Le forum du Club Poker, ses blogs poker et les photos poker : le meilleur du poker !

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topic
MadeInPoker Inside les WSOP
 lady claire
* 10/06/2008 à 23:04
Message #1

Why is Poker ?
Icône de groupe

Membre

Et voilà...
Déjà deux émissions et bientôt la troisième. On est au bord de perdre l'ami Jules pour épuisement, David n'ose plus sortir dans la rue, Fab est obligé de sauter volontairement et prématurémment de ses tournois -si si smile.gif - pour tourner à temps et moi, comme d'hab', je passe ma journée à bouffoner (on et off émissions)
Bref, tout va bien smile.gif
Toutes remarques et suggestions sur l'émission bienvenues (et s'il y a certains d'entre vous à Vegas, passez directos nous voir à la press room, ça fait toujours plaisir happy.gif )
Go to the top of the page 

+ Quote Post
 tartuff
* 10/06/2008 à 23:34
Message #2

micro-limits guru
Icône de groupe

Membre actif
France Toulouse

Un truc sympa à filmer, serait l'inscription d'un joueur, de l'entrée du Rio convention center, jusqu'à l'obtention du ticket: bref comment se déroule l'inscription. Puis déambuler dans les couloir du convention center: Il doit y avoir pas mal d'attractions, non ?
Il me semble que Fabsoul/Jules avaient fait quelque chose de similaire. Mais comme les inscriptions semblent particulierement bien organisées cette année...
+ une interview de D. Benyamine serait super !

Merci et un grand BRAVO pour cette série de vidéos.

PokerStars --> tartuff (MTT/SnG 5$-20$)
Everest --> tartuff (NL10)

+ Quote Post
 loorent
* 10/06/2008 à 23:57
Message #3

i iz not a pro
Icône de groupe

Modérateur
France

hier soir, j'ai trainé sur le site de mip, impossible de visionner la 1ere emission, le lien m'emmenait sur la 2eme.

sinon, super !

ATC School licensed.

+ Quote Post
 cams206
* 11/06/2008 à 00:06
Message #4

King of Mandalay Bay
Icône de groupe

Membre actif

vraiment excelent ....
bon la table en verre qui manque de se casser la figure à chaque fois , c est pas terrible mais on va pas chipoter la vue est ENORME wink.gif

+ Quote Post
 eKTwo
* 11/06/2008 à 00:26
Message #5

Broke
Icône de groupe

Membre actif
Corée du Sud

Vraiment sympa cette émission.
Des reportages et des infos intéressantes, ça fait plaisir de voir ça pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir aller aux WSOP

One time.

+ Quote Post
 lady claire
* 11/06/2008 à 01:46
Message #6

Why is Poker ?
Icône de groupe

Membre

Merci pour vos comments!
On adorerait tourner dans les couloirs du Rio!! Genre l'inscription, ça aurait été très cool comme idée!
Mais la chaine qui a les droits exclusifs des WSOP interdit strictement (sous peine de lourdes poursuites) de filmer toute image dans le Rio et ce même dans les chiottes, la cantine ou le parking!! blink.gif
C'est l'hallu mais c'est comme ça. C'est l'Amérique. En clair, on aura jamais une seule image du Convention Center où se déroulent les tournois (et je ne parle meme pas de l'Amazon...)
Il faut donc faire toutes nos videos ailleurs...
Pour ce qui est des petits bugs sur le site, c'est vrai que comme il est en pleine restructuration, il y a parfois des chtites couilles. Il faut dans ce cas chercher un lien ailleurs (genre sur a page d'accueil) mais on s'en occupe!

+ Quote Post
 sane79
* 11/06/2008 à 09:13
Message #7

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif
France Rodez

Emission n°1 :
http://www.dailymotion.com/video/x5otk9_ma...emissi_creation

Emission n°2 :
http://www.dailymotion.com/video/x5pxsv_ma...emissi_creation

+ Quote Post
 Linebox
* 11/06/2008 à 09:19
Message #8

I Fold
Icône de groupe

Membre actif
France Rouen

CITATION(loorent)
hier soir, j'ai trainé sur le site de mip, impossible de visionner la 1ere emission, le lien m'emmenait sur la 2eme.

sinon, super !

Moi aussi ça m'a fait la même !

Le lien pour la 1ère :
http://www.madeinpoker.fr/video/video/made...mission-n1.html

@Claire : Grand bravo mistinguette, tu présentes bien, simple et drôle à ton image... bonne continuation !!!

+ Quote Post
 SoLiCe
* 11/06/2008 à 09:32
Message #9

Broke
Icône de groupe

Membre actif
Caen

Slt, vue la première et la deuxième, la première est déjà bien loin de la seconde le montage est plutôt mieux réussi et donne un meilleur rythme que la première.
Bon les stylos, les muggs, j sais pas si c'était nécessaire, j'avoue que j'ai pas trouvé le spot super terrible, limite je pense que l'émission ne devait pas avoir de lieu pour se pauser.
Une sorte de balade avec vous à vegas dans un lieu à chaque fois différent, c est peut être plus difficile pour vous, mais je pense pas que cela soit si difficile.
De plus là on voit vraiment pas grand chose, et comme ça ressemble pas un plateau, autant bouger wink.gif
Pour ce qui est de Claire et David Lion, et bien son pas mal, claire me fait rire quand elle pause des questions de grandes classes à nicolas lévi wink.gif
Par contre c est David qui raconte les coups, je pense que si les gens doivent entendre un coup ou une analyse c est à F.Soul de les narré.(ex.D.Benyamine)

See You !

+ Quote Post
 BelrhitiR
* 11/06/2008 à 10:57
Message #10

Rigged Playah
Icône de groupe

Membre actif
Barbade Rigged Tilt City

J'ai regardé la 2ème, bien apprécié.

Bonne émission, continuez à nous surprendre et nous faire plaisir.

comme dit plus haut, une interview de Benyamine serait plus qu'énorme...

PS: comme l'ont dit Sly et Antho sur l'autre topic, très jolie présentatrice, qui de plus est à l'aise...
(Non, sans chéque madame!)

Shiiiip it buddy!

+ Quote Post
 inquisiteur
* 11/06/2008 à 13:48
Message #11

Bad Beat Station
Icône de groupe

Membre actif
Provins

En ce qui me concerne, je suis fan.
Je trouve le format bien choisit, les sujets sympas, mais parcequ'il y a un mais.................... peux tu arrêter de jouer avec ton crayon s'il te plait ?
Car on te sent un peu stressée lors de l'enregistrement... smile.gif et moi ça m'énerve..... kgoule.gif
Le son aussi, des fois il est au max et d'autre il est super bas..... mad.gif

Bon voilà c'est les seuls petits défauts que je trouve à te dire.

Bon courage.

Alain

Pseudo POKERSTAR : alafouine
Ma brute à moi : http://inqui-le-vrai.labrute.fr

+ Quote Post
 ronaldinho382
* 11/06/2008 à 16:11
Message #12

Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
France

le reportage dans la maison winamax est excellent, avec un moumouth en grande forme... On en redemande !!

+ Quote Post
 TheGiorgio
* 11/06/2008 à 17:30
Message #13

I iz a Pro
Icône de groupe

Membre actif
Kirghizistan

CITATION(Linebox)
CITATION(loorent)

sinon, super !

Moi aussi ça m'a fait la même !

Le lien pour la 1ère :
http://www.madeinpoker.fr/video/video/made...mission-n1.html

@Claire : Grand bravo mistinguette, tu présentes bien, simple et drôle à ton image... bonne continuation !!!

sinon là

http://www.blogandpoker.com/video-poker.php

kgoule.gif

+ Quote Post
 lady claire
* 11/06/2008 à 17:33
Message #14

Why is Poker ?
Icône de groupe

Membre

Pour David Benyamine, on y travaille smile.gif
Et pour ce qui est de tourner à l'extérieur, il faut systématiquement demander l'auto de tournage -souvent refusée ou négociée six mois- (ce qui prend du temps), déménager le matos et faire l'installation lumière... Autant dire qu'à notre petite équipe, 5 pers, comment dire... Après, je conviens qu'il est pas impossible quon fasse les dernières un peu plus chill out... Et ailleurs, genre vers une piscine (raaaaah, vivement juillet!!)
ou en plein milieu du desert (avec les coyotes qui passent). On verra!
Merci pour vos encouragements -on en a bien besoin, on est défoncés de fatigue-!!!
La troisième va être mortelle! (et la prochaine aussi)

+ Quote Post
 eKTwo
* 11/06/2008 à 17:37
Message #15

Broke
Icône de groupe

Membre actif
Corée du Sud

CITATION(lady claire)
Pour David Benyamine, on y travaille smile.gif
Et pour ce qui est de tourner à l'extérieur, il faut systématiquement demander l'auto de tournage -souvent refusée ou négociée six mois- (ce qui prend du temps), déménager le matos et faire l'installation lumière... Autant dire qu'à notre petite équipe, 5 pers, comment dire... Après, je conviens qu'il est pas impossible quon fasse les dernières un peu plus chill out... Et ailleurs, genre vers une piscine (raaaaah, vivement juillet!!)
ou en plein milieu du desert (avec les coyotes qui passent). On verra!
Merci pour vos encouragements -on en a bien besoin, on est défoncés de fatigue-!!!
La troisième va être mortelle! (et la prochaine aussi)

Bonne chance, c'est magique.

Par contre tu parles de 5 personnes, mais qui sont-elles ?
Jules à la caméra
Fabrice, David, et toi à la présentation
?

On vous remercie pour tout ce travail, c'est génial smile.gif

One time.

+ Quote Post
 tartuff
* 11/06/2008 à 17:38
Message #16

micro-limits guru
Icône de groupe

Membre actif
France Toulouse

CITATION(ronaldinho382)
le reportage dans la maison winamax est excellent, avec un moumouth en grande forme... On en redemande !!

+1
C'est vrai que c'est sympa de voir le quotidien des joueurs pro en dehors des table de poker... par exemple fabsoul se préparant une omelette (je plaisante tongue.gif )
Ou bien la team W... et Elky à la sortie du Rhino apres y avoir passé la nuit, afin de voir vraiment qui est le plus archi-sick: priceless !

PokerStars --> tartuff (MTT/SnG 5$-20$)
Everest --> tartuff (NL10)

+ Quote Post
 S@OZ
* 11/06/2008 à 18:32
Message #17

Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
Borgo

Et surtout interdisez les chemises de David ohmy.gif

+ Quote Post
 lady claire
* 11/06/2008 à 21:59
Message #18

Why is Poker ?
Icône de groupe

Membre

Nous sommes 5 avec Pierre, dit Caillou (le monteur)... Homme de l'ombre -que nous filmerons à son insu pour vous le présenter-.
Et pour ce qui est des chemises 70s de Dav', estimez vous heureux de ne pas avoir le droit à ses pantalons -pattes d'ef- à l'écran...
laugh.gif

+ Quote Post
 SoLiCe
* 12/06/2008 à 09:24
Message #19

Broke
Icône de groupe

Membre actif
Caen

ok ok, m'enfin tout ça pour dire que l'endroit choisi fait pas Vegas, la piscine c'est bien wink.gif
on veut du DREAM ! wink.gif

+ Quote Post
 loorent