Hello,
J'ai cherché la rubrique la plus appropriée sans vraiment la trouver, car lorsque je débarque sur un forum j'aime bien que mon premier post soit celui de la présentation...
Je suis donc David, 29 ans, RP sud... Je taffe comme intermittent technicien du spectacle en prods TV...
Venu au poker il y a une dizaine de mois un peu par hasard, après avoir pratiqué la cartomagie pendant un peu plus de quinze ans...
Je suis joueur régulier online, pas encore tâté de 'vrai' tournoi, juste quelques parties entre amis... Je me lance dans le bain le 11 juin avec l'étape parisienne des qualifs pour l'Everset Poker Tour... Si d'ici là certains sont prêt à m'accueillir à leurs tables afin de me familiariser avec le jeu en real life, à un buy-in pas trop élevé (10€ max) je suis preneur !
J'ai parcouru ce forum que je découvre toute l'après midi, j'en ai mal aux yeux mais y ai trouvé nombre de choses (très) intéressantes et me suis décidé à m'inscrire.
En espérant m'y plaire
PS : ah oui, puisqu'on est dans le sujet, voici l'adresse de mon blog (rine à voir avec le poker) : www.introlblog.com