Salut nous sommes quelques un a chercher des parties en tournois dans le yvelines du coté de mantes la jolie .Nous pouvons eventuellement accueillir ou nous deplacer .Buy-in 20 euros environ .Si il y a des gens motives je laisse mon mail fnmel@hotmail.fr.Nous organisons regulierement des parties en CG pour ceux que ca interesse ........
j'ai surveillé ma boite mail mais il n'ya rien te concernant tu t'es peut etre tromper en tapant mon adresse Et pour tout ceux qui sont interesses et interessant contacter moi
Membre actif
Conflans Sainte Honorine
Salut Voldemort
J'ai essayé de te renvoyer un mail mais toujours aucune reponse Donc si tu peux me send ton numero de telephone en mp pour te contacter ce serait cool ^^
Ce qui serait sympa ca serait de se faire si c'est possible, une partie tous ensemble.Donnez vos disponibilités (en sachant qu'il faudra que ce soit un vendredi ou un samedi soir )et on organise ca
Débutante au poker (2 mois seulement !!!) avec mon ami, on recherche des personnes avec qui jouer. On est sur Poissy, on peux se déplacer ou organiser des soirées chez nous.
Je t'ai ajouter sur mon msn voldemort!
Alors j espère a bientot, je vous laisse mon adresse mail, si vous avez des soirée en vue !!!n'hésitez pas !! jeva31@hotmail.com
salut a tous moi je suis de chatou et je cherche de nouveaux joueurs pour nos partis on joue le mardi soir et le dimanche soir chez moi donc si vous etes interresés n hesitez pas a m envoyer un mail ou contactez moi sur msn coridon01@hotmail.fr