Salut
Kipik, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas envoyer de MP donc j'écris ici en éspérant que tu passes par là...
Je désir créer une team pas trop mauvaise et si tu es toujours dispo je te propose de nous joindre.
Dans la team il y aura Rodmaster198 ce pseudo te dit sûrement quelquechose car il est dans les 10 1ers français sur pocketfives (8e actuellement juste après Elky) il revient fraîchement du LAPT de Rio...
Lui plus toi ça fait déjà 2 gros jouers de tounois, dans la team il y aura un autre joueur, je ne peux pas juger de son niveau car je viens juste de prendre contact avec lui sur facbook et je me suis rendu compte qu'il jouait beaucoup en live avant, et online depuis qu'il bosse. C'est un ancien croupier de Concorde, apparement il se démerde
Perso j'ai aucunne vraie perf online vu que je joue principalment en live CG (gagnant) mais j'ai aussi 3 TF (dont 2 victoires) sur 10/15 participations au tournoi de 15h de Concorde, même si c'est pas une référence
Aucun problème pour trouver un 5e participant dans notre entourage, si tu es chaud pour te joindre à nous on peut aussi te laisser le choix de qq1 que tu connais...
Voilà, en éspérant que ça t'interresse, fais moi signe