J'ai déjà tenté une fois ce tournoi, et à vrai dire, pour avoir joué la précédente vague, je trouve la nouvelle structure très crapshoot, déjà qu'elle était pas tp sur la première édition (des blindes à 75/150 au bout de 20 minutes, j'trouve ça jouable qu'à 18 joueurs et moins). Un changement qui est malgrès tout mieux (avis personnel) cette nouvelle édition se joue en table de 6, ce qui favorise l'agressivité... le problème, c'est un freeroll c'est pour une émission télévisé, donc c'est archi blindé de donk. Le faible niveau accompagné avec une structure plus que discutable rend le tournoi dénué de sens si l'on recherche vraiment à qualifier des gens d'un niveau correct.
Après, pour m'être interressé de plus près aux magouilles de la prod' qui ont eu lieu pour avoir leurs 60 qualifiés, si t'as pas une tête à passer à la télé, t'as très très peu de chances, même si des pros sont derrière, et qu'eux favorisent le niveau au coté télévisé. Pour plus de détails, j'te laisse le loisir de lire ce post:
http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.p...107&start=0
(Par ailleurs, cette nouvelle édition a également été évoqué dessus, mais un nouveau post pour une nouvelle édition, c'est loin d'être stupide comme idée)
Bonne journée.