voilà ce qu'on me sertt au omaha 5 à l'acf. On est 7 à la table. je suis BB.
Il y en a 2 qui mettent les 2euros, un autre met 10euros, fold, le bouton se couche, le SB se couche et moi je call, call et couche après moi. On se retrouve à 3.
Flop:
Je suis max à ce moment là, je me sens à l'aise, je parle en premier, je décide de potter, 50euros. Call et fold. On est plus que deux. Il ne lui reste plus bcp je crois.
Turn:
Je suis tjrs max, ca double, je suis max, couleur, je suis max, je pe perdre si une petite quinte tombe, mais fo le vouloir pour suivre 50euros avec une quinte à faire... M'enfin, je met le tapis du gars qui est avec moi, il call.
River:
Bon bah voila, couleur max. Au moment ou je retourne ma main, le mec s'enerve: mais comment t'as pu potter avec ca? c quoi cette main de merde? patati patata... bien relou, il a meme fini par un magnifique: comment des gars qui jouent mal comme ca peuvent gagner... (perso je me le demande aussi...)
je me rappelle plus trop ce qu'il avait, mais il a dit qu'il etait sur une couleur max à trefles, une double paire quelque part, pe qu'il avait le dernier as...
j'ai joué comme je devais jouer mon brelan d'AS, c tout...
Et pour revenir à la main de depart, c'est clair que j'ai moins de possibilité, avec ce 10 de coeur qui sert à rien...Mais bon, double paire AS - 10 assortis, c vraiment bête de pas jouer cette main, je suis tomber sur mon flop, je le joue à fond... c evident que je devais potter...je pouvais meme la slow player pour gagner plus de thune, mais c la que ca devient risquer...