Le forum du Club Poker, ses blogs poker et les photos poker : le meilleur du poker !

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topic
[sng] 2 tournois CDpoker 20+2$ FR
 matt le frip
* 27/04/2008 à 20:09
Message #1

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre actif
sng 22$/33$/55$

Voici une session sng commentée, elle dure 1h et est divisée en 4 parties.

Pas de thème précis, j'ai essayé de montrer la stratégie gagnante consistant à jouer trés tight au début, et à ouvrir son jeu quand les blindes deviennent importantes.

Les joueurs expérimentés n'apprendront rien; mais auront certainement des remarques intéressantes à faire.

Je précise que ceci est ma première vidéo, soyez indulgents svp !

- partie 1 : http://www.megaupload.com/?d=W219G21S

- partie 2 : http://www.megaupload.com/?d=MBA0ZR0H

- partie 3 : http://www.megaupload.com/?d=GHUHCKK5

- partie 4 : http://www.megaupload.com/?d=2YF4Q8A7
Go to the top of the page 

+ Quote Post
 matt le frip
* 29/04/2008 à 13:43
Message #2

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre actif
sng 22$/33$/55$

Euh, pas de réactions?
Le téléchargement fonctionne bien?

+ Quote Post
 Charubal
* 29/04/2008 à 15:37
Message #3

All-in
Icône de groupe

Membre actif
France [CENSURÉ]

CITATION(matt le frip)
Euh, pas de réactions?

J' ai trouvé çà bien smile.gif

très clair pour le noob que je suis

A la fin de le vidéo, quand tu as un chip lead énorme, il fallait pas mettre le gars à tapis avec any 2?

- mec,un adage dit qu'un chien qui a vu le et celui qui n'a pas vu ,ce fauve n'ont pas la même façon de courir.
- je m'apprète à faire un certificat de spécialité en gynéco-obstétrique.

Lemayre

+ Quote Post
 matt le frip
* 29/04/2008 à 16:06
Message #4

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre actif
sng 22$/33$/55$

CITATION(Charubal)
CITATION(matt le frip)
Euh, pas de réactions?

J' ai trouvé çà bien smile.gif

très clair pour le noob que je suis

A la fin de le vidéo, quand tu as un chip lead énorme, il fallait pas mettre le gars à tapis avec any 2?

Ah merci wink.gif
J'avais peur de pas etre si clair que ça justement.

Pour la fin, oui je crois que tu as raison, je l'ai dit d'ailleurs sur le coup. Je me suis laissé perturber par ma poubelle.

+ Quote Post
 AirCeos
* 29/04/2008 à 20:16
Message #5
King of Bellagio
Icône de groupe

Membre actif
France Paris

Je me lance dans le téléchargement et je mate ça ce soir wink.gif

+ Quote Post
 KiMo
* 29/04/2008 à 22:48
Message #6
Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
lorient

très dur de télécharger quand on n'a pas de compte premium.

+ Quote Post
 matt le frip
* 30/04/2008 à 00:14
Message #7

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre actif
sng 22$/33$/55$

CITATION(KiMo)
très dur de télécharger quand on n'a pas de compte premium.

Arf c'est pas bien ça!

Si quelqu'un à une solution pour que ça telecharge plus facilement je suis preneur.

+ Quote Post
 rawon
* 30/04/2008 à 00:36
Message #8

Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
Belgique Sambreville-Liege / Belgique

sur dailymotion ?

+ Quote Post
 matt le frip
* 30/04/2008 à 02:08
Message #9

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre actif
sng 22$/33$/55$

CITATION(rawon)
sur dailymotion ?

J'avais fait un essai mais la qualité de l'image est vraiment trop pourrie, donc j'ai laissé tomber.

+ Quote Post
 padoue74
* 30/04/2008 à 03:12
Message #10

I Fold
Icône de groupe

Membre actif
MINZIER (74)

moi je trouve ca parfait magaupload!

j'ai telechargé et vu la 1ere partie... je regarde les 3 derniers et je donnerai mon avis après smile.gif

en tt cas j'aprecie ton ton humble smile.gif même si un peu de punsh dans les commentaires aurait été plus sympathique (voila pour les remarques qui ne servent à rien, ça c'est fait)

+ Quote Post
 matt le frip
* 30/04/2008 à 04:16
Message #11

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre actif
sng 22$/33$/55$

CITATION(padoue74)
en tt cas j'aprecie ton ton humble smile.gif même si un peu de punsh dans les commentaires aurait été plus sympathique (voila pour les remarques qui ne servent à rien, ça c'est fait)

Ta remarque ne m'étonne pas! biggrin.gif
J'ai un ptit coté doc gyneco dans le ton tongue.gif

+ Quote Post
 matt le frip
* 13/05/2008 à 12:59
Message #12

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre actif
sng 22$/33$/55$

Un petit up!

+ Quote Post
 Vesperal
* 13/05/2008 à 16:31
Message #13

All-in
Icône de groupe

Membre actif
Angers / Le Mans

Je l'ai regardé il y a une semaine, je la regarde à nouveau d'ici ce soir car j'aurais une ou deux questions à te poser...

+ Quote Post
 matt le frip
* 14/05/2008 à 00:42
Message #14

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre actif
sng 22$/33$/55$

Ok pas de souci.

+ Quote Post
 mat34fun
* 14/05/2008 à 14:44
Message #15

I Fold
Icône de groupe

Membre actif
Beziers

Bon et bien moi je viens d'enchainer les 4 biggrin.gif et j'ai trouvé cela très intéressant.

Pour ma part j'ai bien aimé le ton et le débit de parole très calme car au moins ça permet de bien suivre ce que tu dis ainsi que tes moves et lectures.
Niveau jeu j'ai rien a dire car je suis bien en dessous donc je donne mon avis en tant que spectateur lol.

En tout cas ça ma permit de voir quelques concepts très intéressant.
Seul hic pour moi sur la fin c'est dur de suivre les deux tables quand tu enchaines l'une et l'autre lol.

Voilà mon avis sert pas a grand chose mais du moins a te remercier wink.gif

+ Quote Post
 matt le frip
* 14/05/2008 à 17:58
Message #16

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre actif
sng 22$/33$/55$

Merci ça fait plaisir smile.gif

Pour la gestion des deux tables à l'écran c'est vrai que j'ai galéré. Je me suis lancé sans vraiment prendre le temps de comprendre le fonctionnement du logiciel video.
Si je refais une video, j'essaierai de faire mieux de ce coté là wink.gif

+ Quote Post
 neji
* 14/05/2008 à 21:38
Message #17
Rebuy !
Icône de groupe

Membre actif
lille

tres intéressant a regarder

+ Quote Post
 Vesperal
* 16/05/2008 à 00:07
Message #18

All-in
Icône de groupe

Membre actif
Angers / Le Mans

Ca y est je viens de la revoir, alors :

1er partie
5'15 : Tu relances t'as pair de 10 après un limpers, relancerais-tu une paire inférieure et quel As ?

16'20 : Tu raises allin de la bb avec 77 après 2 limpers, quelle est ta range de mains pour ce move ? Les joueurs vont-ils te caller moins souvent (limp d'un monstre ou call très optimiste) que sur des limites plus basses (genre 1.20$, 2.40$? 5.50$ d'Ipoker) ?

17' : Même question pour ta paire de 10 (handrange)

2e partie
6' : Avec ta poubelle, tu aurais fait tapis si l'autre avait eu un stack comme le tiens ou plus ?

8'30 : Premier de parole, tu fais tapis avec AJ, tu as 7bb. Quelle est ta handrange ?

9'40 : N'aurait-il pas été plus intéressant de faire allin la main suivante, même avec une poubelle, face à un des petits tapis et non face au chipleader ?

3e partie
6'30 : Après une raise avec AKs, call-tu un allin ?

13'20 : Call-tu un tapis du chipleader avec AKs ?

D'une manière générale te permets-tu plus de punir les limpers avec une handrange plus large que sur des sng inférieurs (1.20$, 2.40$ ...), en tout cas ceux de ce réseaux ?

Pour joueur les 1.20$, c'est sympas de voir que les joueurs sont pas très différents et que la structure plus lente semble faire son effet (moins de joueurs aux blinds 100-200).

Bravo pour ta vidéo, très agréable à regarder et à écouter, n'hésites pas à en refaire...

+ Quote Post
 matt le frip
* 16/05/2008 à 02:01
Message #19

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre actif
sng 22$/33$/55$

CITATION(Vesperal)
Ca y est je viens de la revoir, alors :

1er partie
5'15 : Tu relances t'as pair de 10 après un limpers, relancerais-tu une paire inférieure et quel As ?

16'20 : Tu raises allin de la bb avec 77 après 2 limpers, quelle est ta range de mains pour ce move ? Les joueurs vont-ils te caller moins souvent (limp d'un monstre ou call très optimiste) que sur des limites plus basses (genre 1.20$, 2.40$? 5.50$ d'Ipoker) ?

17' : Même question pour ta paire de 10 (handrange)

2e partie
6' : Avec ta poubelle, tu aurais fait tapis si l'autre avait eu un stack comme le tiens ou plus ?

8'30 : Premier de parole, tu fais tapis avec AJ, tu as 7bb. Quelle est ta handrange ?

9'40 : N'aurait-il pas été plus intéressant de faire allin la main suivante, même avec une poubelle, face à un des petits tapis et non face au chipleader ?

3e partie
6'30 : Après une raise avec AKs, call-tu un allin ?

13'20 : Call-tu un tapis du chipleader avec AKs ?

D'une manière générale te permets-tu plus de punir les limpers avec une handrange plus large que sur des sng inférieurs (1.20$, 2.40$ ...), en tout cas ceux de ce réseaux ?

Pour joueur les 1.20$, c'est sympas de voir que les joueurs sont pas très différents et que la structure plus lente semble faire son effet (moins de joueurs aux blinds 100-200).

Bravo pour ta vidéo, très agréable à regarder et à écouter, n'hésites pas à en refaire...

Merci pour tes questions vesperal, je vais tenter d'y répondre.

- 1ere partie :

5'15 : Je vais parfois relancer 99 mais on est à la limite, je relance AK/AQ et parfois AJs.

16'20 : Je pense que ce move est rentable avec any pp, A10/AJ, je m'attends à un fold 9 fois sur 10 dans cette situation. Bien sûr à éviter face à des limpeurs qui limpent gros.
Ce move devrait marcher à des limites plus basses, j'ai quand meme une enorme FE vu mon tapis. Par contre on trouve plus de joueurs qui peuvent limper gros il me semble.

17' : On a un limpeur en middle position, donc je fais plus attention ici. Je ne boite probablement pas une paire en dessous de 66, Je boite toujours A10 et AJ.

- 2eme partie :

6' : Non pas avec cette main, et pas face à ce joueur (il me semble que je l'avais profilé "calling station"). Mais j'aime faire des moves dans ce genre de situations avec beaucoup de mains si j'estime avoir suffisamment de FE.

8' : On est 5 à table, je pense que je pousse avec A8+, any pp, KQ.

9'40 : Je pense que je suis obligé de pousser. J'ai encore assez de tapis pour faire passer le BB s'il a une poubelle.
Si j'attends la main d'aprés je prends le risque d'avoir un raise avant moi, auquel cas je ne peux plus rien faire. De toute façon j'ai toujours le chipleader derrière moi qui peut me payer assez light.

- 3eme partie :

6'30 : Je pense que je dois fold le plus souvent sur un all in ici, ce qui me laisserait encore assez de jetons pour continuer. (je dis ça mais je peux trés bien craquer et payer!)

13'20 : Là c'est pareil, j'ai assez de jetons pour me coucher si le CL fais tapis.

Effectivement je fais tapis sur les limpeurs avec une handrange plus large que lorsque je jouais aux limites inférieures, mais c'est surtout parce que mon jeu à évolué. Avant j'avais tendance à jouer plus les cartes et moins les situations.

Je précise que je ne suis pas un métronome et qu'il peut y avoir des écarts entre ce que je dis et ce que je fais, que ce soit pour des raisons externes (profil des joueurs, dynamique de la table...) ou pour des raisons internes (concentration, fatigue, tilt!).

En tout cas j'espère que mes réponses vont te satisfaire et n'hésite pas si tu veux plus de précisions. smile.gif

+ Quote Post
 Vesperal
* 16/05/2008 à 22:38
Message #20

All-in
Icône de groupe

Membre actif
Angers / Le Mans

Merci d'avoir répondu.
Comme je joue également sur Ipoker, j'essaierai de te regarder de temps en temps...

+ Quote Post
2 Pages V   1 2 >