Le forum du Club Poker, ses blogs poker et les photos poker : le meilleur du poker !

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topic
Souriez, vous êtes surveillés
 WebMaster
* 12/12/2006 à 16:22
Message #1

Administrateur
Icône de groupe

Super admin
France France

Etant donné les dernières news de nos amis des RGs, il semblerait que la prudence s'impose parmi tout ceux qui organisent régulièrement des parties de poker.

<< Les tournois annoncés sur ce forum >> peuvent faire partie des futures proies des RGs.

Soyez prudents.

CITATION
En fait je voulais juste vous informer, ou plutot, vous confirmer que les RG Paris sont inscrits sur la plupart de nos forums (j'ai en tout cas la confirmation verbale pour le notre).
Ils traquent les parties dans les bars, dans les resto (illégal, mm si on ne laisse rentrer personne genre "soirée privée") et ts les particuliers qui prennet du "rake" pour les jus d'orange...
Rien de bien nouveau, mais il semble préférable de calmer les ardeurs de certains de nos membres dans les parties "Rencontres" de nos forums.

Laurent
Club Poker, le média du poker • Blog pokerPhotos pokerT-shirt poker
Go to the top of the page 

+ Quote Post
 el-desperado
* 12/12/2006 à 16:24
Message #2

Rigged Playah
Icône de groupe

Modérateur
Norvège Lâsse Feguace (Gr)

kgoule.gif

+ Quote Post
 WebMaster
* 12/12/2006 à 16:28
Message #3

Administrateur
Icône de groupe

Super admin
France France

A lire en page 2 : 20minutes Toulouse

Laurent

+ Quote Post
 tutu0406
* 12/12/2006 à 16:35
Message #4
Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
au fond de l'atelier

pour ce qui est de toulouse, je connais un tout petit peu le sujet... puisque bien qu'étant sur Paris je fais partie d'une communauté de joueurs toulousains.

Il ne s'agissait pas vraiment de parties privées, mais d'un club de belote qui se comportait comme un cercle, mais sans la licence... en pratiquant un rack plus que scandaleux...

L'ouverture récente d'un vrai cercle avec licence à toulouse (le cercle des pyrénées) a probablement incité les pouvoirs publics à réagir, et à fermer le tripot en question.

+ Quote Post
 lomax
* 12/12/2006 à 16:41
Message #5

Balla
Icône de groupe

Membre actif

parce que le rake est tellement mieux au "pyrénées". dry.gif
ar
ps:ceci dit,l avertissement de webmaitre est justifié.une solution,pas d argent a la table,notez tout sur une feuille et payez en fin de partie.et annoncez vos tournois en play money,puisqu ils lisent surement le forum.

...puis,il les deposa en holocauste sur la table d`emeraude.

+ Quote Post
 Patoche
* 12/12/2006 à 16:44
Message #6

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif

CITATION
Il ne s'agissait pas vraiment de parties privées, mais d'un club de belote qui se comportait comme un cercle, mais sans la licence... en pratiquant un rack plus que scandaleux...

Donc normal que les RG interviennent ?!! mad.gif

+ Quote Post
 WebMaster
* 12/12/2006 à 16:56
Message #7

Administrateur
Icône de groupe

Super admin
France France

Oui c'est normal que les RGs interviennent dans les tripots !! Sans déconner kgoule.gif

Par contre, méfiez-vous quand même si vous avez l'habitude d'organiser des tournois avec des frais de participation pour payer le jus d'orange laugh.gif

Laurent

+ Quote Post
 tutu0406
* 12/12/2006 à 17:10
Message #8
Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
au fond de l'atelier

[quote=Patoche][quote=lomax]parce que le rake est tellement mieux au "pyrénées". dry.gif
ar[/quote]

ils ont une licence... ils font ce qu'ils veulent... Quand le rack d'une room est trop élevé à mon gout je vais ailleurs.

[quote=lomax] ceci dit,l avertissement de webmaitre est justifié.
ils lisent surement le forum.[/quote]

+1

+ Quote Post
 tutu0406
* 12/12/2006 à 17:14
Message #9
Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
au fond de l'atelier

CITATION(WebMaster)
Oui c'est normal que les RGs interviennent dans les tripots !! Sans déconner kgoule.gif

Ah!! du bon sens! tongue.gif

+ Quote Post
 guignol
* 12/12/2006 à 17:16
Message #10

HU for Rollz
Icône de groupe

Membre actif
Londres

CITATION
ils ont une licence... ils font ce qu'ils veulent... Quand le rack d'une room est trop élevé à mon gout je vais ailleurs.

oauis tu vas ailleurs mais des cercles à Toulouse y en a qu'un. Donc qd t'es pas content tu ne joues pas.

Pas le droit de se plaindre!

+ Quote Post
 tutu0406
* 12/12/2006 à 17:20
Message #11
Lag-tard
Icône de groupe

Membre actif
au fond de l'atelier

CITATION(Aurélien)
CITATION

oauis tu vas ailleurs mais des cercles à Toulouse y en a qu'un. Donc qd t'es pas content tu ne joues pas.

et quand ils se rendent compte qu'ils ont personne ou peu de monde parce que le rack est trop élevé, ils le baissent, et c'set ce qu'il ont fait il y a quelques semaines.

Et puis au-dela de çà, je suis assez surpris que vous vous emballiez pour la fermeture d'un tripot, alors que le seul moyen d'avoir un poker légalisé, et pour lequel on nous foute la paix, c'est d'avoir un jeu propre!
Les tripots ne contribuent pas à un jeu propre! enfin amha...

On est tous d'accord sur le fait qu'il faut plus de cercles! avec des minis racks! et des croupières super bonnes et tout tout... mais enfin, c'est quand même difficile de s'offusquer de la fermeture d'un tripot! wacko.gif

+ Quote Post
 Néal Zheimer
* 12/12/2006 à 17:25
Message #12

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif
Under The Gun, Les Ulis (91)

rack :

rake :

kgoule.gif

T'es un chaud du rebuy toi !

+ Quote Post
 PANDORE
* 12/12/2006 à 17:27
Message #13

King of Rhino
Icône de groupe

Membre
Poissy

question sans doute idiote:
il est autorisé par la loi de jouer à deauville mais il est "logiquement" illégal de jouer sur une room, même si elle est pas en france, j'ai bon jusque là?
il est donc illégal de jouer un satélite pour le tournois de deauville sur une room dans leur logique?

Daviiiid la mer monte!......et bah achèèète!!!

+ Quote Post
 guignol
* 12/12/2006 à 17:33
Message #14

HU for Rollz
Icône de groupe

Membre actif
Londres

ouais tripot tripot... C'etait surtout un endroit avec une super ambiance et des parties a tous les tarifs. Au cercles des pyrenees, si y avait pas eu les "limpers", des parties de poker abordables t'en aurai pas vu des masses. Moi me souviens avoir organisé une 30 euros aux pyrennees su temps d'henri l'ancien patron , hyper sympa d'ailleurs, ils nous avait raké 1800 euros sur la soirée.

Pas le droit de se plaindre!

+ Quote Post
 lomax
* 12/12/2006 à 17:41
Message #15

Balla
Icône de groupe

Membre actif

un ami y est passé il y a peu,le prelevement sur les tournois est tout simplement scandaleux (il est parti en courant).
ar

...puis,il les deposa en holocauste sur la table d`emeraude.

+ Quote Post
 Knish
* 12/12/2006 à 17:47
Message #16

Bad Beat Station
Icône de groupe

Membre actif

Ce n'est pas encore voté par le Sénat et donc les décrets d'applications ne sont pas encore sortis....il reste un peu de temps avant la tornade.

Bon j'organise un tournoi samedi soir à 10 000 euros la cave....y'aura des mafieux russes qui veulent blanchir un peu, le dealer du coin et mon restaurateur chinois. Y'a du black cash à prendre !!!!

C'est légal çà ??????
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+ Quote Post
 Vincent
* 12/12/2006 à 20:54
Message #17

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif
France 94

CITATION(Knish)
Bon j'organise un tournoi samedi soir à 10 000 euros la cave....y'aura des mafieux russes qui veulent blanchir un peu, le dealer du coin et mon restaurateur chinois. Y'a du black cash à prendre !!!!

Y'a une place pour moi ? kgoule.gif

Tu me dis si je te soul ?

+ Quote Post
 Vincent
* 12/12/2006 à 20:57
Message #18

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif
France 94

PS : le club de toulouse, je suis allé y jouer, et j'ai bien aimé..

Dommage qu'il se soient fait serrer.

Tu me dis si je te soul ?

+ Quote Post
 Aftalnoran
* 21/12/2006 à 19:07
Message #19

All-in
Icône de groupe

Membre actif
Paris

Mais alors en partant de ce principe, les Lotos des campagnes et autres conneries, si je me souviens bien, on payait une participation non? avec des filets garnis offerts par la Charcuterie MonCul et des bons de coiffeurs... C'est illégal ça?

www.killthedonk.com
www.petitscons.fr

+ Quote Post
 WebMaster
* 21/12/2006 à 19:10
Message #20

Administrateur
Icône de groupe

Super admin
France France

CITATION(Aftalnoran)
Mais alors en partant de ce principe, les Lotos des campagnes et autres conneries, si je me souviens bien, on payait une participation non? avec des filets garnis offerts par la Charcuterie MonCul et des bons de coiffeurs... C'est illégal ça?

Oui mais c'est toléré.

Laurent

+ Quote Post