Difficile pour moi de "faire" des objectifs pour mai
Je n'ai en fait pas trop envie de dissocier d'avril. Me semble plus que ça doive s'inscrire dans la continuité.
Donc, on va dire :
Devenir regular sur les $109 freezout. Au moins 4 TF dont 1 Win mais, surtout, surtout!, rester à 100+% de ROI. La façon m'importe peu, en fait.
Insister un peu plus sur les 69+6 de FT qui offrent une combinaison prizepool/coût/field/difficulté très intéressante amha.
Gagner le Daily Fifty. (à défaut, deux autres $55 mais je préférerais le Daily, lol)
Gagner un $22 R+A. Il m'énerve, celui-là.
Me remettre sérieusement aux $11+R. Quasiment pas joué en avril. Et mal joués pour l'essentiel. Pas normal. Je dois être gagnant sur ce tournoi, merde!
Passer tranquillement aux $22+R et $55 R+A
Réussir une bonne perf sur un tournoi du week-end. De préférence le $320 du samedi, quelque chose m'échappe dans la structure des $215
Gagner le $5+R de l'après-midi.
Ne plus jouer les $5, $11 et $3+R. J'ai du mal à m'y contraindre et, la plupart du temps, je ne les joue même pas vraiment.
Réussir à établir un planning sympa. Je ne sais pas faire ça, c'est plus dur que de gagner un tournoi...
Faire mieux qu'en avril. Rien que ça, ça serait énorme. Peu importe la façon, en fait. Au pire, faire moitié moins bien et j'aurai déjà le sourire
Bref, consolider, quoi.