J'ai noté le livre 4 .
Il m'a intéréssé bien que je ne sois pas sur le point de passer pro et je n'ai pas encore ce genre de projet fou
Je suis un joueur de basses limites ( 2 dollars et maintenant 5 dollars en SNG ) , mais ce livre m'a quand même apporter . Il ne s'adresse donc pas uniquement aux futurs pros .
Tout d'abor le book est original dans les sujets traité . C'est un bon complément aux livres de stratégies .
Perso ca m'a fait relativiser sur la chance et le long terme , les bad runs .
Des trucs que je conaissais dans l'absolu mais qui expliquer bien et en profondeur m'ont vraiment fais prendre conscience de la réalité du phénomène .
Concretement je tilte moins et je vois plus a long terme ( je suis plus jamais dégouté d'avoir jeté un k10 qui faisait full etc ...)
J'ai appris pas mal sur la technique de gestion ( le winrate , le poids du rake etc ) , bref plein d'infos sur l'écosysteme du poker que l'on trouve pas ailleurs .
A déplorer le prix assez élévé pour la quantité de pages ( le texte est super aéré en plus ) , mais les bouquins de la collection poker expert sont toujours chers malheuresement .
Mais un investissement que je regrette pas et qui fait vraiment prendre de la distance par rapport au court terme et a ses fluctuations ( bad beat et autres runs ) , en tout cas c'est ce que j'en ai retiré