il arrivait par hasard la même chose à ce post, tu comprendra pourquoi ;-) Tu peux lire mon intervention à ce sujet sur un autre post ( http://www.clubpoker.net/forum-poker/iPoke...40&start=40 ). Lis la suite, le reste est interessant.

Ce message a été modifié par MrProba: 7/07/2008 à 20:13

+ Quote Post
 M4URIC3
* 7/07/2008 à 20:04
Message #14

Rigged Playah
Icône de groupe

Membre actif

Un modo peut faire le tri entre le leveling et le premier degrés... et passer des ban IP sur ceux qui sont sérieux ?

Nan parce que ça devrait être un motif de sanction le côté "rigged" sur un forum poker (apparenté à du troll).

+ Quote Post
 MrProba
* 7/07/2008 à 20:10
Message #15
Why is Poker ?
Icône de groupe

Membre
France

Maurice, je pense que ton intervention est difficile à interpréter (pas compris le sens en fait). Peux-tu être un peu plus clair ?

+ Quote Post
 M4URIC3
* 7/07/2008 à 20:14
Message #16

Rigged Playah
Icône de groupe

Membre actif

CITATION(MrProba @ 7/07/2008 à 21:10) *
Maurice, je pense que ton intervention est difficile à interpréter (pas compris le sens en fait). Peux-tu être un peu plus clair ?

En gros, si ton post est sérieux, j'aimerai ton ban cool.gif

Plus sérieusement, ça devient juste lassant ces conneries smile.gif

+ Quote Post
 BelrhitiR
* 7/07/2008 à 20:19
Message #17

Rigged Playah
Icône de groupe

Membre actif
Barbade Rigged Tilt City

Mais sérieux, ils sont où les mat/Sly/el macho et consorts pour répondre sad.gif!

Merci pour ce thread, u made my day.

Shiiiip it buddy!

+ Quote Post
 MrProba
* 7/07/2008 à 20:26
Message #18
Why is Poker ?
Icône de groupe

Membre
France

CITATION(M4URIC3 @ 7/07/2008 à 21:14) *
En gros, si ton post est sérieux, j'aimerai ton ban cool.gif

Désolé mais je ne comprend pas trop le langage "Internet". "j'aimerai ton ab." !??

+ Quote Post
 Baccara
* 7/07/2008 à 20:29
Message #19

I iz a Pro
Icône de groupe

Membre actif
France Ste Geneviève des Bois

CITATION(BelrhitiR @ 7/07/2008 à 21:19) *
Mais sérieux, ils sont où les mat/Sly/el macho et consorts pour répondre sad.gif!

Merci pour ce thread, u made my day.

Ils st blasés, comme moi d'ailleurs dry.gif