Poker : [OMAHA 5] Full aux 10 par les AS - Forum Club Poker

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topic
[OMAHA 5] Full aux 10 par les AS
 Razmog
* 6/07/2004 à 08:05
Message #1
Why iz Poker ?
Icône de groupe

Membre

minicard_As.gif minicard_Ad.gif minicard_Ts.gif minicard_Td.gif minicard_Th.gif

voilà ce qu'on me sertt au omaha 5 à l'acf. On est 7 à la table. je suis BB.

Il y en a 2 qui mettent les 2euros, un autre met 10euros, fold, le bouton se couche, le SB se couche et moi je call, call et couche après moi. On se retrouve à 3.

Flop:

minicard_2s.gif minicard_6h.gif minicard_Ac.gif

Je suis max à ce moment là, je me sens à l'aise, je parle en premier, je décide de potter, 50euros. Call et fold. On est plus que deux. Il ne lui reste plus bcp je crois.

Turn:
minicard_8s.gif

Je suis tjrs max, ca double, je suis max, couleur, je suis max, je pe perdre si une petite quinte tombe, mais fo le vouloir pour suivre 50euros avec une quinte à faire... M'enfin, je met le tapis du gars qui est avec moi, il call.

River:
minicard_Ks.gif

Bon bah voila, couleur max. Au moment ou je retourne ma main, le mec s'enerve: mais comment t'as pu potter avec ca? c quoi cette main de merde? patati patata... bien relou, il a meme fini par un magnifique: comment des gars qui jouent mal comme ca peuvent gagner... (perso je me le demande aussi...)

je me rappelle plus trop ce qu'il avait, mais il a dit qu'il etait sur une couleur max à trefles, une double paire quelque part, pe qu'il avait le dernier as...

j'ai joué comme je devais jouer mon brelan d'AS, c tout...

Et pour revenir à la main de depart, c'est clair que j'ai moins de possibilité, avec ce 10 de coeur qui sert à rien...Mais bon, double paire AS - 10 assortis, c vraiment bête de pas jouer cette main, je suis tomber sur mon flop, je le joue à fond... c evident que je devais potter...je pouvais meme la slow player pour gagner plus de thune, mais c la que ca devient risquer...
Go to the top of the page 

+ Quote Post
 michelrozp
* 6/07/2004 à 08:14
Message #2
Rebuy !
Icône de groupe

Membre
Antony (92) / Paris (75)

Moi je trouve que t'as bien joué. Le gars aurait pu t'en vouloir si c'est toi qui avait relancé préflop, mais tu n'as fait que suivre, ce qui peut se comprendre avec ta paire d'As. En plus, même si ta main n'est pas excellente préflop, tu peux avoir un tirage quinte max ou 2 couleurs max, ou brelan ou full avec tes 2 paires servies.
Et puis merde, au flop, t'as raison de potter avec ton brelan si, comme tu dis, tu es à l'aise, même si tu risque gros si la quinte tombe...
Par contre, au turn, le mec est un gros boulet de suivre, quoiqu'il peut se dire que tu n'as qu'un As vu qu'il en a un, et que tu viens pour la quinte. Bref, c'est le mec qui est mauvais de croire que tu ne viens que pour une quinte ou une paire d'As.
Ca me soûle ce genre de mec, et j'ai l'impression qu'il y en a pas mal des comme ça à l'ACF. Ca pète les couilles à la fin. Qu'ils apprennent à jouer et nous foutent la paix !

+ Quote Post
 Razmog
* 6/07/2004 à 09:05
Message #3
Why iz Poker ?
Icône de groupe

Membre

honnetement il y avait vraiment une mauvaise ambiance à l'acf hier... genre deux gars qui voulaient se battre, à ma table ca gueulait tout le temps, bcp de stress et d'excitation à cause des tournois, du wpt, des satellites.

enfin c pas le sujet...

+ Quote Post
 Phenigator
* 6/07/2004 à 09:07
Message #4

Gamboool !
Icône de groupe

Membre
Bientôt de passage

Mais non! Qu'ils continuent à croire qu'ils savent jouer et qu'ils remplissent nos caises
Qu'est ce que tu t'en branles qui chiales quand il repart les poches vides?? biggrin.gif laugh.gif

Tu l'as fantastiquement joué et tu as été max du debut à la fin. Je vois meme pas comment le blaireau vient suivre avec le tableau, mais bon pour les commentaires froissants rappelle toi que la viande vient toujours avec un peu de plumes.... laugh.gif

J'ai le vice de la passion.

+ Quote Post
 Razmog
* 6/07/2004 à 09:09
Message #5
Why iz Poker ?
Icône de groupe

Membre

de ce point de vue là effectivement ^^

+ Quote Post
 Vincent
* 6/07/2004 à 10:18
Message #6

King of Rhino
Icône de groupe

Membre actif
France 94

Je confirme, a l'ACF y'a pas mal de joueurs qui aiment bien donner des lecons ( pas toujours les bienvenues )

C'est assez lourd a la fin, j'ai bien du remettre le mec a sa place une fois, mais je me sens pas assez a l'aise la bas pour lui faire fermer sa bouche a chaque fois... Eux c'est comme si ils vivaient la bas les types !

Tu me dis si je te soul ?

+ Quote Post
 michelrozp
* 6/07/2004 à 10:55
Message #7
Rebuy !
Icône de groupe

Membre
Antony (92) / Paris (75)

Je suis d'accord avec Phenigator, puisqu'en fait, quand on me dit des "conseils" à l'ACF, je ne les écoute jamais et ne fais qu'acquiescer gentiment, voire même je mens sur mon jeu quand on me demande sans avoir payé pour le voir.
Après tout, s'ils essaient de donner des leçons, ce n'est probablement pas pour nous apprendre à jouer, mais au contraire, pour tenter de nous transformer en gros pigeon. En tout cas, moi, si je donnais des conseils à quelqu'un de l'ACF, à moins que ce soit un ami, je lui dirais que de la merde.

Michel en mode faut pas me faire confiance quand je parle de poker pendant une partie

+ Quote Post
 Razmog
* 6/07/2004 à 11:07
Message #8
Why iz Poker ?
Icône de groupe

Membre

le seul truc que j'ai dis à un gars, c que je pouvais voir tres facilement son jeu... ^^

sinon je ne me permettrais pas de commentaires (surtout qd je gagne) ni remarque (pas envie qd je perds tongue.gif)

+ Quote Post
 scrubs
* 6/07/2004 à 11:31
Message #9

King of Bellagio
Icône de groupe

Membre actif
Paris 20è

Si on tente de comparer avec une main de omaha 4, qui serai ATTT, oui tu tiens une poubelle. Si on la compare à AATT bicolore, alors tu as une bombe.

Perso, je pense que j'aurai aussi caller car 8 c'est pas très cher et qu'après tout, ça peut rentrer... la preuve.

Je sais pas après quoi il pleure le gars, car tu es max à la couleur ok, et même si tu ne la touches pas, tu es max avec le brelan. Alors qu'il aille se faire voir chez les vainqueurs de la coupe d'europe et qu'il n'emmerde pas le monde parce qu'il a joué ce coup comme une quiche...

Ceci dit pour la coupe, j'étais l'un des rares supporters de grecs... HELLAS For Ever..

Fédération Française des Joueur de Poker
http://www.FFJPoker.com

+ Quote Post
 matthieu_laurent
* 6/07/2004 à 12:12
Message #10

Balla
Icône de groupe

Membre actif
Chambéry

Trust everyone, but always cut the cards.

C est calir qu il ne faut jamais ecouter les mecs qui ne raconte que de la merd e et ne cherche qu a baisser notre niveau de jeu, nous faire jouer plus loose quand on serrurise et qu ils arrivent aps a percer nos coffres fort, ou nou sfaire jouer plus serrer lorsqu ils vont tenter de bluffer.

Mat en mode precher le faux pour avoir le vrai

webmaster de www.pokersavoie.com

+ Quote Post
 Raoulshiro
* 6/07/2004 à 14:58
Message #11

King of Rhino
Icône de groupe

Modérateur
France

j'aurai poter preflop pour être HU contre le mec a 10 , tu risques pas des masses la dessus et ça te laisse l'avantage de l'attaque si y décide (comme souvent) de checker sur le relanceur .

T'as une bombe en main, le 3ème T autait pu être un J ms bon laugh.gif c pas tous les jours noel . Faut pas oublier que ces tables sont en général plus loose que les onlines, faut s'adapter .

T'as bien joué le coup au flop ,

ha sinon tous les profs de la 30 EUR laugh.gif vaut mieux les laisser parler ...

"When I sat down on my chair looking at my chips reaching his stack , I heard from Doyle Brunson" : "Hey guy .... don't you know that ??"
"Knowing what ?" I answered.
"Never raise Raoulshiro !"
http://raoulshironpoker.typepad.fr/

+ Quote Post
 beatle_5
* 6/07/2004 à 15:08
Message #12

Broke
Icône de groupe

Membre

CITATION(Raoulshiro)
ha sinon tous les profs de la 30 EUR laugh.gif vaut mieux les laisser parler ...

mort de rire laugh.gif

+ Quote Post
 WebMaster
* 6/07/2004 à 18:29
Message #13

Administrateur
Icône de groupe

Super admin
France France

Moi ca m'amuse de me faire conseiller sur une petite table...

Souvent c'est vrai que certains joueurs ont du mal avec certains points techniques, ils croient tous qu'il n'y a qu'une bonne façon de jouer : la leur !

J'aime bien brouiller les pistes aussi et parler stratégie, c'est souvent à mourrir de rire...

Pour les mauvais perdants, il faut rester sympa avec eux car c'est eux qui nourrissent ton tapis le plus souvent, donc tu dis que t'as eû de la chance et t'attends patiemment la prochaine tonte smile.gif

dry.gif

+ Quote Post
 David J.
* 7/07/2004 à 09:17
Message #14

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre
92

J'adore entendre les mecs de l'ACF te faire des commentaires sur ton jeu... Surtout là.
Le mec qui a tort c'est celui qui te paye avec des nèfles...

Alors pas d'aveuglement : continue à jouer ton jeu et ne les écoute pas.

Pfff... Pot !

+ Quote Post
 zin
* 7/07/2004 à 11:05
Message #15

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre
chambery / antibes

CITATION(David J.)
J'adore entendre les mecs de l'ACF te faire des commentaires sur ton jeu... Surtout là.
Le mec qui a tort c'est celui qui te paye avec des nèfles...

J'adore entendre les mecs de clubpoker te faire des commentaires sur ton jeu... Surtout là.
Le mec qui raconte des trucs évidents juste pour faire augmenter ses stats de posteurs sur le site du club...

Alors pas d'aveuglement : continue à poster de la m*rde et ne m'écoute pas

zin en mode j'avais envie de dire des conneries

un... haïduc ...

+ Quote Post
 zin
* 7/07/2004 à 11:06
Message #16

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre
chambery / antibes

CITATION(David J.)

en l'occurence il s'est carrement fait aveugler par sa paire d'AS sur le coup.

zin en mode et de 2

un... haïduc ...

+ Quote Post
 WebMaster
* 7/07/2004 à 12:01
Message #17

Administrateur
Icône de groupe

Super admin
France France

et Zin, tu reprends une vieille technique de guignol là...

Sauf qu'on a tous rigolé la première fois smile.gif

Dis-moi : c'est pas plutôt toi qui cherche des étoiles avec des messages insipides ?

Lolo en mode nettoyeur

+ Quote Post
 zin
* 7/07/2004 à 13:28
Message #18

King of Circus Circus
Icône de groupe

Membre
chambery / antibes

bien joué lolo
tu m as demasqué...

mais ne me retire pas mes étoiles.. s'te plait... sad.gif

un... haïduc ...

+ Quote Post
 matthieu_laurent
* 7/07/2004 à 13:30
Message #19

Balla
Icône de groupe

Membre actif
Chambéry

Gamin Zin.

Au fait tu l as eu ta 3ieme etoile au ski? A si je crois que tu la s eu, c est al medaille du 360° que t as pas eu, desole wink.gif

Mat en mode je m incruste chez toi Zin dans une semaine a Antibes wink.gif alors recois moi en mode hotel 3 etoiles

webmaster de www.pokersavoie.com

+ Quote Post
 Reply to this topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Réduire